IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zelda Ocarina of Time, alors qui va le prendre ?
Zelda Ocarina of Time 3DS
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 27
Les invités ne peuvent pas voter 
Draco
posté Jeudi 14 Avril 2011, 19:12
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Comme indiqué ci-dessous en quote, The Legend of Zelda sortira le 17 juin prochain en Europe, la question est de savoir si vous allez oui ou non le rpendre dès sa sortie et nous expliquer aussi pourquoi mrgreen.gif

Citation
Tout d'abord, le jeu sera en 30 images par secondes et proposera une refonte graphique de la ville du château d'Hyrule et de son marché. Outre cela, l'extérieur de la plupart des bâtiments a également été remodelé pour un meilleur rendu final. Les effets liés à l'eau ont également été largement améliorés, ainsi certains devraient avoir des surprises aux abords du lac Hylia. Les forêts qui bordent certains lieux ne seront plus un simple mur de pixels
pixelsCe sont les différents points qui peuvent composer une image. Un pixel est indivisible, et ne peut être que d'une seule couleur à la fois. On peut particulièrement les distinguer (et les voir à l'oeil nu) sur du vieux matériel, notamment les consoles 2D comme la SNES (si vous jouez à Zelda ALTTP, vous pourrez voir que la plupart des éléments du terrain tiennent sur des carrés de 16*16 pixels), ou la GameBoy (L'écran de la GameBoy fait 160*144 pixels. Un exemple concret avec Zelda LA: Ici, toutes les "cases" du terrain font 16*16 pixels, ce qui donne pour chaque écran 10 cases en largeur et 8 cases en hauteur (oui, ça ne fait que 128, car les 16 derniers pixels sont réservés pour la barre avec les objets et les coeurs). Pour les matheux, ça veut dire que si toute la carte (16*16 écrans) était une image, elle tiendrait sur 2560*2048 pixels).
, de véritables arbres tout en 3D trôneront désormais fièrement tandis que certains lieux se verront légèrement changés comme le périmètre de pêche ou une cascade et d'autres éléments ont été rajoutés.

Certains temples ont également été restaurés par endroit tels le temple du Temps. Désormais, regarder par la fenêtre vers l'extérieur ne donnera plus lieu à une image 2D figé mais à une modélisation 3D vivante. Tout un tas d'éléments de ce style seront donc revus pour l'occasion, de quoi satisfaire les plus aigris qui râlaient de devoir se retaper l'exact même jeu. Une bonne nouvelle pour l'ensemble des joueurs. Notez que la musique ne sera pas retravaillée, on ne change pas un Koji qui gagne non ?

News issue de Ninten do-Difference


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 14 Avril 2011, 21:08
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



En ce qui me concerne OUI je compte me faire cet Ocarina of Time 3D, même si... Je ne sais pas, l'annonce d'un portage de l'un des meilleurs Zelda à mes yeux (loin derrière le tout premier, mais ça c'est un autre débat), et en tout cas probablement le meilleur Zelda 3D auquel j'ai joué (bien que Majora's Mask ne soit pas loin derrière...) m'a d'abord extrêmement réjoui, en tout cas elle a titillé mon côté vieux fan de la série. Les quelques détails qui ont rapidement filtré m'ont vraiment intéressés (comme l'utilisation de la technologie gyroscopique pour viser, ce genre de choses...) mais bon, maintenant que la sortie approche, je me dis que le tout manque quand même d'un peu de nouveauté. Je ne demandais pas une réecriture complète du jeu, mais quelques ajouts, comme (plusieurs personnes en ont parlé dans les com de news concernant le jeu de ces-derniers jours) pourquoi pas un donjon inédit, ou encore quelques changements au niveau des quêtes des masques ou du marathonien... Alors oui Nintendo a bien annoncé des légères modifications dans certains donjons mais bon... Je me réjouis toujours de jouer au jeu mais j'espère être un peu surpris. Pouvoir transporter Ocarina of Time avec soi est une bonne idée mais si je voulais me refaire le jeu à l'identique, je resterais chez moi et je ressortirais mon super disque collector GC Zelda (super rare, même si tout le monde l'a biggrin.gif ). Rien que l'aspect graphique me déçoit déjà un peu, même si j'attends d'avoir le tout en main pour juger de cet aspect (un "lissage" graphique du niveau de ce qui a été fait pour Rayman 3D serait déjà très bien et rend bien mieux en vrai que sur des images je trouve...).
Bon enfin malgré tout je compte me prendre ce jeu (ou plutôt me le faire offrir vu que Oh joie Nintendo a eu la super idée de le sortir la veille de mon anniversaire biggrin.gif ), ce qui me permettra peut-être de me décider à faire la version Master Quest qui ne m'a jamais vraiment emballé sur GC...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nytro1926
posté Jeudi 14 Avril 2011, 21:18
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Jeudi 14 Avril 2011
Lieu : Suisse / Valais
Membre no 13 066



