IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] Hyrule Warriors : Legends
La Rédaction
posté Lundi 21 Mars 2016, 15:03
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: Hyrule Warriors : Legends


Cela fait quelques années que de nombreux joueurs accusent Nintendo d'aller à la facilité et de resservir toujours le même plat, alors que, généralement, il ne s'agit que de la forme puisque le fond change au fur et à mesure des différentes it&e...


Voir l'article complet :[TEST]Hyrule Warriors : Legends!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Lundi 21 Mars 2016, 22:43
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



J'ai testé la démo sur ma N3DSXL, pas de ralentissement, la deuxième joystic est utile. J'ai pas eu l'occasion de l'acheter sur WiiU. C'est l'occasion avec cette version 3DS, moi qui suis souvent en mouvement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 21 Mars 2016, 22:58
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Dans ton cas c'est parfait. Le petit truc qui va bien, c'est de désactiver la 3D sur la console pour que le jeu gagne un poil en fluidité. Après cela si tu mords à l'hameçon ce sont des dizaines d'heures de jeu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 21 Mars 2016, 23:30
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sans jeter la pierre à Nintendo, je reproche aussi qu'ils n'aient pas tenté de faire un mode deux joueurs avec deux consoles connectées ou de tenter, pourquoi pas, de mettre un mode en ligne pour permettre à 2 à 4 joueurs de jouer ensemble en ligne en coopératif ! Je pense qu'en 2016 et à l'air des jeux coop' ca pourrait fonctionner dans un beat'em all. En tout cas d'apporter une vraie nouveauté. Je reproche aussi que ceux ayant le jeu sur Wii U n'aient pas droit à une ristourne majeure sur l'achat de cette version 3DS.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 22 Mars 2016, 00:36
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ben oui mais ça leur aurait demandé du travail... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 22 Mars 2016, 01:43
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ lundi 21 mars 2016, 23:30) *
Sans jeter la pierre à Nintendo, je reproche aussi qu'ils n'aient pas tenté de faire un mode deux joueurs avec deux consoles connectées ou de tenter, pourquoi pas, de mettre un mode en ligne pour permettre à 2 à 4 joueurs de jouer ensemble en ligne en coopératif ! Je pense qu'en 2016 et à l'air des jeux coop' ca pourrait fonctionner dans un beat'em all. En tout cas d'apporter une vraie nouveauté.

Citation (Draco @ vendredi 04 mars 2016, 12:11) *
ce jeu coop multi online à la con qu'on est en train de retrouver de plus en plus partout ? J'suis un asocial moi, je veux jouer solo dans des univers bandants putain

mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 22 Mars 2016, 04:22
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Belle prise KJ. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mardi 22 Mars 2016, 08:56
Message #8


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de posséder le jeu sur les deux consoles en fait. Mais je comprend que ça râle un peu partout concernant la fluidité. Je pense qu'ils auraient dû réserver ce jeu pour la N3DS comme ils l'ont fait pour Xenoblade. Mais bon, le fric avant tout il faut croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 22 Mars 2016, 08:58
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Vous réalisez que ça aurait demandé absolument aucun travail à Nintendo, vu qu'ils n'ont pas développé le jeu? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 22 Mars 2016, 11:00
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ mardi 22 mars 2016, 01:43) *
Citation (Draco @ lundi 21 mars 2016, 23:30) *
Sans jeter la pierre à Nintendo, je reproche aussi qu'ils n'aient pas tenté de faire un mode deux joueurs avec deux consoles connectées ou de tenter, pourquoi pas, de mettre un mode en ligne pour permettre à 2 à 4 joueurs de jouer ensemble en ligne en coopératif ! Je pense qu'en 2016 et à l'air des jeux coop' ca pourrait fonctionner dans un beat'em all. En tout cas d'apporter une vraie nouveauté.

Citation (Draco @ vendredi 04 mars 2016, 12:11) *
ce jeu coop multi online à la con qu'on est en train de retrouver de plus en plus partout ? J'suis un asocial moi, je veux jouer solo dans des univers bandants putain

mario.gif


C'est vrai mais je prêche pour les autres là concernant le online dans HWL, je chie toujours autant sur ce système et je reste activement friand de jeux proposant des modes coop' en local !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 22 Mars 2016, 11:54
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oh, une branche ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 22 Mars 2016, 12:27
Message #12


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Le multi en local/online aurait été vraiment une bonne chose mais avec HWL, la 3DS est déjà suffisamment à bout de souffle pour en plus pouvoir supporter ce genre d'option. C'est même triste de voir cette console dans ses retranchements avec un résultat qui manque de panache. On est plus habitué à voir des jeux de fin de vie d'une console qui maîtrise totalement le hardware. Lorsque l'on compare HWL à un jeu comme Kid Icarus qui était sorti en début de vie de la 3DS, on est en droit d'espérer avoir mieux quelques années plus tard.

Et sortir un jeu qui fait doublon, sans cross-save et véritable cross-buy, à l'orée du service MyNintendo, ça laisse forcément un goût amer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mardi 22 Mars 2016, 16:05
Message #13


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



J'ai pris le jeu ^^, quelqu'un veut le code pour les DLC WiiU? Je le donne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mardi 22 Mars 2016, 16:07
Message #14


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Je prends ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mardi 22 Mars 2016, 17:26
Message #15


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Normalement tu as du recevoir cela par MP. Si ce n'est pas le cas, fais moi signe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 08:13