IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Blayrow
posté Jeudi 22 Avril 2010, 09:26
Message #221


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Les jeux sont pas liés au compte PSN ? Sla même chose sur Xbox Live, sinon ça serait trop facile, il me semble.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 22 Avril 2010, 10:24
Message #222


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ben non, pour uploader sur PSP des jeux PS3 tu branches ta PSP sur le compte propriétaire des jeux (donc faut se logguer sur le PSN US sinon tu ne pourras pas downloader un jeu US sur ton compte PAL par ex.) et tu peux le récupérer.

Je pense que ça marche sur n'importe quelle PSP puisqu'une fois que t'as ton jeu sur la Memory stick n'importe quel utilisateur/console peut l'utiliser. Si vous voulez j'en choppe encore une demi douzaine et vous viendrez tester ça ^^

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 22 Avril 2010, 10:25.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 22 Avril 2010, 11:36
Message #223


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ mercredi 21 avril 2010, 21:50) *
Tu pourras jamais prêter ton jeu à un pote

Un compte PSN peut-être activé sur plusieurs machines en même temps (trois, je crois), il faut juste penser à désactiver le compte si on veut récupérer une activation. C'est notamment grâce à ça qu'on peut changer de PSP sans risque de paumer tout ce qu'on a acheté sur le PS Store, alors que quand tu veux passer d'une DSi à une DSi XL tu l'as dans le fion profond !

Après c'est vrai que c'est moins pratique que de se filer un UMD.

Citation (Zegema @ mercredi 21 avril 2010, 21:50) *
T'es obligé de 'désinstaller' ton jeu pour faire de la place si t'en as pas assez

A la limite tu peux juste le copier sur ton DD et le remettre sur ton memory stick quand tu veux y rejouer. C'est juste une question d'espace de stockage et on rencontre ça sur tous les jeux qui nécessitent des installations (PC, PS3 et 360 si on choisit l'install DD).

Citation (Zegema @ mercredi 21 avril 2010, 21:50) *
Tu veux acheter le jeu 2 ans après sa sortie? Dans le cul, ça coûtera toujours un bras.

Yggdra Union est sorti il y a deux ans, je l'ai eu moins cher sur le PS Store que si je l'avais acheté sur Ebay. Et les classics PSone sont dispo pour 6 à 10 $ ce qui fait à peine un bout d'ongle. Bref, tout dépend des jeux, mais les prix du PS Store ne sont pas gravé dans le marbre contrairement à ceux de la Virtual Console par exemple.


Bon là je ne parle que de la PSP (parce que c'était le sujet) mais on peut transposer ça à d'autres situations. De façon générale, t'as du bon et du moins bon.
Tu prends par exemple la version digitale de Dragon Age Origins que je me suis acheté sur l'EA Store et bah je peux l'installer sur autant de postes que je veux à condition de respecter une limite de quatre activations par 24 heures. Comme quoi ...

Citation (CooLJeDi @ jeudi 22 avril 2010, 11:24) *
Je pense que ça marche sur n'importe quelle PSP puisqu'une fois que t'as ton jeu sur la Memory stick n'importe quel utilisateur/console peut l'utiliser.

Non. Il faut que la PSP soit liée au compte sur lequel tu a téléchargé le jeu. J'ai eu l'expérience lorsque je suis passé de la PSP 2000 à la PSP 3000. Mon FFVII et mon Suikoden ne se lançaient pas ... Il a fallu que je lie la PSP 3000 avec mon compte US pour pouvoir y jouer.

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Jeudi 22 Avril 2010, 11:41.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Vendredi 23 Avril 2010, 09:52
Message #224


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Je viens d'essayer Motor Storm sur PSP. C'est hallucinant techniquement punk.gif ça bouge bien, C'est beau, plein de petits effets. Évidemment les environnements sont un peu moins ouverts que sur PS3 mais malgré tout les circuits sont variés, longs. Ca va être mon pote de train ce weekend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 26 Avril 2010, 10:26
Message #225


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



En ce moment je suis sur Mass Effect 2 et je commence à bien aimer. Au début je trouvais ça reloud de voir le système d'expérience et d'amélioration des pouvoirs considérablement simplifié, tout comme le système d'armures et d'armes qui a limite disparu. En revanche y a une bonne quantité de quêtes annexes et ça c'est vraiment cool, d'autant plus que la trame principale du jeu tient dix heures et puis c'est tout. Mais c'est clair qu'il est moins bien que le premier, il n'y a plus d'exploration et la partie RPG a été vraiment réduite, bouh.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 26 Avril 2010, 10:42
Message #226


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il est moins bien tant que RPG mais meilleur en tant que TPS. D'ailleurs, Mass Effect 2 c'est plus vraiment un RPG.
Perso, je me suis enchainé les deux y a pas longtemps et j'ai légèrement préféré le second pour ses combats plus dynamiques et sa technique un gros cran au dessus.

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Lundi 26 Avril 2010, 10:49.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 27 Avril 2010, 20:28
Message #227


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Révelation.

Vous vous souvenez de Goldeneye. Vous vous souvenez du lieu de la première mission. Au nom imprononçable. Archang ... Arkhagelk ... Arc-en-ciel ... Fulguropoing ....

Détends-toi. Et regarde cette carte.

