IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.0 disponible la semaine prochaine (New Game Plus, mode facile et autres nouveautés)
La Rédaction
posté Samedi 10 Février 2018, 10:39
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.0 disponible la semaine prochaine (New Game Plus, mode facile et autres nouveautés)


Tetsuya Takahashi a enfin dévoilé plus d'informations sur la prochaine mise à jour importante de Xenoblade Chronicles 2 qui arrivera la semaine prochaine (très certainement le jeudi 15 février ou bien le vendredi 16 février tôt dans la m...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.3.0 disponible la semaine prochaine (New Game Plus, mode facile et autres nouveautés)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 10 Février 2018, 10:39
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Autant les lames de Torna, je trouve ça logique, autant Mikhail, Patroka et Akhos ... si j'ai bien suivi le scénar je trouve ça bizarre.
Enfin bon, j'attend le correctif pour m'y remettre, peut être que la suite rendra ça moins étrange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Samedi 10 Février 2018, 11:12
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Wow l'histoire du New Game Plus c'est très flou, j'ai rien compris... On pourra retourner sur notre partie de base ou sera t on obligé de faire le New Game Plus quand on l'aura lancé ??

Bref j'attendrai la mise à jour pour ça...

En tout cas pouvoir jouer les lames de Torna est juste génial, j'ai failli chialer en voyant ça *snif*

Comme dit mon vdd c'est bizarre au niveau du scénar, mais franchement oui comme dit Takahashi on va s'amuser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 10 Février 2018, 12:18
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (R.Z. @ samedi 10 février 2018, 10:39) *
Autant les lames de Torna, je trouve ça logique, autant Mikhail, Patroka et Akhos ... si j'ai bien suivi le scénar je trouve ça bizarre.
Enfin bon, j'attend le correctif pour m'y remettre, peut être que la suite rendra ça moins étrange.


Ils le disent hein : ça ne fait aucun sens. C'est bien pour ça qu'ils ne réservent ça qu'au NGP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 00:56