Je vais le prendre.

Tout d'abord j'y ai passé du temps par le passé et il m'a vraiment, vraiment, vraiment fait rêver. Pour ma part les nouveaux ajouts sont vraiment une bonne nouvelle, et je pense faire le mode Master Quest si il sera effectivement inclu.
Je pense que la 3D apportera énormément de magie dans cet opus sur 3DS. Cela ne peut que rendre ce titre encore plus prestigieux (toujours si les effets 3D seront bien fait...). Bref je me réjouit de ce jeu, même si je pense l'avoir acheté au minimum 4 fois dans ma vie, une 5ème ne me fera pas de mal (mon banquier par contre...).
Je serai par contre très exigeant, au vu de ce que l'on peut faire avec cette 3DS (en ref. à SSFIV), j'espère vraiment une amélioration graphique significative par rapport à la 64, seulement on ne pourra en juger uniquement quand le jeu sera sorti et affiché sur le petit écran.


--------------------
Tu vois comment ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 14 Avril 2011, 23:16
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Wart, tu sais, c'est pas interdit de sauter des lignes ^^

Je suis assez d'accord avec vos deux avis, en fait on est face a un jeu qui a tellement été marquant pour nous en tant que joueur qu'il nous semble impossible de ne pas retenter l'expérience a chaque fois que c'est possible et surtout si on nous les sert avec une nouvelle expérience 3D. Je suis quand même soulagé un minimum de savoir qu'il y aura QUAND MÊME des améliorations même si elles ne seront pas énormes voir anecdotiques. Ce Ocarina of Time risque d'être un carton absolu, c'est bien simple, tout le monde le veut et si on rajoute le fait que comme toute ludothèque d'une console qui se lance on est en manque de jeux ca fait un mélange explosif.

Même CJ va prendre OOT et la 3DS en package c'est dire damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 15 Avril 2011, 00:34
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



  • Comme déjà dit dans un autre topic, je me prendrai probablement une 3DS un jour car je n'ai jamais acheté de portable Nintendo, je les ai toujours empruntées à mon frère (là je lui ai encore volé sa DS pour me faire Pokémon Blanc), donc au moins je n'aurai pas le sentiment de me faire entuber par une moitié d'évolution technologique.
  • Or, je sais pertinemment que d'ici 2 ans sortira une 3DS Lite. Je me demande même si on ne peut pas s'attendre à son annonce fin 2011 pour donner du fil à retordre au lancement de la NGP...?
  • J'ai déjà commencé 5-6 fois Zelda OoT (fini une seule fois), mais ça reste un jeu au capital nostalgie assez énorme, donc sujet à provoquer des crises d'achat compulsif.

Secouer le tout et considérer que bien que je sois conscient qu'il soit bien plus sage d'attendre, je ne suis pas à l'abri d'un achat compulsif 3DS + OoT si j'ai trop de sous en juin (ce que je souhaite allègrement taz.gif), d'autant que je ne bouge pas de Paris zéro vacances jusqu'à minimum septembre donc bon nerd.gif

Et je n'ai évidemment pas voté vu que le sondage a manifestement été créé par un enfant de trois ans et demi.

Ce message a été modifié par Ziell - Vendredi 15 Avril 2011, 00:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 15 Avril 2011, 03:55
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ziell @ Friday 15 April 2011, 01:34) *
[list]
[*]Or, je sais pertinemment que d'ici 2 ans sortira une 3DS Lite. Je me demande même si on ne peut pas s'attendre à son annonce fin 2011 pour donner du fil à retordre au lancement de la NGP...?

