IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Bandai Namco annoncera trois gros jeux exclusifs pour la Nintendo Switch en 2018
La Rédaction
posté Mardi 07 Novembre 2017, 13:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Bandai Namco annoncera trois gros jeux exclusifs pour la Nintendo Switch en 2018


Bandai Namco a déjà sorti trois jeux sur Nintendo Switch : Namco Museum, One Piece : Unlimited World Red - Deluxe Edition et Dragon Ball Xenoverse 2. Exclusivement au Japon, la société sortira Gotouchi Tetsudou for Nintend...


Voir l'article complet :[NEWS]Bandai Namco annoncera trois gros jeux exclusifs pour la Nintendo Switch en 2018!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Mardi 07 Novembre 2017, 13:37
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



Dragon Ball Fighterzzzzzzzzz !!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 07 Novembre 2017, 14:34
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Chozo @ mardi 07 novembre 2017, 13:37) *
Dragon Ball Fighterzzzzzzzzz !!!!!!!

EXCLUSIFS

damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Mardi 07 Novembre 2017, 14:34
Message #4


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



Oui je sais mais c'est une doléance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 07 Novembre 2017, 14:47
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Parler de "développement internationnal" reste une bonne nouvelle (en sous titre je pense qu'il s'agit de jeux ayant un rayonnement internationnal et non pas limité au marché Japonais comme des jeux de tambourin...)
J'ai un gros doute pour DB fighterZ, l'interet principal de ce jeu étant ses graphismes que la Switch supporterai mal.
J'aime bien les Tales of qui historiquement ont parfois été réalisé en exclu (temporaire) pour Nintendo (Symphonia en tête)... Bref un Tales of exclu + un portage d'un bon tales of sorti sur PS3 ou PS4 (le temps de patienter que l'exclu arrive) me ferait très plaisir
D'ailleurs même le Tales of Berseria sorti sur PS4 me semble facilement adaptable étant très léger techniquement.
Bref le seul problème est que comme beaucoup d'autres développeurs ils arrivent à la bourre et on va avoir pendant 1 ou 2 ans un paquet d'adaptation / remake avant de voir de vrais nouveautés arriver... mais n'ayant pas eu de PS3 je n'ai rien contre avoir des remake des meilleurs jeux de cette console sur Switch.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 07 Novembre 2017, 14:57
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Personnellement, j'ai par contre un peu de mal à voir ce qu'ils vont pouvoir annoncer. Je doute qu'il s'agisse des jeux basés sur les franchises Nintendo, comme Pokkén ou Super Smash Bros, car ce n'est pas le genre de chose que l'éditeur annoncerait lui-même. Je vois également mal Bandai Namco faire de l'exclusif sur des jeux à licences (Naruto, One Piece, Digimon) ou des séries célèbres comme Tales of (surtout avec la PS4 à côté). Après, il y a les Project X Zone et autres Jump Super Stars, mais je ne sais pas si on peut parler de "gros jeux".

Dans l'expectative, autant se lancer donc dans les fantasmes purs et durs en évoquant un nouveau Baten Kaitos ou des suites spirituelles à Fragile Dreams et Pandora's Tower.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 07 Novembre 2017, 17:27
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Oh putain, un remake de Fragile Dreams serait trop bon! Ou une suite ou je ne sais quoi de rattaché à ce jeu!
Par contre pourquoi Pandora's Tower? C'est Ganbarion et Nintendo, non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 07 Novembre 2017, 18:14
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oui. Je suis parti trop loin dans mon délire. damnerd.gif

C'est parce que Ganbarion bosse aussi pas mal pour Namco.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 07 Novembre 2017, 21:58
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ose espérer un Souls dans le tas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 07 Novembre 2017, 22:31
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un Souls exclusif, c'est très peu probable de nos jours.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 07 Novembre 2017, 23:05
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ mardi 07 novembre 2017, 23:31) *
Un Souls exclusif, c'est très peu probable de nos jours.


Ben il y a bien eu Bloodborne dernièrement.
Si Sony peut s'en payer un pourquoi pas Nintendo.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 07 Novembre 2017, 23:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 08 Novembre 2017, 03:13
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ils peuvent toujours essayer, mais ça n'aura rien à voir avec Bandai Namco. A la base, les Souls sont développés par From Software qui les édite aussi au Japon. Bandai Namco n'intervient que pour l'édition en occident. Par contre, ils n'avaient strictement rien à voir avec Bloodborne qui a été développé par From Software et édité par Sony.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 08 Novembre 2017, 07:35
Message #13


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Un petit Soulcalibur exclusif qui dépote sa maman, ça pourrait le faire punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 08 Novembre 2017, 12:44
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'y ai pensé, même si j'y crois moyen. Vu où en est la série, ils pourraient en effet toujours tenter de la relancer sur Switch, mais cela constraterait un peu avec ses ambitions passées. Et puis il faudrait espérer qu'il s'agisse d'un véritable épisode et pas d'un spin-off à la SoulCalibur Legends.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 01:07
Message #15


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 08 novembre 2017, 04:13) *
Ils peuvent toujours essayer, mais ça n'aura rien à voir avec Bandai Namco. A la base, les Souls sont développés par From Software qui les édite aussi au Japon. Bandai Namco n'intervient que pour l'édition en occident. Par contre, ils n'avaient strictement rien à voir avec Bloodborne qui a été développé par From Software et édité par Sony.


Ah, ben au temps pour moi, j'attend rien de Bandai Namco du coup ...
mario.gif
(Quoique, je dirais pas non à du Code Vein, même si ce n'est pas une exclu du coup).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 11:10
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tous tes espoirs sont Vein. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 11:16
Message #17


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Normalement, des Tales of sont en route sur Swith pour l'année prochaine. Parce contre, je ne sais pas s'il s'agit d'un épisode inédit; ou des Tales of PS3/4 (Zestiria et Berseria) ou un nouvel épisode se déroulant dans le même univers (parce que dans ce cas, je ne vois pas trop pourquoi il y aurait une exclusivité).




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 11:55
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un Tales of inédit exlusif à la Switch ce serait quand même très étonnant dans la mesure où les derniers sont en effet sortis sur PlayStation et PC. Même si la Switch a du succès, je vois mal Namco lâcher un tel parc installé. Surtout que la console de Nintendo peut parfaitement accueillir des portages des épisodes sortis sur PS3 (de Graces à Berseria) voire du prochain volet s'il est toujours multi-plateformes.

Bref... Je sens que ça va me travailler encore longtemps cet histoire de "gros jeux exclusifs". dry.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 13:01
Message #19


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je crois bien que justement un Tales of Exclusif avait été annoncé pour la Switch, à un moment ou un autre. même si bien sûr il faut voir dans quelle mesure il resterait exclusif vu le passif de la série.
Pour la raison, j'imagine surtout un accord commercial, éventuellement l'idée de se faire bien voir par les N-Sex et de booster les ventes avant le portage PS4 ...

Après, personnellement, les Tales of, j'en ai vraiment rien à cirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 03:34