![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : Samedi 08 Mars 2003 Membre no 7 ![]() |
Et toi tu deviens quoi ? Tu taff dans quoi ? Tu vit vers ou ? ![]() ![]() hé bien pas de gros changement depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum (sortie 3DS.... heuuu 5/6 ans environ) Je suis toujours ..... comptable ![]() et j'habite toujours près de Chartres dans la Beauce ![]() ![]() ![]() Enfin je ne m'en plains pas en réalité, je suis content aussi bien de mon petit chez moi que de mon boulot ![]() J'en profite au passage pour te féliciter ainsi que la team ND, le site est toujours aussi sympa, complet .... tout ça après tant d'année ça force le respect ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Et toi tu deviens quoi ? Tu taff dans quoi ? Tu vit vers ou ? ![]() ![]() hé bien pas de gros changement depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum (sortie 3DS.... heuuu 5/6 ans environ) Je suis toujours ..... comptable ![]() et j'habite toujours près de Chartres dans la Beauce ![]() ![]() ![]() Enfin je ne m'en plains pas en réalité, je suis content aussi bien de mon petit chez moi que de mon boulot ![]() J'en profite au passage pour te féliciter ainsi que la team ND, le site est toujours aussi sympa, complet .... tout ça après tant d'année ça force le respect ![]() Et ouais, je gère toujours ND, la team est là avec moi on avance tranquille, on se fait plaisir, les anciens sont là, le top ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
Si tu veux refaire un rdv IRL des anciens, faudra une organisation solide. Parce que c'est plus la même chose que de passer un gros weekend chez des gens à geeker comme des crevards
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : Samedi 08 Mars 2003 Membre no 7 ![]() |
héhé ça pourrai se faire
![]() Hola tous les anciens.... ouais je sens que je vais en oublier aussi. De mémoire était venu à la maison : vous 2 (Draco, Zegema), Slayne, Badamoum (Pierrick) et .... heuuuu mince je crois me rappeler qu'on était 6 mais j'arrive qu'à 5 avec moi là ?? Après sur l'inventaire des anciens rédacteurs des différents sites je préfère ne pas trop m'avancer à citer des noms ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
Olivier, ça te rappelle rien ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Olivier, ça te rappelle rien ? ![]() oupssssssss j'ai zappé ancien chef ! Mewwwwww Twooooooooooo !!!! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gniouf niéééé gnuef ![]() Groupe : Membres Messages : 4 477 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Lausanne, Vaud Membre no 18 ![]() |
Niquel, on fait ça quand ?
![]() C'est lequel d'entre nous qui est devenu riche et qui vit dans un chateau, pour organiser tout ça de belle manière ? ![]() Ce message a été modifié par Slayne - Dimanche 29 Janvier 2017, 21:09. |
|
|
![]()
|
|
C'est toi qui es suisse, moi je ne suis que luxembourgeois. Donc on va passer un gros weekend en Suisse, hop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gniouf niéééé gnuef ![]() Groupe : Membres Messages : 4 477 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Lausanne, Vaud Membre no 18 ![]() |
Faut qu'on se retrouve en France alors, on aura l'impression d'être riche comme ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Etudiant à Kyoto ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : Vendredi 06 Août 2004 Membre no 797 ![]() |
Salut, je reviens des enfers pour vous hanter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Salut, je reviens des enfers pour vous hanter. Ha ouais un message d'outre-tombe là ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Etudiant à Kyoto ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : Vendredi 06 Août 2004 Membre no 797 ![]() |
Ha ouais un message d'outre-tombe là ![]() ![]() non mais je suis jamais parti, ce compte buggait et personne n'a réussi a résoudre le problème (impossibilité de commenter les news, a l'époque), donc j'ai du en créer un autre. Ce message a été modifié par dark_ness - Mardi 07 Mars 2017, 11:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() pourriture avanc�e ![]() Groupe : Membres Messages : 3 926 Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004 Lieu : Pessac (33) Membre no 711 ![]() |
hello les loulous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1 792 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : 93 Membre no 9 ![]() |
Suis toujours là moi :'( et moi aussi j'étais chez NX-Xavier :'( tout le monde m'a oublié :'(
-------------------- http://www.zarno.net
Zarno Fantasy ! |
|
|
![]()
|
|
Mais non personne t'as oublié mon Zaza
![]() Et Dark_Ness si tu pouvais pas te connecter avec l'ancien c'est que ton mot de passe devait contenir des caractères spéciaux... ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mais non personne t'as oublié mon Zaza ![]() Et Dark_Ness si tu pouvais pas te connecter avec l'ancien c'est que ton mot de passe devait contenir des caractères spéciaux... ![]() j'ai toujours pu me connecter, je ne pouvais juste pas commenter les news depuis le site, d'ou le fait que j'aie créé un second compte ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1 792 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : 93 Membre no 9 ![]() |
Suis toujours là moi :'( et moi aussi j'étais chez NX-Xavier :'( tout le monde m'a oublié :'( En même temps, t'étais parti un jour pour ... hein ... ![]() ![]() Pour faire du tourisme ! -------------------- http://www.zarno.net
Zarno Fantasy ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" ![]() Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 ![]() |
Parti un jour sans retour !
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 628 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Lozère Membre no 35 ![]() |
Salut !
Pouah, ça fait un bail que j'étais pas venu sur le site ! Je vois que certains sont toujours là, ça fait plaisir. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 06 décembre 2023, 15:08 |