IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Steep toujours en vie sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Vendredi 13 Octobre 2017, 14:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Steep toujours en vie sur Nintendo Switch


Très discret depuis l'annonce du portage du jeu de sports d'hiver Steep sur Nintendo Switch en janvier dernier, Ubisoft semblait de plus en difficulté pour réaliser cette adaptation, à en croire les rumeurs survenues cette été. Remettant même en questi...


Voir l'article complet :[NEWS]Steep toujours en vie sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Octobre 2017, 14:24
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est toujours un des jeux tiers que j'attend le plus sur la console.
Vu quand il a été annoncé j'avoue que je suis quelque peu surpris et déçu d'apprendre que le travail dessus semble en suspend, surtout que comme pour la plupart des portages je m'attendais à ce que ce soit un autre studio qui s'en occupe.
:-/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 14 Octobre 2017, 02:08
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui sauf qu'à un moment donné quel est l'intérêt de le sortir, ce n'est pas une superproduction GOTY comme Skyrim qui peut se justifier de sortir quelques années après avec ce fameux mode "portable" mais là j'ai un peu plus de doutes. Ce n'est pas négatif ceci dit, ca permet d'avoir des jeux, de permettre à Ubisoft de bien maitriser la console pour pouvoir avoir d'autres jeux ambitieux. Mais j'ai bien peur que le jeu ne se vende pas, en tout cas je garderais un oeil sur les ventes si elles sont disponibles parce que ca en dira beaucoup sur le comportement des possesseurs de Switch !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 14 Octobre 2017, 12:29
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben là ils font tout pour qu'il ne se vende pas, c'est pire que Watch Dogs sur WiiU.
Même moi qui attendais le jeu à fond j'avais presque oublié son existence.
S'ils voulaient profiter de la sortie des extensions pour le sortir aussi sur Switch ça aurait été parfait, mais visiblement ce ne sera pas le cas.

Après vu comme le genre est en perdition, je pense qu'il y a toujours moyen que le jeu marche sur Switch, en tant que seul représentant du genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 20:56