IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les bonnes affaires, Faites partager les bonnes adresses !
Kayle Joriin
posté Mardi 23 Juin 2015, 13:38
Message #961


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mardi 23 juin 2015, 14:32) *
Les jeux sont par contre totalement sans avenir damnerd.gif

Je sais. C'était plus pour la blague. damnerd.gif

Perso, je planifie plutôt l'achat d'une PS4 à partir de ce Noel, au plus tôt. Mais vu qu'Horizon ne sortira qu'en 2016, et qu'il y a de gros morceaux qui vont arriver sur PC en fin d'année (DLC de The Witcher 3, Fallout 4, Torment).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 23 Juin 2015, 13:43
Message #962


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Moi, cela va être un peu pareil, fin 2015 (sortie P5 en jap et US) ou au plus tard Printemps 2016 (période où doit normalement sortir SO5). Mais pour l'heure, niveau prévision, pas mal de tites indé ou jeux jap VITA sur automne/hiver. Après, je ferai comme d'habitude, achat des jeux avant la console pour pas être emmerdé par la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 23 Juin 2015, 13:48
Message #963


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



P5, il sort cette année aux US ? Je me le ferai surement sur PS3, alors.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 23 Juin 2015, 14:35
Message #964


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ mardi 23 juin 2015, 14:48) *
P5, il sort cette année aux US ? Je me le ferai surement sur PS3, alors.


Normalement oui, cela va certainement être comme les autres prod ATLUS avec un décalage d'1 mois, 1 mois 1/2 entre les sorties jap et US (par contre, Europe...). Mais pour le moment, il est vrai qu'il y a pas la date pour la version jap (même si ça parle de fin 2015, on ne sait jamais). Si c'est le cas, je le prendrai en US. Quand un décalage entre les versions est aussi peu important, prendre la VO a pas forcément d'intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 23 Juin 2015, 23:31
Message #965


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'ai essayé la démo de The Crew. C'est mauvais, et Forza Horizons est bien bien au-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 24 Juin 2015, 16:48
Message #966


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Cette semaine, il y a une chiée de réductions sur le PS Store pour les jeux jap PSX/PSP/VITA : des titres somme les Ys, Sumioni, les Suikoden (I et II) sont à 3 euros, il y a le personna-Like Mind Zero à 9 euros, Les DanganRompa sont à 20 euros, Muramasa rebirth à 9 euros, idem pour HTOL#Niq (le limbo-like de NIS)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 24 Juin 2015, 16:58
Message #967


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ mardi 23 juin 2015, 13:45) *
J'ai dit "une console avec un avenir". smurf.gif

t'as pas précisé quel avenir

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 24 Juin 2015, 16:59.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 24 Juin 2015, 19:58
Message #968


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Juste un avenir, c'est déjà bien. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 25 Juin 2015, 10:08
Message #969


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Tiens, j'ai vu que dans les promos PS STORE VITA, Oreshika est à 10 euros. Vu qu'il s'agit tout de même d'un des gros D-RPG de la machine (en plus d'être une exclue), pour 10 euros, c'est vraiment une bonne opportunité. Par contre, il prend 2,7Giga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 25 Juin 2015, 10:13
Message #970


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



il est même à 8 euros pour les abonnés au PS Plus. Cela dit, j'ai téléchargé la démo et ça me branche moyennement. Il est sans doute difficile de rentrer dans ce genre de jeu via une simple démo, mais bon... J'ai trop de trucs en attente de toute manière. J'ai même zappé complétement les soldes Steam. C'est dire !

C'est chiant, parce qu'il y a quand même mal de trucs sympas dans les soldes du PS Store. Je craquerai peut-être quand même pour Ico & SotC HD, mais ce sera tout.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 25 Juin 2015, 10:34
Message #971


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 25 juin 2015, 11:13) *
il est même à 8 euros pour les abonnés au PS Plus. Cela dit, j'ai téléchargé la démo et ça me branche moyennement. Il est sans doute difficile de rentrer dans ce genre de jeu via une simple démo, mais bon...


Je peux pas trop te dire vu que j'ai aucune idée de ce qu'il y a dans la démo. Mais les Oreshika, c'est des jeux sur la durée vu que les possibilités de gameplay se débloquent au fur et à mesure. Au départ, tu as peu de choix par rapport à ce que tu peux faire par la suite. C'est même pire, certains éléments de gameplay sont cachés. Suivant comment tu te débrouilles, tu as alors accès à de nouvelles choses (tu peux donc très bien finir le jeu en étant passé à côté).

Par contre, cette semaine, il y a en effet bien trop de promos, et surtout peu de mauvais titres parmi ceux proposés, quelque soit le genre.

Là, je me suis pris le Mind Zero. J'avais envie de le faire mais à bas prix parce qu'il y a apparemment une connerie du style la fin du jeu laisse pas mal de chose en suspens et/ou laisse présager d'une suite... sauf qu'on ne sait pas si justement il y aura une suite (c'est ce qui m'avait refroidi à l'époque lors de la sortie import).

