IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Daemon X Machina : la démo « Prologue » est disponible, nouvelles vidéos et extraits de l'OST
La Rédaction
posté Vendredi 06 Septembre 2019, 15:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Daemon X Machina : la démo « Prologue » est disponible, nouvelles vidéos et extraits de l'OST


C'est la semaine prochaine que débarquera enfin Daemon X Machina, le jeu d'action de mecha développé par First Studio (qui avait travaillé juste avant sur Fate/Extella Link), qui sera disponible exclusivement sur Switch. Nintendo et Marvelous ont profité du de...


Voir l'article complet :[NEWS]Daemon X Machina : la démo « Prologue » est disponible, nouvelles vidéos et extraits de l'OST!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 06 Septembre 2019, 15:01
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'hésite depuis le début à acheter ce jeu... Mais au final je crois que j'ai fini par accrocher. Le seul problème selon moi : les personnages font beaucoup de blabla en début de combat, et je suis concentré sur autre chose que les dialogues en sous-titres (pas vraiment mis en évidence en plus) comme par exemple... les ennemis qui me tirent dessus

J'ai mis le jeu en japonais mais je crois que je vais le mettre en anglais que je comprends déjà bien mieux au cas où les sous-titres m'échappent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:09