IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pas de Tales of sur Wii U à cause de ses ventes
La Rédaction
posté Lundi 16 Juin 2014, 12:19
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pas de Tales of sur Wii U à cause de ses ventes


Hideo Baba (un nom qui ne s'invente pas), le producteur de la série Tales of, qui travaille actuellement sur un nouvel opus de la franchise sur PS3 (Tales of Zestiria) a déclaré qu'aucun plan n'était prévu pour une arrivée du jeu ou de la série sur Wii U. Pour lui, le faible parc de consoles ...


Voir l'article complet :[NEWS]Pas de Tales of sur Wii U à cause de ses ventes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Lundi 16 Juin 2014, 12:19
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Il ne mérite pas vraiment le nom de développeur en fait parce qu'il refuse de faire des jeux. Mais ce n'est pas le seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Lundi 16 Juin 2014, 12:27
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Putain un baba qui trolle la wii U ... dur ! Surtout que ce troll est particulièrement bidon, aucun des tales of n'est sorti sur wii comme l'indique si bien la subtile parenthèse ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Lundi 16 Juin 2014, 12:40
Message #4


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Euh et Tales of Symphonia 2 c'en est pas un?

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tales_of_Sy...f_the_New_World


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 16 Juin 2014, 12:59
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Et Tales of Graces...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Lundi 16 Juin 2014, 13:30
Message #6


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



J'ai fait une erreur effectivement, mes excuses =p. Mais bon, Dawn of the new world n'est pas le digne successeur tant attendu (de son grand frère tales of symphonia) car la nouveauté consistant à l'incorporation du dressage des monstres à la pokémon m'a fait oublié assez vite cet épisode car pas vraiment intéressant et pas vraiment réussi (!! opinion personnelle !!) ...
De plus le fait de limiter les déplacements entre chaque zone, conjugué au fait que la plupart du temps on a une certaine impression de refaire la même caverne en boucle, ça donne une impression de contenu artificiels, surement explicable parce que le jeu n'a pas eu de moyen financier pour développer le jeu et donc créer un véritable épisode ou le joueur aurait eu permission de se promener et du contenu annexe pas trop redondant (faire le dresseur de pokémon n'est pas ce que j'attends d'un jrpg de la série tales of xD)


J'ai jamais trouvé ou vu d'info de tales of graces sur wii en europe par contre huh.gif , donc j'dois avoir de sérieuses lacunes à ce niveau là ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 16 Juin 2014, 16:15
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Pallanza @ lundi 16 juin 2014, 14:30) *
J'ai jamais trouvé ou vu d'info de tales of graces sur wii en europe par contre huh.gif , donc j'dois avoir de sérieuses lacunes à ce niveau là ...


D'autant que je l'ai newsé et testé pour ce site à l'époque.Mais après, c'est normal, le jeu n'est sorti qu'au Japon. Donc, ne pas trouver des infos pour l'EU... De toute façon, l'Occident, c'est de la merde.

Ce message a été modifié par Xeen - Lundi 16 Juin 2014, 16:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Lundi 16 Juin 2014, 18:16
Message #8


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Je me demande quand même quel est se putain de seuil de vente pour que les développeurs reviennent sur WiiU ! Désolé pour le langage grossier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 16 Juin 2014, 18:38
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



En même temps, faut quand même être bien aveugle pour pas comprendre leur position. La Wii U ne se vend pas assez, c'est évident. Comme en plus le public Nintendo achète essentiellement du Nintendo (et du Level 5 aussi maintenant), ça vaut pas nécessairement l'investissement, en effet.

Et sinon, on s'en branle la nouille du langage grossier ici nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 16 Juin 2014, 21:42
Message #10


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bah encore une fois, je ne demande à aucun éditeur de jouer les bons samaritains, mais sortir quelques jeux en multi plate-forme, WiiU inclus, ça pourrait quand même être sympa. Un Tales of inédit sur WiiU, non, ça serait idiot. Mais sortit Zestiria, ou même juste la compile Symphonia (ce qui aurait eu du sens en plus) sur WiiU, avec utilisation minimale du Gamepad, juste un simple portage, ça ne ruinerait pas ce cher Baba et, couplé à d'autres efforts dans le genre, et aux grosses sorties Nintendo, ça pourrait remettre la WiiU sur les rails. Les éditeurs tiers oublient un peu qu'ils ont aussi un rôle à jouer dans les ventes de console, et ce même si Nintendo a déjà prouvé que ses consoles se vendaient surtout sur ses propres jeux. 'fin bref, on va encore me dire que je suis naïf et essayer de me prouver par A+B que ça ne marche pas comme ça donc je me tais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 16 Juin 2014, 21:47
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ben... leur but c'est faire du pognon, comme n'importe qui dans l'industrie du jeu vidéo (ou n'importe quelle industrie tout court d'ailleurs). Et actuellement, ce n'est pas vraiment le cas.
Nintendo va devoir se sortir de la merde tout seul. Et s'ils y arrivent à un niveau acceptable, les autres viendront probablement se radiner pour pondre des jeux, ou au moins des portages, sur lesquels ils feront du bénéf'. Ce n'est ni du soutient, ni de la haine, ni de l'affectif... juste des affaires. hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 09 juin 2024, 04:14