IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Switch
Draco
posté Mercredi 14 Juin 2017, 13:13
Message #221


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Darque @ mercredi 14 juin 2017, 12:52) *
Hello, je viens vous parler d'un jeu qui passe un peu inaperçu a l'E3..
si je vous en parle c'est parce que c'est un jeu français et que mon frère est lead dev dessus.
il a été aperçu a la conf xbox dans le mashup de jeux indés: c'est unruly heroes



le trailer gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=G8ukFQbJYYw


quasiment personne n'en parle malheureusement, ils ont beaucoup d'anciens d'ubi dans la team (notamment un tech artist de rayman comme vous vous en doutez), et le jeu est quand même prometteur.

si j'en parle ici c'est parce qu'ils prévoient de le sortir sur switch et pas seulement sur xbox comme certains sites de news semblent le croire, ils sont en négo avec nintendo pendant l'E3 et j'espere que ça va aboutir, mais il n'y a pas de raison qu'il ne sorte pas sur toutes les consoles.

ps : le site officiel au cas ou vous vouliez plus d'infos damnerd.gif


En même temps si les gars veulent qu'on en parle ils doivent envoyer des mails à toutes les rédactions, ND comprises et ils auront un peu plus de pub quoi... c'est vraiment dommage de travailler seul dans son coin surtout que le jeu à l'air très bon ! Je vais faire un article dessus smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 14 Juin 2017, 13:20
Message #222


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Darque @ mercredi 14 juin 2017, 12:52) *
Hello, je viens vous parler d'un jeu qui passe un peu inaperçu a l'E3..
si je vous en parle c'est parce que c'est un jeu français et que mon frère est lead dev dessus.


Ça a l'air carrément chouette. J'espère que leurs négociations aboutiront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 14 Juin 2017, 13:24
Message #223


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



merci Draco j'ai transmis le message a la team !
ce sont des développeurs / graphistes etc.. ils n'ont pas vraiment l'habitude de la com et tout ça


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 14 Juin 2017, 13:46
Message #224


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Darque @ mercredi 14 juin 2017, 14:24) *
merci Draco j'ai transmis le message a la team !
ce sont des développeurs / graphistes etc.. ils n'ont pas vraiment l'habitude de la com et tout ça


http://www.nintendo-difference.com/news383...endo-switch.htm

C'est avec plaisir, le jeu à l'air génial en plus ! J'ai contacté l'équipe de dev pour leur donner notre email, en tout cas merci Darque !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 14 Juin 2017, 14:30
Message #225


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ mercredi 14 juin 2017, 14:46) *
Citation (Darque @ mercredi 14 juin 2017, 14:24) *
merci Draco j'ai transmis le message a la team !
ce sont des développeurs / graphistes etc.. ils n'ont pas vraiment l'habitude de la com et tout ça


http://www.nintendo-difference.com/news383...endo-switch.htm

C'est avec plaisir, le jeu à l'air génial en plus ! J'ai contacté l'équipe de dev pour leur donner notre email, en tout cas merci Darque !


je ne sais pas qu'ils te répondront tout de suite vu que les chefs sont a los angeles, forcément, mais c'est cool de ta part. Au final ND aura été un des premiers a faire un article dessus mrgreen.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Dimanche 18 Juin 2017, 01:40
Message #226


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Avez-vous vu le dév de ARMS mettre la misère au vainqueur du tournois à l'E3 ? C'est juste énorme à visionner !!!

Lien (seconde partie/fin de la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=Sp4rQ-9DHnM

Yabuki-san, le boss final de ARMS !!!

Ce message a été modifié par Captain T - Dimanche 18 Juin 2017, 01:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 22 Juillet 2017, 01:58
Message #227


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J’ai commencé à tester le headset Splatoon.




N’ayant pas vraiment de système correct avec micro, j’ai estimé que ça pourrait être intéressant pour jouer avec des amis à Splatoon.
N’ayant pas d’appareil iOS ou Android, le but est de le brancher sur mon PC avec un émulateur Android et l’.apk de Nintendo Switch Online.

Et là, première mauvaise surprise, mais plutôt par méconnaissance de la connectique. Le micro ne fonctionne pas car la prise jack possède 4 pôles au lieu des 3 habituels. Et évidemment mon PC a une connectique standard.


Rouge vers la Switch, noir vers le smart device.


Il me faudra un séparateur casque/micro pour brancher le jack destiné au smartphone à la fois sur la prise casque et sur la prise micro du front panel de mon PC.