Ce que beaucoup de gens disent sans avoir la moindre certitude. Dans tous les cas, ca equivaut a ne pas jouer aux jeux 3DS jusqu'a la prochaine version si il en sort une, soit un temps indetermine mais ca se compte probablement en annees. Apres ca depend des jeux auxquels tu veux jouer.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 15 Avril 2011, 06:25
Message #7


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Quand j'aurai une 3DS, je me le prendrai peut-être pour le refaire, vu que je ne l'ai fait qu'une fois, en 98 (et à 100 % sans soluce punk.gif) et que je l'avais vraiment beaucoup aimé du début à la fin. C'est aussi le premier jeu pour lequel je guettais le moindre screenshot sur le web ;p.

Puis, y'a Master Quest que j'ai jamais fait, ce qui est quand même une plus-value (même si je l'ai aussi sur le disque bonus de TWW).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 15 Avril 2011, 08:42
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Donax @ Friday 15 April 2011, 04:55) *
Citation (Ziell @ Friday 15 April 2011, 01:34) *
[list]
[*]Or, je sais pertinemment que d'ici 2 ans sortira une 3DS Lite. Je me demande même si on ne peut pas s'attendre à son annonce fin 2011 pour donner du fil à retordre au lancement de la NGP...?

Ce que beaucoup de gens disent sans avoir la moindre certitude.


Bah forcément, Nintendo va pas annoncer au lancement de sa nouvelle console « à bientôt pour une version ++ de ce prototype ». Mais suffit de regarder derrière soi, c'est vraiment pas compliqué : GB / GB Pocket, GBA / GBA SP / GBA Micro, DS / DS Lite / DSi / DS XL... En toute logique, selon ce modèle, on peut donc s'attendre à cinq versions de la 3DS damnerd.gif
Je vois pas comment tu veux appeler ça sinon une évidence. Il est certain que chez Nintendo ça commence déjà à se pencher sur la question puisque les nouvelles versions un atout majeur dans le cycle de vie de la console, pour contrer la concurrence comme pour redonner un bon coup de fouet à des ventes qui s'essoufflent. Très logiquement, lors de l'élaboration du produit, les ingénieurs qui ont bossé dessus ont même probablement déjà déterminé quelles déclinaisons permettront les évolutions technologiques (miniaturisation, baisse supposée de coût des composants,...). Ça ne m'étonnerait pas que le cahier des charges initial de la 3DS contienne un chapitre « Évolutions envisagées » bien plus complet qu'il ne devrait l'être quand on sort déjà une console qu'on dit finie...

Évidemment il n'y a aucune certitude, bis, mais je ne vois pas en quoi ça ne serait pas plausible et hautement probablement car déjà vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 15 Avril 2011, 09:15
Message #9


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Ziell @ Friday 15 April 2011, 09:42) *
Citation (Donax @ Friday 15 April 2011, 04:55) *
Citation (Ziell @ Friday 15 April 2011, 01:34) *
[list]
[*]Or, je sais pertinemment que d'ici 2 ans sortira une 3DS Lite. Je me demande même si on ne peut pas s'attendre à son annonce fin 2011 pour donner du fil à retordre au lancement de la NGP...?

Ce que beaucoup de gens disent sans avoir la moindre certitude.


[*]Évidemment il n'y a aucune certitude, bis, mais je ne vois pas en quoi ça ne serait pas plausible et hautement probablement car déjà vu.


Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Nintendo finira bien par sortir une (ou plusieurs) 3DS améliorée, mais de là à dire que l'annonce sera faite dès fin 2011 faut peut-être pas pousser non plus... Si Nintendo souhaite donner du fil à retordre à la sortie de la NGP, la meilleure chose à faire serait de doter sa 3DS d'un catalogue de sortie démentiel en fin d'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 15 Avril 2011, 09:25
Message #10


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Draco @ Friday 15 April 2011, 00:16) *
Wart, tu sais, c'est pas interdit de sauter des lignes ^^
Même CJ va prendre OOT et la 3DS en package c'est dire damnerd.gif


Franchement claquer 250 euros pour jouer à un jeu N64 qu'on connaît par cœur, très peu pour moi. Surtout qu'étrangement Zelda OOT est peut être le Zelda que j'ai le moins aimé toutes consoles confondues (excepté les épisodes DS). Après je reconnais ses qualités ludiques, mais l'univers et son côté complètement bancal entre le mièvre et l'épique me laisse totalement indifférent (au contraire d'un WW ou un TP qui eux, ont un caractère beaucoup plus cohérent et que j'apprécie beaucoup).

