IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des rumeurs, Nintendo Direct & Co
Mortifuce
posté Lundi 11 Février 2019, 12:25
Message #61


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je viens de voir que R.Z. avait déjà donné l'info whistle.gif
Pas grave, je la ressortirai pour le mois de mars mrgreen.gif

Apparemment Pikmin 4 serait en cours de production mais connaitrait les mêmes déboires que Metroid 4, mais comme Nintendo n'a pas encore communiqué dessus, ils n'ont pas à parler de leur retard de production sur ce jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 11 Février 2019, 13:08
Message #62


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 11 février 2019, 12:07) *
C’est vrai qu’un remake de Pikmin 3 semble bien plus réaliste qu’un nouvel épisode.

Pas sûr que la différence soit énorme. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 11 Février 2019, 14:14
Message #63


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Mortifuce @ lundi 11 février 2019, 12:25) *
Je viens de voir que R.Z. avait déjà donné l'info whistle.gif
Pas grave, je la ressortirai pour le mois de mars mrgreen.gif

Apparemment Pikmin 4 serait en cours de production mais connaitrait les mêmes déboires que Metroid 4, mais comme Nintendo n'a pas encore communiqué dessus, ils n'ont pas à parler de leur retard de production sur ce jeu...


Ben tu fais bien d'intervenir vu que j'ai par moi même corrigé Pikmin 3 en Pikmin 4.
Par contre j'avoue qu'entendre que le fameux Pikmin qui si on en croit les rumeurs est "prêt" depuis 3 ou 4 ans connaît les mêmes écueils que Metroid Prime 4 ça fait bizarre. Quoique, dans ce cas il pourrait bien avoir été périmé avant d'avoir vu la lumière du jour.

Sinon pour en revenir à Zelda en 2D, j'avoue que j'ai moi aussi du mal à y voir autre chose qu'un jeu multijoueurs.
D'un autre côté, un Zelda 2D solo vraiment démesuré et "sérieux" (donc pas comme les épisodes portables kikoolol qu'on nous sort depuis vingt ans) ce serait un beau kiff, mais ce serait vraiment dur de passer après BotW, au point que pour du solo je verrais malheureusement plus un "petit" Zelda e-shop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 11 Février 2019, 19:10
Message #64


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ lundi 11 février 2019, 13:08) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 11 février 2019, 12:07) *
C’est vrai qu’un remake de Pikmin 3 semble bien plus réaliste qu’un nouvel épisode.

Pas sûr que la différence soit énorme. mario.gif

ptdr.gif Quel beau troll, je n’aurai pas fait mieux !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 15 Février 2019, 22:53
Message #65


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Tiens, sinon au niveau rumeurs, le bonhomme qui avait fait un assez beau bingo sur le dernier Direct (avec le garde-fou disant qu'il savait que les jeux qu'il citait étaient en développement mais qu'il n'était pas sûr qu'ils allaient en parler) annonce que les personnes ayant aimé Breath of the Wild devraient être contentes en 2020 :
https://nintendosoup.com/king-zell-you-will...th-of-the-wild/
Bon, 3ans max (le dernier DLC datant de fin 2017) ça semble un peu court pour une vraie suite digne de ce nom avec les ajouts tant réclamés par les joueurs, mais s'ils utilisent le même moteur sans trop se remettre en question, qui sait ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 15 Février 2019, 22:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 18 Février 2019, 11:43
Message #66


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Un nouveau Zelda en 2020, juste un an après Link's Awakening, ça me paraît un peu juste.
Après, certes, Link's Awakening n'est pas vraiment un nouveau Zelda, mais si tôt après BotW, ça voudrait dire effectivement un BotW-like un peu retravaillé, à la manière de Ocarina of Time / Majora's Mask.
Et nous servir un BotW-like juste après un remake de Link's Awakening, ça donne l'impression qu'on veut juste nous faire bouffer du Zelda...
Je n'aurais rien contre attendre un peu (2021/2022) et avoir quelque chose qui pourrait me faire oublier Breath of the Wild (même si je n'y crois pas moi-même mrgreen.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 18 Février 2019, 13:01
Message #67