Un truc dans ce goût là.


Oui, je ne suis pas très à jour sur ces détails : j’ai pourtant bien mes intra-auriculaires qui possèdent le même type de jack, mais vu qu’ils sont branchés dans mon iPod Classic je ne me suis jamais soucié du micro et de ce type de fantaisies. damnerd.gif

J’ai pu tout de même tester le casque lui-même en écoute. Pour 30€ le set, je ne m’attendais pas à quelque chose de fabuleux. Le son est correct, sans plus, mais plutôt faible. C’est peut-être volontaire pour limiter le volume sonore dans les cages à miel de nos chères têtes blondes. Il y a bien une molette pour régler sur l’accessoire central, mais ça ne change pas grand-chose.
Comme seul point de comparaison, mes intra-auriculaires Seinheiser à 90 boules... pas vraiment dans la même gamme de qualité.
Il y a des boutons sur le casque… non, je déconne, c’est juste de la déco… connards. leo.png
Côté gadget, le casque est livré avec des éléments de couleurs amovibles qu'on peut modifier selon son goût (2 verts, 2 rouges).

L’intérêt du set vient plus de l’accessoire central bizarre qui permet de réunir le son de la console et celui du smartphone.


La molette de réglage du son est sur la partie supérieure gauche de l'accessoire. L’interrupteur permet de couper le micro.


Le bon point est que si on n’aime pas le casque, il est complètement amovible et on peut mettre celui de son choix (à condition qu’il ait bien un jack casque/micro ou en utilisant un adaptateur qui réunit les deux). D’ailleurs en fonction de la qualité des micros, je le changerai peut-être pour mes Seinheiser qui en possèdent un. Apparemment, il n'ajoute pas de parasite à l'écoute... heureusement.


Casque débranché.


En tout cas, on sent vraiment que ce set est pensé d’abord pour un usage mobile de la Switch. L’accessoire possède un clip ceinture et le système avec le smartphone fait qu’on peut jouer en équipe n’importe où, à condition d’avoir du réseau (et éventuellement en partageant le WiFi du téléphone).
Cependant, ils ont tout de même pensé à l’usage avec le dock : en effet, une rallonge de 2.5m est fournie pour brancher le système à la prise casque de la console. Comme son code couleur le montre, elle n’est compatible qu’avec le câble qui va vers la Switch, pas celui qui va vers le smartphone. Bon après, on met rarement son téléphone à 10m de soi lorsqu’on l’utilise.
Globalement, les câbles sont fins et faudra voir ce que ça donne sur la durée.


Le fil rouge avec le fil rouge.


Et finalement, est-ce que ça marche? Ben.... réponse lorsque j'aurais reçu mon séparateur... damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 22 Juillet 2017, 12:26
Message #228


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



En tout cas merci pour ton expérience, je pense que ça va aider du monde ! Moi j'attends ma version Splatoon, plusieurs jours de retard quand même... ça m'apprendra à vouloir commander au meilleur prix ! nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 25 Juillet 2017, 23:56
Message #229


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Firebrand @ samedi 22 juillet 2017, 02:58) *
Et finalement, est-ce que ça marche? Ben.... réponse lorsque j'aurais reçu mon séparateur... damnerd.gif


Je l'ai donc reçu.

Après un paquet d'essais infructueux sur les jacks de ma tour et avant de conclure à un produit médiocre, j'ai testé le tout sur mon PC portable. Et le fait est que.... ça marche. Je n'ai pas pu essayé en conditions réelles avec des personnes pour discuter mais le retour son du micro était correct et l'enregistrement de la voix était satisfaisant. Pas de quoi pavoiser non plus, mais c'est fonctionnel.
Je n'ai pas pu non plus tester l'application Nintendo Switch Online, mais avec une application dictaphone sur l'émulateur Android la voix était bien enregistrée. Ca devrait donc aussi fonctionner de ce côté en théorie.

Lors de mes nombreux essais à me casser les dents sur le rendu avec mon PC de bureau, j'ai testé avec mes intra-auriculaires Seinheiser. Manque de pot, le micro ne fonctionnait pas (pas plus sur le PC portable). Le système ne fonctionnerait-il finalement qu'avec le casque fourni?
Et puis je me suis souvenu que ma PS4 était fournie avec un petite oreillette/micro-cravate dégueulasse qui trainait dans un coin en pensant que ça ne servirait jamais. Ben en fait, si.... au moins pour un test. Résultat, ça fonctionne avec le bidule de Sony! Je soupçonne les commandes contrôlant le volume des applications sur mes intra-auriculaires (ce n'est pas une petite molette qui n'agit que sur les écouteurs) d’empêcher le fonctionnement; d'ailleurs lorsqu'on les actionne ça crée un bruit dans le micro.
Le système est donc compatible avec d'autres casques mais pas tous. Et moins il y a de gadgets entre le casque et l'accessoire du headset, mieux ça doit fonctionner je suppose.