Et bon vu que la NGP ne va plus trop tarder plus la nouvelle console de salon de Nintendo qui reste à voir, je ne pense pas que ce soit le moment de claquer du pognon. Les prochaines années risquent de faire très mal au portefeuille et à sa vie sociale.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 15 Avril 2011, 10:48
Message #11


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Ziell @ Friday 15 April 2011, 09:42) *
suffit de regarder derrière soi, c'est vraiment pas compliqué : GB / GB Pocket, GBA / GBA SP / GBA Micro, DS / DS Lite / DSi / DS XL...

ta oublier là GB COLOR é la GB light ! grrr.gif:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Vendredi 15 Avril 2011, 10:53
Message #12


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Je me ferais pas avoir, si je veux jouer à OOT en amélioré je télécharge un texture pack et j'y joue sur emulateur en upscalé (y a même une version cell shading plutot classe, aussi belle que zelda ss damnerd.gif)...

De toute façon pour la 3DS je ferais exactement comme j'ai fait avec la DS : attendre la sortie de la version lite, de mario kart et d'un systeme pour lancer les backups 3ds qui a fait ses preuves leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 15 Avril 2011, 12:40
Message #13


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Dwarfal @ Friday 15 April 2011, 12:53) *
Je me ferais pas avoir, si je veux jouer à OOT en amélioré je télécharge un texture pack et j'y joue sur emulateur en upscalé (y a même une version cell shading plutot classe, aussi belle que zelda ss damnerd.gif)...

De toute façon pour la 3DS je ferais exactement comme j'ai fait avec la DS : attendre la sortie de la version lite, de mario kart et d'un systeme pour lancer les backups 3ds qui a fait ses preuves leo.png

Zelda SS ? leo.png




Bon pour répondre au sujet, je ne sais pas si je vais l'acheter ce Zelda. Le jeu m'attire beaucoup (surtout pour le côté nostalgique), mais j'ai pas envie de débourser autant pour un seul jeu. J'ai déjà fait l'erreur avec la DS - j'ai acheté la spéciale Zelda, dorée avec la triforce dessus étouétou, et au final j'ai 3 jeux dessus - d'autant que cette fois ça sera bien plus cher, et il n'y a pas le taux du dollar pour me sauver. mrgreen.gif
Au final je pense que je vais emprunter celle d'un pote si je peux.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 15 Avril 2011, 12:44
Message #14


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Dans l'hypothèse que j'achète un jour une 3DS...sans doute. Essayez de rejouer à un jeu N64, surtout les Zelda, aujourd'hui : c'est proprement immonde graphiquement, on a l'impression que Link se déplace dans une sorte de mélasse perpétuelle à cause du framerate souffreteux. Quoique Dwarf a avancé l'argument des émulateurs, c'est pas mal non plus. Moins légal, mais bien moins cher.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 15 Avril 2011, 12:44
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Zelda SS ptdr.gif Enfin un Zelda qui risque d'être croustillant damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 15 Avril 2011, 13:01
Message #16


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (CooLJeDi @ Friday 15 April 2011, 13:44) *
Zelda SS ptdr.gif Enfin un Zelda qui risque d'être croustillant damnerd.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Avril 2011, 13:35
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça faisait longtemps que personne avait balancé la blague pourrie du Zelda SS. rolleyes.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Vendredi 15 Avril 2011, 13:39
Message #18


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Même moi je me suis retenu, j'allais marquer zelda nazi avant de me corriger par honte d'être old dick leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Avril 2011, 13:42
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oui, mais mikeztarp aime les vieilles bites. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Vendredi 15 Avril 2011, 14:19
Message #20


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Moi je le prend sans hésiter. Je rêvais d'un Zelda OoT portable à la sortie de la DS à cause de Super Mario 64 DS damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 11:07