IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Koobiac
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 10:21
Message #421


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



fini Reach hier, il est mieux que le 3 et surtout ils ont remit la vie comme ds halo 1 ce qui est pas mal du tt mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Dimanche 26 Septembre 2010, 10:21.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 12:06
Message #422


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



La vie dans Halo 1 se résumait au bouclier, quand t'en avais plus, une balle et pan t'es mort.
Là tu as une barre de vie, que tu peux régénérer via medikit, donc ce n'est pas tout à fait comme Halo premier du nom.
Sinon la fin du jeu est sympa mais j'aurais aimé "plus". La campagne est courte et finalement pas super épique.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 12:12
Message #423


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Kiklox @ dimanche 26 septembre 2010, 13:06) *
La vie dans Halo 1 se résumait au bouclier, quand t'en avais plus, une balle et pan t'es mort.
Là tu as une barre de vie, que tu peux régénérer via medikit, donc ce n'est pas tout à fait comme Halo premier du nom.
Sinon la fin du jeu est sympa mais j'aurais aimé "plus". La campagne est courte et finalement pas super épique.


t'es sur?? j'crois que ds halo 1 y'a le bouclier plus la barre de vie comme ds reach et c'est ds le 2 et le 3 que si t'as plus de bouclier tu meurs en une balle


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 12:32
Message #424


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C’est à partir de Halo 2 que la vie se régénère automatiquement grâce au bouclier, en tout cas.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 13:48
Message #425


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Citation (Kiklox @ dimanche 26 septembre 2010, 12:06) *
Sinon la fin du jeu est sympa mais j'aurais aimé "plus". La campagne est courte et finalement pas super épique.

Tu m'le prêteras ? hibouc.gif
Sinon là je joue à Dead Rising 2, qui est franchement une skin du 1. Tout est pareil, même progression, mécanismes etc. Y a même le raccourci dans les chiottes, pareil smurf.gif par contre ce qui est bien c'est que la carte est plus vaste et mieux remplie, et que y a beaucoup plus d'armes. Mais quand même, c'est un peu abusé même si je m'amuse bieng.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 16:21
Message #426


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis en train de jouer a Darksiders sur PC (qui vient de sortir) et je m'éclate bien ! punk.gif A acheter absolument !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Dimanche 26 Septembre 2010, 19:37
Message #427


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Je viens de finir Final Fantasy XIII et j'ai failli me suicider plusieurs fois pendant le jeu punk.gif
Système de combat tellement simplifié qu'il en est soporifique, couloirs interminables, Pulse = Final Fantasy XII du pauvre, scénario (et dialogues) à se jeter et personnages insupportables. Je l'ai fini contraint et forcé par ma compagne qui ne pouvait pas boucler sa propre partie mais qui voulait absolument voir la fin.
Le jeu a beau être esthétiquement juste totalement incroyable, il n'en reste pas moins un vrai calvaire à jouer. Mention spéciale à la musique, amoncèlement de quelques unes des pires mélodies que j'ai entendu dans le jeu vidéo.

Ce message a été modifié par Nunya - Dimanche 26 Septembre 2010, 20:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Lundi 27 Septembre 2010, 18:07
Message #428


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Ça craint, je me tate à le prendre en occaz pour me faire mon propre avis mais quand je vois que j'ai du mal a finir Eternal Sonata, je me dis que c'est mort pour ce FF. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 27 Septembre 2010, 18:15
Message #429


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



T'en penses quoi de Eternal Sonata ? Je l'ai chopé y'a longtemps mais pas encore entamé leo.png.

J'avais aussi pensé prendre FF XIII en occasion, puis je me suis dit « LOL FUCK OFF ».


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 28 Septembre 2010, 13:52
Message #430


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Fini Halo 3 (en Normal, pas envie de me prendre la tête).

C'est très très linéaire et le recyclage de niveaux est assez honteux. Ce n'est pas un mauvais FPS mais ça n'en est certainement pas un bon si on considère le budget effarant qui lui a été alloué et qui ne sauve pas la réalisation catastrophique (graphismes et mise en scène).
Je ne comprends pas comment les équipes de Bungie pouvaient, en 2007, en être déjà à leur 3e Halo et ne pas être foutus de virer leurs level designers ou à la limite d'embaucher leurs petits frères comme stagiaires pour les aider, ils auraient probablement fait du meilleur boulot : comment peut-on faire des niveaux si mal dessinés que seule une flèche de direction (dont l'apparition semble presque aléatoire) permette d'avoir la moindre idée d'où aller dans une histoire où l'on ne comprend rien ? (certaines cutscenes de Perfect Dark étaient limite meilleures 7 ans plus tôt)

À part ça, ou en bonus : le système de sauvegardes m'a l'air un peu bidon, j'ai pas reçu de succès pour la 7e mission parce qu'à cause d'un bug avec les sauvegardes auto, j'ai du le faire via le menu Campagne en reprenant depuis un checkpoint précis.

Bon après je vais éviter de me mettre au multi et c'est peut-être pour ça que j'ai ce mauvais avis vu que ça semble être, comme pour les MW, la principale raison de leur succès.

Évidemment je l'ai fini quand même donc ça n'a pas été la pire souffrance de ma vie mais vu le succès du jeu, je suis quand même face à un gouffre de tristesse pour ce symbole de notre ère vidéoludique d'handicapés.