Sinon, il y a une molette pour le volume du micro sur le côté gauche de l'accessoire. Pas très visible, je l'avais loupé la dernière fois.

Alors, est-ce un bon produit? Pour être totalement certain, je devrais terminer de le tester en jouant en vocal avec des contacts (j'en ai, il suffira juste que l'occasion ce présente) pour savoir si la qualité sonore est suffisante pour jouer dans des conditions satisfaisante.
Le casque en lui même n'est pas terrible, mais il fait le job à première vue. Pour 30 boules, on ne peut pas s'attendre à des merveilles de toute façon. Par contre, il répond à 2 besoins: le premier, l'absence de matériel sur la Switch permettant de jouer en vocal sans rien et le deuxième, il permet de discuter avec d'autres joueurs en profitant du son du jeu tout en ne l'imposant pas aux autres joueurs (j'ai testé avec mes intra-auriculaires directement dans le PC: c'est tellement sensible qui si je lâche la moindre caisse, tout le monde sera au courant. damnerd.gif Alors si je veux jouer avec le son du jeu sur mes enceintes, mes compagnons de jeu vont se payer mes décibels en plus... pas très sympa pour eux).

L'élément intéressant dans ce set restera clairement l'accessoire en forme de calmar. Si on peut brancher un autre casque que celui fourni, c'est bonus pour le confort.
Maintenant je dois juste comprendre pourquoi j'ai un son aussi dégueulasse sur ma tour. damnerd.gif Les prises jack du boitier son peut-être foireuses.

Ce message a été modifié par Firebrand - Mardi 25 Juillet 2017, 23:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 31 Juillet 2017, 18:51
Message #230


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Au final, j'ai pu faire une longue session avec le headset. Une fois les réglages sur Discord faits sur le PC, c'est passé nickel. J'avais le son du jeu, celui de mes compagnons de jeu (un était un peu bas niveau son, mais ça venait de son côté), et on m'entendait distinctement. Bref, ça a fait le job et c'est tout ce qu'on lui demande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 02 Août 2017, 21:04
Message #231


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'ai découvert un truc marrant. La manette Pokkén Tournament pour Wii U fonctionne parfaitement sur la Switch en mode dock (je n'ai pas d'adaptateur USB classique => USB type C pour tester directement sur la console). Evidemment, il manque le bouton Home pour sortir du jeu et il faudra pour cela utiliser au moins un JoyCon en plus. Mais si vous avez besoin d'une manette à jouabilité 2D (elle ressemble beaucoup à la manette SNES) sans avoir à casquer 70 boules pour une manette Pro, vous pouvez vous en sortir avec celle là qui ne coûte qu'une vingtaine d'euros.
Ceci dit, il y a une version Switch qui va sortir en même temps que Pokkén Tournament DX et qui aura probablement les boutons manquants.

En voyant cela, j'ai également essayé l'adaptateur GameCube pour la Wii U qu'ils avaient sorti avec Super Smash Bros. For Wii U. Là par contre, pas de miracle: ça ne fonctionne pas.
Et pour le lulz, j'ai branché un stick PS3 au cas où le console ne serait pas chiante. Comme on pouvait s'en douter ça ne fonctionne pas, mais ça ne coûte pas cher de tester. mrgreen.gif

Je me demande si une manette Wii pourrait fonctionner avec un adaptateur USB du coup, notamment pour mon stick arcade Tatsunoko VS Capcom... mmmh...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 15:14
Message #232


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Bon, ben, voilà, la Switch est in da house avec le Zelda (après une décision ce matin au lever du style "Oh, et puis après tout pourquoi pas ?"). Je contrôlerai ce soir si l'ensemble fonctionne.