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Mortifuce @ lundi 18 février 2019, 11:43) *
Un nouveau Zelda en 2020, juste un an après Link's Awakening, ça me paraît un peu juste.
Après, certes, Link's Awakening n'est pas vraiment un nouveau Zelda, mais si tôt après BotW, ça voudrait dire effectivement un BotW-like un peu retravaillé, à la manière de Ocarina of Time / Majora's Mask.
Et nous servir un BotW-like juste après un remake de Link's Awakening, ça donne l'impression qu'on veut juste nous faire bouffer du Zelda...
Je n'aurais rien contre attendre un peu (2021/2022) et avoir quelque chose qui pourrait me faire oublier Breath of the Wild (même si je n'y crois pas moi-même mrgreen.gif )


Alors dernièrement, je ne sais plus trop où et je ne sais plus trop qui de chez Nintendo avait affirmé dans une interview que Nintendo aimerait justement sortir un jeu Zelda par an. Un jeu Zelda au sens large bien sûr, que ce soit épisode principal, un remake ou un spin-off comme Hyrule Warriors. D'ailleurs entre les portables et les consoles de salon c'était déjà plus ou moins le cas ces dernières années.
Du coup au niveau marketing ça ne me semble pas absurde de voir un autre "vrai" Zelda en 2020, et peut être plus cohérent que de voir arriver un autre remake, Skyward Sword au hasard.
Après au niveau timing c'est plus délicat, mais en tout cas il est certain que le remake de Link's Awakening n'est jamais qu'un "petit" projet probablement exécuté par une équipe secondaire. Si le développement s'est passé sans encombre et sans trop de remises en cause, qui sait s'ils ne peuvent pas sortir un truc très correct pour fin 2020 (il leur resterait presque deux ans encore).
Enfin si le jeu était effectivement prévu pour 2020 et annoncé bientôt ça resterait sujet à caution, n'oublions pas que Breath of the Wild était initialement prévu pour fin 2015 ... blushsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 18 Février 2019, 22:00
Message #68


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (R.Z. @ lundi 18 février 2019, 13:01) *
Après au niveau timing c'est plus délicat, mais en tout cas il est certain que le remake de Link's Awakening n'est jamais qu'un "petit" projet probablement exécuté par une équipe secondaire. Si le développement s'est passé sans encombre et sans trop de remises en cause, qui sait s'ils ne peuvent pas sortir un truc très correct pour fin 2020 (il leur resterait presque deux ans encore).


petit... pas tant que ça mrgreen.gif c'est quand même de la grosse refonte graphique... reste à savoir si ça ne sera qu'un simple lifting ou si ils vont nous en donner un peu plus.
Par contre je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la team d'Aonuma qui fait ce remake.
Techniquement plus de 3 ans (fin 2020) après la sortie de Botw on serait en droit d'avoir un nouveau Zelda.
Beaucoup de AAA tournent sur des durées de développement similaire (3, voir 4 ans) mais la question est surtout de savoir ce que Nintendo veut faire pour le prochain Zelda.
Mais Nintendo aime prendre son temps avec cette licence et à part la N64 il n'y a qu'un Zelda par support (sans compter les Zelda Cross gen)

D'un côté c'est le genre de jeu où en avoir qu'un seul par génération de console me semble très bien, de plus le sortir day one avec la Switch a été assurément le premier gros coup gagnant de Nintendo avec cette console... de la leur donner l'idée de se garder le futur Zelda pour lancer la prochaine console il n'y a qu'un pas.
D'ailleur l'autre gros succes de Nintendo, la Wii avait formidablement bien démarré sa vie avec... un Zelda cross gen (qui comme Botw se vendra laaaaargement plus sur la nouvelle console, la WII, que sur l'ancienne, la Gamecube)
Bref sortir un vrai gros Zelda en 2020/2021 c'est faire une croix sur un zelda cross gen, ou tout simplement un Zelda de début de vie de la future console Nintendo... je ne sais pas si ça serai une boinne approche.

