IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Daemon X Machina sortira cet été sur Nintendo Switch, une démo disponible sur l'eShop
La Rédaction
posté Jeudi 14 Février 2019, 21:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Daemon X Machina sortira cet été sur Nintendo Switch, une démo disponible sur l'eShop


Nintendo a profité du Direct du 13 février pour en dévoiler un peu plus sur Daemon X Machina, le jeu d'action de mecha développé par Marvelous et First Studio (qui a travaillé dernièrement sur Fate/Extella Link). Tout d'abord, il faut savoir qu'u...


Voir l'article complet :[NEWS]Daemon X Machina sortira cet été sur Nintendo Switch, une démo disponible sur l'eShop!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 14 Février 2019, 21:49
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je crois que je dois re-télécharger la démo, ça me fait une erreur quand j'essaye de la lancer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 15 Février 2019, 10:08
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Pas de problème chez moi...

J'aime beaucoup. Beaucoup d'informations à enregistrer, un jeu à apprivoiser, mais dans l'ensemble c'est un très bon kiff.
Seul bémol, quand j'ai lancé le jeu la première fois, il m'a proposé les voix anglaises ou japonaises... J'ai choisi japonais, mais au final, quand les PNJ parlent pendant les batailles, les sous-titres sont si discrets que je n'ai pas le temps de les lire, trop concentré à éviter les tirs, à chercher des équipements, etc.
Le scénario a l'air intéressant, la chute de la lune, des I.A. corrompues, ça donne envie d'en savoir plus.
Le système d'armure à améliorer est le genre de truc que j'apprécie aussi, détruire un arsenal ennemi, chercher de nouveaux équipements... On retourne volontiers sur le champ de bataille pour chercher de nouvelles pièces.

Bref, ce sera sûrement day one pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 15 Février 2019, 10:56
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428




très étrangement, j'ai re-tenté de le lancer sans y croire trop et ça a marché. huh.gif
J'ai juste crée un perso avant de sauvegarder vu qu'il se faisait tard, sur ce point ça aurait pu être un peu plus riche dans les options à disposition, je n'ai du y passer que 10 minutes en explorant toutes les possibilités. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 15 Février 2019, 14:58
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Heureusement que j'ai testé la démo au lieu de me dire "osef, je prend quand même", car cela a confirmé mon doute quant à l'appréciation du titre et à mon intérêt pour celui-ci.

Si le DxM avait eu la même approche qu'un ZOE, ça n'aurait pas posé de problème. Mais finalement, cela ressemble plus dans l'esprit à un Armored Core ou à un Gun Griffon. Et j'ai jamais vraiment accroché aux titres en question.

Par contre, c'est quand même mou et cela casse pas non plus des briques techniquement (heureusement qu'il y a le parti pris esthétique pour masquer un peu la chose).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 15 Février 2019, 23:01
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Si vous tenez à vos yeux, fuyez la démo en mode portable.... d'habitude j'ai rien contre un peu d'aliasing mais là c'est de la folie furieuse... ça aliase tellement que ça en devient illisible.
Par contre, magie, sur la TV ça passe mieux, c'est bien plus propre !

Allez encore quelques mois pour optimiser tout ça et ça sera parfait !

Sinon quelqu'un y crois à leur demande de retous de jouers pour améliorer leur jeu? non parceque à 6 mois de la sortie ça va commencer à être complexe de faire des changements en profondeurs...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 16 Février 2019, 00:03
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Suliven @ vendredi 15 février 2019, 23:01) *
Si vous tenez à vos yeux, fuyez la démo en mode portable.... d'habitude j'ai rien contre un peu d'aliasing mais là c'est de la folie furieuse... ça aliase tellement que ça en devient illisible.
Par contre, magie, sur la TV ça passe mieux, c'est bien plus propre !

Allez encore quelques mois pour optimiser tout ça et ça sera parfait !

Sinon quelqu'un y crois à leur demande de retous de jouers pour améliorer leur jeu? non parceque à 6 mois de la sortie ça va commencer à être complexe de faire des changements en profondeurs...


Ah, moi l'aliasing ça ne m'a pas vraiment gêné, surtout après des trucs comme YS VIII et XC2, j'imagine que ça passe mieux pour moi avec las aplats.
Pour les retours des joueurs j'imagine qu'il s'agit surtout de confort, d'interface etc. ?
Tu pourras te plaindre de l'aliasing ! coucou.gif
Moi j'aimerais demander plus d'options de customisation, il n'y a rien sur la taille, la corpulence etc.
Au début je pensais que c'était éventuellement une histoire de conformité phyique, mais on affronte une nana qui a l'air bien enrobée dans la troisième mission, alors bon ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 02:05