Bon je me lance ODST... Le MP à silencieux et le pistol de base ont l'air un peu plus sympa (oooh, du recul, ça y est) mais l'interface est un peu lourde, les didacticiels du début sont un peu assommants.

PS @meduz : tu aurais grand plaisir à voir l'intro vidéo française de ODST quand tu lances le jeu : 3 fautes d'accord et une espace manquante. Sur un texte de 10 lignes. Wow.

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 28 Septembre 2010, 13:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 28 Septembre 2010, 14:05
Message #431


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mardi 28 septembre 2010, 14:52) *
PS @meduz : tu aurais grand plaisir à voir l'intro vidéo française de ODST quand tu lances le jeu : 3 fautes d'accord et une espace manquante. Sur un texte de 10 lignes. Wow.

Il a vu bien pire sur ND. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 28 Septembre 2010, 14:10
Message #432


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oui mais je fais référence à son article sur le sujet nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 28 Septembre 2010, 14:50
Message #433


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Citation (meduz' @ lundi 27 septembre 2010, 19:15) *
T'en penses quoi de Eternal Sonata ? Je l'ai chopé y'a longtemps mais pas encore entamé leo.png .

très très dirigiste, histoire sympathique, certains personnages assez attachants, un bon systeme de combat, des dongeons insipides, une ambiance féérique.


c'est plutot un bon jeu (je l'ai fini, sans toutefois avoir la bonne fin) mais bancal sur bien des aspects. L'ambiance chopin n'est pas assez assumée je trouve.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 28 Septembre 2010, 17:09
Message #434


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Ziell @ mardi 28 septembre 2010, 15:10) *
Oui mais je fais référence à son article sur le sujet nerd.gif
Un article de qualité, même nerd.gif; et il restera certainement le moins lu du lot (jusqu'à ce que je le propose en publication ailleurs mrgreen.gif), mais je me devais de poser ma pierre sur un sujet quasi inexploité.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 28 Septembre 2010, 22:55
Message #435


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je me fais royalement chier sur le dernier POP, encore 10 fois plus répétitif que le 1er. Putain j'ai hâte d'arriver au dernier niveau voir si la fin remonte un peu la sauce.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Jeudi 30 Septembre 2010, 18:27
Message #436


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Citation (Toad @ mardi 28 septembre 2010, 15:50) *
Citation (meduz' @ lundi 27 septembre 2010, 19:15) *
T'en penses quoi de Eternal Sonata ? Je l'ai chopé y'a longtemps mais pas encore entamé leo.png .

très très dirigiste, histoire sympathique, certains personnages assez attachants, un bon systeme de combat, des dongeons insipides, une ambiance féérique.


c'est plutot un bon jeu (je l'ai fini, sans toutefois avoir la bonne fin) mais bancal sur bien des aspects. L'ambiance chopin n'est pas assez assumée je trouve.


Les combats sont chiants comme la mort parce que c'est tous les mêmes (sauf pour les boss) ce qui est dommage parce qu'il à un bon système. T'as des attaques sur 2 niveaux en fonction de si t'es placé dans l'ombre ou à la lumière et du coup je m'attendais a des combats avec des placements vachement tactiques mais vu que les ennemis sont toujours placés aux même endroits ben ça ne l'est pas. C'est trop répétitif et c'est ce qui m'a fait décrocher. Par contre l'ambiance est ultra féérique, l'histoire est très sympa et on apprend plein de trucs sur la vie de Chopin.
C'est un bon jeu mais y a juste les combats qui m'ont saoulé.

Ce message a été modifié par sangocid - Jeudi 30 Septembre 2010, 18:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Jeudi 30 Septembre 2010, 19:28
Message #437


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



donc si, avec tous les points négatifs qu'on a soulevé, Meduz' a encore envie d'y jouer, c'est que c'est un sacré maso  ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 01 Octobre 2010, 10:29
Message #438


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Moi en ce moment je suis sur Civ V. Bien plus facile que ses aînés, mais je kiffe toujours autant ! Même quand je perd !:D


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 01 Octobre 2010, 21:16
Message #439


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'ai essayé d'installer Assassin's Creed 2 sur le pc de mon frère, avec mon compte. Ces abrutis chez Ubisoft ne permettent pas qu'on se connecte en même temps (moi chez moi, mon frère chez lui), et t'obligent à te connecter à Internet coûte que coûte.

Donc Ubisoft, allez vous faire enculer, je cracke tous vos prochains jeux PC. M'empêchera pas d'acheter d'autres jeux PC neufs, mais faut quand même pas me prendre pour un vieux connard non plus.

Ce message a été modifié par Zegema - Vendredi 01 Octobre 2010, 21:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 01 Octobre 2010, 22:18
Message #440


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ vendredi 01 octobre 2010, 22:16) *
J'ai essayé d'installer Assassin's Creed 2 sur le pc de mon frère, avec mon compte. Ces abrutis chez Ubisoft ne permettent pas qu'on se connecte en même temps (moi chez moi, mon frère chez lui), et t'obligent à te connecter à Internet coûte que coûte.

Donc Ubisoft, allez vous faire enculer, je cracke tous vos prochains jeux PC. M'empêchera pas d'acheter d'autres jeux PC neufs, mais faut quand même pas me prendre pour un vieux connard non plus.

Genre on t'avait pas du tout prévenu. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 04:38