IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Bravely Default repoussé en Europe
La Rédaction
posté Mercredi 31 Juillet 2013, 11:18
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Bravely Default repoussé en Europe


Initialement prévu pour cette année en Europe et l'an prochain aux États-Unis, le nouveau RPG de Silicon Studio (3D Dot Game Heroes) sur Nintendo 3DS, déjà sorti au Japon depuis le 11 octobre, sera finalement disponible en 2014 chez nous. Aucune raison précise n'a été donnée concernant ce r...


Voir l'article complet :[NEWS]Bravely Default repoussé en Europe!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vassago66
posté Mercredi 31 Juillet 2013, 11:18
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Jeudi 21 Juin 2012
Membre no 13 572



C'est pas grave entre mario & luigi, pikmin 3, TW 101, rayman, gta 5, AC black flag, watch dog, batman AO, duck tales, zelda 3DS etc... y a de quoi faire en attendant!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 31 Juillet 2013, 13:02
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est clair que c’est vraiment pas la plate-forme ou ca manque de jeux, bien au contraire !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 31 Juillet 2013, 16:37
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Sauf quand tu en as rien à foutre des produits made in Nintendo. Dans ce cas, c'est clairement la dèche. J'espère qu'ils vont pas retarder Megaten IV, il serait peut être temps que je puisse enfin faire un titre qui me fasse pas regretter l'achat de la machine. Bon au moins, question RPGs japs, il y aura de quoi faire sur VITA durant les quatre prochains mois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 31 Juillet 2013, 17:46
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Xeen @ mercredi 31 juillet 2013, 17:37) *
Sauf quand tu en as rien à foutre des produits made in Nintendo. Dans ce cas, c'est clairement la dèche. J'espère qu'ils vont pas retarder Megaten IV, il serait peut être temps que je puisse enfin faire un titre qui me fasse pas regretter l'achat de la machine. Bon au moins, question RPGs japs, il y aura de quoi faire sur VITA durant les quatre prochains mois


D'un autre côté, ça fait un peu trois générations que c'est quand même majoritairement du Nintendo sur les machines Nintendo nerd.gif
Et niveau RPG, t'as M&L ce mois-ci suivi d'Etrian Odyssey le suivant nerd.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 31 Juillet 2013, 17:59
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Timinou @ mercredi 31 juillet 2013, 18:46) *
Citation (Xeen @ mercredi 31 juillet 2013, 17:37) *
Sauf quand tu en as rien à foutre des produits made in Nintendo. Dans ce cas, c'est clairement la dèche. J'espère qu'ils vont pas retarder Megaten IV, il serait peut être temps que je puisse enfin faire un titre qui me fasse pas regretter l'achat de la machine. Bon au moins, question RPGs japs, il y aura de quoi faire sur VITA durant les quatre prochains mois


D'un autre côté, ça fait un peu trois générations que c'est quand même majoritairement du Nintendo sur les machines Nintendo nerd.gif
Et niveau RPG, t'as M&L ce mois-ci suivi d'Etrian Odyssey le suivant nerd.gif



Pas sur DS, le catalogue était quand même nettement plus diversifié que sur 3DS. M&L aucune idée de ce que c'est. Autrement, Etrian Odyssey, non, je n'aime pas cette série. Quant à Soul Hacker, là non plus, le titre m'intéresse pas (je trouve qu'il a salement vieilli, un peu comme les premiers Persona).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 31 Juillet 2013, 18:31
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Mario & Luigi nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 01 Août 2013, 00:41
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



En tout cas, pour les joueurs normaux, ça laissera le temps de souffler et de profiter des autres jeux. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 14:18