Pour 30 euros de plus, j'aurais pu avoir le pack console et Mario Odyssey mais faut pas déconner... Mario, 5 minutes tous les dix ans, c'est largement suffisant pour moi (je crois que la dernière fois où j'ai touché à un Mario, cela devait être chez CJ en 2008), peut être même trop.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 15:35
Message #233


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est donc ça qu'on appelle un achat spontané. smurf.gif

En tout cas, j'ai hâte que tu nous expliques pourquoi Breath of the Wild, en fait, c'est de la merde. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 16:11
Message #234


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 10 novembre 2017, 15:35) *
En tout cas, j'ai hâte que tu nous expliques pourquoi Breath of the Wild, en fait, c'est de la merde. nerd.gif


Ou alors qu'il est excellent, pour un Walking Simulator avec des aspects A-RPG collés dessus. Parce que j'avoue que c'est un peu cela qui attire ma curiosité sur cet épisode, plus le côté survie. A vrai dire, pour cet épisode, les donjons et l'intrigue sont pas franchement des points que je vais particulièrement regarder. Ensuite, il y a d'autres raisons purement xeenienne pour lesquelles j'ai acheté ce Zelda, entre autres le fait qu'on peut changer les fringues de Link.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 16:17
Message #235


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bah mine de rien, c'est un élément de gameplay important. En plus d'être cool (surtout quand on améliore les armures nerd.gif ).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 16:58
Message #236


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



MER IL ET FOU lmaosmiley.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 11 Novembre 2017, 01:00
Message #237


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 11 Novembre 2017, 16:24
Message #238


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Xeen @ vendredi 10 novembre 2017, 15:14) *
Bon, ben, voilà, la Switch est in da house avec le Zelda (après une décision ce matin au lever du style "Oh, et puis après tout pourquoi pas ?"). Je contrôlerai ce soir si l'ensemble fonctionne.

hibouc.gif hibouc.gif hibouc.gif

Dommage que tu n'aies pas pris aussi Sonic Farces si tu souhaitais continuer à te refaire le fondement damnerd.gif

Tu peux lire mon avis totalement objectif dans la section ''Vos jeux du moment''.

Sinon dans Mario aussi tu peux changer de fringues nerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Samedi 11 Novembre 2017, 16:27.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Dimanche 12 Novembre 2017, 09:59
Message #239


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Ceci-dit, je savais plus ou moins à quoi m'attendre avec Zelda BOW parce que j'avais eu l'occasion de l'essayer en passant un week-end chez des potes il y a deux mois de cela. Et ce que j'en avais vu m'avait plu.

De toute façon, la switch va être pour moi une deuxième console, la principale restant la PS4. Sorti de Xeno 2 et de SMT5, pour le moment, pas grand chose de plus. Faudra voir les annonces de 2018. Si, éventuellement, le No More Heroes (tout dépend de ce que c'est par contre), et le Octopath (faudrait que je regarde la gueule de la démo).

Sur PS4 : Ninokuni 2; Dissidia; Code Vein; God of War (théoriquement); Metal Max Xeno; Ken le Survivant façon Yakuza; Persona 5 Dancing; Trails of Cold Steel 4 (son annonce m'a pas choqué parce que vu que dans 3, les éléments scénaristiques de tous les arcs commencent enfin à s'assembler, le faire sur un seul épisode aurait été vraiment trop violent); KH3 (je ne sais plus s'il est pour 2018 par contre).

Il faut aussi que je récupère City Shrouded in Shadow, j'avais pas vu qu'il était sorti au Japon.

Citation (CooLJeDi @ samedi 11 novembre 2017, 16:24) *
Dommage que tu n'aies pas pris aussi Sonic Farces si tu souhaitais continuer à te refaire le fondement damnerd.gif

Tu peux lire mon avis totalement objectif dans la section ''Vos jeux du moment''.


Non, je préfère garder le souvenir de Sonic Adventure I, avec Tails gueulant "soniiiiiikuuuuu". Pour moi, c'est en voyant la gueule du 2 que je savais que le hérisson, c'était fini.

T'as essayé le Sonic Dreams au fait ?

Citation (CooLJeDi @ samedi 11 novembre 2017, 16:24) *
Sinon dans Mario aussi tu peux changer de fringues nerd.gif

Ouaip, mais Link (du moins, dans BOW) et Mario ne jouent pas dans la même catégorie.

Ce message a été modifié par Xeen - Dimanche 12 Novembre 2017, 10:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 12 Novembre 2017, 20:09
Message #240


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Xeen @ dimanche 12 novembre 2017, 09:59) *
T'as essayé le Sonic Dreams au fait ?

Tu parles de quel jeu ?

J'ai fait à peu près tous les Sonic sauf le Boom et le Mania.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 00:43