IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [E3 2016] Vos réactions, vos avis, vos attentes...
Draco
posté Jeudi 16 Juin 2016, 10:58
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



L'E3 2016 rentre dans son troisième et dernier jour, il y a beaucoup de jeux annoncés ou présentés, comme Resident Evil 7 en mode "Casque Virtuel, Days Gone, Horizon Zero Dawn (un croisement entre Zelda, The Witcher et Xenoblade), le RTS Dawn of War, la suite de l'excellent Dishonored, l’immanquable Final Fantasy V ou encore Death Stranding le prochain jeu de Kojima et The Legend of Zelda pour ne citer qu'eux. Bien d'autre sont été montrés ou annoncés, ce sujet est là pour en parler, donner vos avis sur des attentes, des déceptions, bref tout ce qui vous tient à cœur pour cet E3, l'année en cours et celle à venir punk.gif

> Notre résumé de la conférence PC
> Notre résumé de la conférence Microsoft
> Notre résumé de la conférence Sony



_______________________________________________

Moi pour répondre directement, j'ai cette année affreusement été déçu par la conférence Microsoft, ça commence à devenir une habitude, tout simplement parce que ça manque d'exclusivité ! Au contraire celle de Sony a été nettement au-dessus, moins de blabla, plus de jeux. Evidemment le titre que j'attend le plus car on sent bien un retour aux sources, enfin, c'est RESIDENT EVIL 7 d'autant qu'avec un casque de réalité virtuelle ça doit vraiment envoyer du paquet mrgreen.gif (voir la vidéo de gameplay de 15 minutes avec le casque virtuel)

Hormis ça, le Horizon Zero Dawn à l'air d'envoyer aussi, il me fait penser à un mélange de trois jeux : Zelda, The Witcher et Xenoblade. Ca semble prometteur, dommage que ce soit une exclue PS4 et qu'apparemment ça ne sorte pas sur PC sad.gif

Evidemment, Zelda m'a rassuré, de bonnes nouveauté, un univers renouvelé tout en gardant ce qui nous raccroche à la série, non sincèrement je trovue que Nintendo a fait du bon boulot, a pris des risques... reste à voir le fameux débat sur vide ou pas les décors. On sait que les PNJs ont été volontairement enlevés, de mauvaises langues pourraient dire que c'est parce que la framerate était déjà assez basse comme ça mais officiellement c'était pour ne pas spoiler l'histoire.Bref un E3 calme mais pas mauvais smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 13:15