Ce message a été modifié par Xeen - Jeudi 25 Juin 2015, 10:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 15:03
Message #972


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pour ceux qui veulent les sorties de septembre à vil prix, je pense que ça ne descendra pas plus bas que chez Carrefour.fr :
- Super Mario Maker avec l'Amiibo, passé aujourd'hui à 45 € en préco
- MGS V: Phantom Pain sur PS4/One à 48 € (et moins cher sur PC bien sûr)

Pour SMM le visuel du produit sur le site n'est pas bon, mais vu qu'il existe aussi une version à 38 € sans Amiibo c'est qu'il n'y a pas d'erreur.

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 02 Septembre 2015, 15:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 16:49
Message #973


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Ziell @ mercredi 02 septembre 2015, 16:03) *
Pour ceux qui veulent les sorties de septembre à vil prix, je pense que ça ne descendra pas plus bas que chez Carrefour.fr :
- Super Mario Maker avec l'Amiibo, passé aujourd'hui à 45 € en préco
- MGS V: Phantom Pain sur PS4/One à 48 € (et moins cher sur PC bien sûr)

Pour SMM le visuel du produit sur le site n'est pas bon, mais vu qu'il existe aussi une version à 38 € sans Amiibo c'est qu'il n'y a pas d'erreur.


Juste, merci pour SMM biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 18:14
Message #974


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 02 septembre 2015, 16:03) *
- Super Mario Maker avec l'Amiibo, passé aujourd'hui à 45 € en préco

C'est malin ! Tu viens de me faire acheter mon premier Amiibo. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 02 Septembre 2015, 23:49
Message #975


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 02 septembre 2015, 19:14) *
C'est malin ! Tu viens de me faire acheter mon premier Amiibo. nerd.gif


mais c'est cool les amiibos !! mario.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 03 Septembre 2015, 00:25
Message #976


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est surtout moche. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 03 Septembre 2015, 08:28
Message #977


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 03 septembre 2015, 01:25) *
C'est surtout moche. nerd.gif


C'toi qu'est moche!



Sérieusement, en quoi ils sont moches les amiibo?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 03 Septembre 2015, 09:31
Message #978


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pensez surtout à vos placements lorsque vous faites l'acquisition d'un amiibo.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 03 Septembre 2015, 10:01
Message #979


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ jeudi 03 septembre 2015, 09:28) *
Sérieusement, en quoi ils sont moches les amiibo?

A part le niveau de finition au mieux médiocre de tous ceux que j'ai vu ? Avec des couleurs qui bavent, des accessoires tordus, des tronches d'attardés et/ou des jointures bien visibles ? Honnêtement, je sais pas... nerd.gif

Il parait que les premières séries étaient moins bonnes, mais que le niveau s'améliore. Or, ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté. Evidemment, je ne m'attends pas au même niveau de qualité que pour de vraies figurines de collection. Mais à mon âge, je m'en fous un peu d'avoir un jouet chinois en plastoc. Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir une figurine un minimum jolie et pour le moment, aucun amiibo ne m'a proposé ça.

J'avais mis quelques espoirs dans les figurines plus "sobres", genre la gamme "Mario" ou l'amiibo Squid de Splatoon. Mais j'ai vite déchanté. Maintenant mes seuls espoirs résident dans l'amiibo Mario 8-Bits et les "amiilanders". Le premier devrait être un peu plus facile à peindre et les jointures seront peut-être mieux camouflées. Les autres profiteront, j'espère, de la qualité un peu supérieure des Skylanders.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 03 Septembre 2015, 10:20
Message #980


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 03 septembre 2015, 11:01) *
Citation (Timinou @ jeudi 03 septembre 2015, 09:28) *
Sérieusement, en quoi ils sont moches les amiibo?

A part le niveau de finition au mieux médiocre de tous ceux que j'ai vu ? Avec des couleurs qui bavent, des accessoires tordus, des tronches d'attardés et/ou des jointures bien visibles ? Honnêtement, je sais pas... nerd.gif

Il parait que les premières séries étaient moins bonnes, mais que le niveau s'améliore. Or, ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté. Evidemment, je ne m'attends pas au même niveau de qualité que pour de vraies figurines de collection. Mais à mon âge, je m'en fous un peu d'avoir un jouet chinois en plastoc. Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir une figurine un minimum jolie et pour le moment, aucun amiibo ne m'a proposé ça.

J'avais mis quelques espoirs dans les figurines plus "sobres", genre la gamme "Mario" ou l'amiibo Squid de Splatoon. Mais j'ai vite déchanté. Maintenant mes seuls espoirs résident dans l'amiibo Mario 8-Bits et les "amiilanders". Le premier devrait être un peu plus facile à peindre et les jointures seront peut-être mieux camouflées. Les autres profiteront, j'espère, de la qualité un peu supérieure des Skylanders.


Bah franchement, j'ai un seul amiibo avec accessoire tordu (Palutena), je crois pas en avoir un seul avec des problèmes de couleurs, et seules les jointures peuvent effectivement être moches, mais sont généralement placées en dessous quand c'est possible (genre Kirby ou Bowser Junior). La grande majorité de mes amiibo sont franchement jolis... Pour leur prix en tout cas.

Sinon t'as déjà vu des Bowser de la collection SSB? Je le trouve extrêmement réussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 05:54