C'est en bas à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 27 Avril 2010, 22:12
Message #228


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et oui, les James Bond se déroulent bien dans notre dimension spatio-temporelle. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 28 Avril 2010, 08:25
Message #229


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



On peut croiser des êtres humains dans cette région ? nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Avril 2010, 12:25
Message #230


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Plus depuis le passage de James Bond ... smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Mai 2010, 11:24
Message #231


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fini Resonance of Fate en un peu moins de 70 heures avec toutes les missions de guilde effectuées.
Un gros kiff que ce jeu même si j'ai été un peu déçu par la difficulté du mode normal (sauf pour les deux dernières missions "histoire" pour lesquelles j'en ai un peu chié avant de booster mes persos). Mais de nouveaux modes de difficulté viennent de se débloquer et je verrais ce que ça donne dans une prochaine partie.
Le seul truc que j'ai trouvé réellement dommage c'est que la narration soit aussi décousue et que le jeu joue finalement d'avantage sur son ambiance que sur son scénario.

Enfin bon ... Je vais maintenant me concentrer sur Attack of The Sayans et continuer ma partie de MH3.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Lundi 10 Mai 2010, 16:55
Message #232


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



J'ai commencé Mass Effect 2 ce WE. Ayant bien aimé le premier et ben je suis sacrément déçu par ce deuxième épisode. J'ai une impression de vide quand je joue à ce jeu. Vide dans le système de jeu, avec une inertie super lente qui donne des combats mous du genoux, vide par le scénario que je trouve ridicule (au bout de 2h le héro est ressuscité et doit sauver l'univers , lolz nerd.gif ), vide dans les décors tout lisses....
Bref je vais me forcer à le finir pour voir si ça change mais bon les combats sont inintéressants pour l'instant , y a plus tout le côté rpg par rapport au premier, je trouve les décors moins beaux, j'ai l'impression que cette suite a été bâclée. Ça me fout la gerbe -_-

En fait j'ai l'impression d'avoir un sous gears of war pour les combats et un sous rpg. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 10 Mai 2010, 21:28
Message #233


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



On a clairement pas joué au même jeu alors. hibouc.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 11 Mai 2010, 18:28
Message #234


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



J'ai enfin Alan Wake. Pas encore eu le temps de commencer ma partie durant les 5 minutes où j'ai pu tester le jeu j'ai vu l'importance donnée à la mise en scène.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 11 Mai 2010, 18:52
Message #235


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai hâte de me le prendre, mais trop radin pour débourser + de 40 € :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 12 Mai 2010, 06:26
Message #236


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Chopé Wii Play à 5 € (curiosité ludique, j'pourrai le revendre au moins 8 damnerd.gif) et Suikoden Tierkries (DS) à 10 € qui semble intéressant.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Mercredi 12 Mai 2010, 20:51
Message #237


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Petit craquage sur 2 bons petits jeux du XBLA:
Zeno Clash
Gameplay à la fois jouissif (du Condemned avec un vrai gameplay quoi damnerd.gif ) mais bancal (imprécis/brouillon/limité), mais ce qui fait la force de Zeno Clash, c'est son univers vraiment particulier avec un style graphique bien à lui, malgré un Source Engine vraiment vieillissant.
C'est court (~4h à tout casser), le gameplay tourne en rond au bout d'une heure mais c'est vraiment dépaysant et accrocheur. Il y a un mode coop sur 360, mais c'est limité à des défis, certes sympathique (on se croirait presque dans un Street of Rage 3D en vue FPS smurf.gif ) mais dont on en fait le tour carrément rapidement.
A 14€ je regrette pas malgré tout. Vivement le 2 punk.gif

Et pour le côté détente: After Burner Climax
Bon, on perd en intérêt vis à vis de la borne, mais ça reste bien bien fun punk.gif On en fait le tour rapidement (arcade oblige) mais on y revient souvent avec plaisir pour péter les scores ou simplement se défouler, via les petits bonus à débloquer, chose plutôt bien vu, histoire de faire passer la pilule de la durée de vie d'une partie. Ma foi, à 9€, c'est pas la mort...
Par contre, AM2 "oblige", les musiques sont assez nazes. Mais suffit de mettre le remix de Bayonetta en fond, et ça passe mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Mai 2010, 13:34
Message #238


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En ce moment je suis sur Magic (2ème extension KIKITOUDUR) et Nier.
Bon Nier on dirait un jeu Wii upscalé mais il est franchement sympa.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 18 Mai 2010, 14:45
Message #239


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Pso @ mercredi 12 mai 2010, 21:51) *
Petit craquage sur 2 bons petits jeux du XBLA:
Zeno Clash
Gameplay à la fois jouissif (du Condemned avec un vrai gameplay quoi damnerd.gif ) mais bancal (imprécis/brouillon/limité), mais ce qui fait la force de Zeno Clash, c'est son univers vraiment particulier avec un style graphique bien à lui, malgré un Source Engine vraiment vieillissant.
C'est court (~4h à tout casser), le gameplay tourne en rond au bout d'une heure mais c'est vraiment dépaysant et accrocheur. Il y a un mode coop sur 360, mais c'est limité à des défis, certes sympathique (on se croirait presque dans un Street of Rage 3D en vue FPS smurf.gif ) mais dont on en fait le tour carrément rapidement.
A 14€ je regrette pas malgré tout. Vivement le 2 punk.gif

À propos de Zeno Clash, l'OST est en free DL pendant une semaine sur le site du jeu (recherche Google et go).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Mardi 18 Mai 2010, 17:33
Message #240


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



'tain enculay t'as ton Nier, ma boîte aux lettres est désespérément vide...
J'essaie tant bien que mal de me plonger dans Alan Wake, mais franchement, c'est tellement limité et chiant que je sais pas si je vais le continuer bien longtemps.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 11:39