Maintenant un jeu un peu moins ambitieux, un peu "hors sujet" dans l'univers de Botw je sera preneur...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 18 Février 2019, 23:13
Message #69


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Une nouvelle rumeur concernant Platinum voudrait que Nintendo se soit récupéré Scalebound :
https://www.nintendo-insider.com/report-sca...itch-exclusive/
Ce serait le comble sachant que le projet avait démarré sur Wii.
On pourrait aussi imaginer qu'il ait été recyclé en Astral Chain, même si les similitudes semblent limitées. Qui sait ...

Citation (Suliven @ lundi 18 février 2019, 22:00) *
D'un côté c'est le genre de jeu où en avoir qu'un seul par génération de console me semble très bien, de plus le sortir day one avec la Switch a été assurément le premier gros coup gagnant de Nintendo avec cette console... de la leur donner l'idée de se garder le futur Zelda pour lancer la prochaine console il n'y a qu'un pas.
D'ailleur l'autre gros succes de Nintendo, la Wii avait formidablement bien démarré sa vie avec... un Zelda cross gen (qui comme Botw se vendra laaaaargement plus sur la nouvelle console, la WII, que sur l'ancienne, la Gamecube)
Bref sortir un vrai gros Zelda en 2020/2021 c'est faire une croix sur un zelda cross gen, ou tout simplement un Zelda de début de vie de la future console Nintendo... je ne sais pas si ça serai une boinne approche.

Maintenant un jeu un peu moins ambitieux, un peu "hors sujet" dans l'univers de Botw je sera preneur...


Aux dernières nouvelles Nintendo prévoyait de faire vivre sa Switch assez longtemps, surtout que la console étant un peu "hors catégories" elle n'est pas plus concernée que ça par la course à la puissance. Bref, sauf incident elle pourrait très bien vivre 7 ou 8 ans en tout donc je ne pense pas forcément qu'un nouveau Zelda l'année prochaine ou la suivante remettrait en cause l'existence d'un épisode cross-gen ou exclusif proche de la sortie de la prochaine console en 2024 (Mon surnom c'est Paco hibouc.gif ). Dans cette hypothèse il serait d'ailleurs dommage de coller l'équipe Zelda là dessus dès maintenant vu que du point de vue hardware je doute que cette hypothétique future console soit assez bien définie pour lancer des projets dessus.
C'est clair qu'un Zelda qui sortirait dans un ou deux ans ne pourrait pas être une énorme révolution, mais personnellement j'attend plus du peaufinage et une évolution du concept de monde ouvert qu'un nouvel épisode qui bouleverserait absolument tout.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 18 Février 2019, 23:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Février 2019, 00:26
Message #70


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ lundi 18 février 2019, 23:13) *
Une nouvelle rumeur concernant Platinum voudrait que Nintendo se soit récupéré Scalebound :
https://www.nintendo-insider.com/report-sca...itch-exclusive/
Ce serait le comble sachant que le projet avait démarré sur Wii.
On pourrait aussi imaginer qu'il ait été recyclé en Astral Chain, même si les similitudes semblent limitées. Qui sait ...

Comme je le disais à Godji, je ne vois vraiment pas le rapport entre les derniers protos de Scale Bound et Astral Chain. Si recyclage il y a, ce serait uniquement sur quelques idées générales de gameplay. Et encore, il faut vraiment avoir envie de trouver des similitudes. Quant à cette rumeur sur Scale Bound, elle me fait un peu l'effet d'un vœu pieu suite à une autre rumeur annonçant la résurrection par Nintendo d'un jeu ayant été officiellement annulé. Entre ça et les liens qu'ont tissé Nintendo et PG, il n'y a en effet qu'un pas pour rêver d'un retour du Scale Bound sur Switch. Cela dit, certains évoquent aussi Project HAMMER.

Sinon, concernant Zelda, je pense qu'il n'est pas impossible de voir débarquer un nouvel épisode "3D" en 2020. En revanche, avec si peu de temps de développement, je ne suis pas sûr qu'il aura l'envergure d'un BotW. Désormais, le délai pour un épisode majeur est en effet plutôt de 4-5 ans. Une solution serait donc qu'il s'agisse d'un spin off ou d'une suite. Et mine de rien cela pourrait quand même être ambitieux. Car un Hyrule en ruine, c'est une chose. Mais récréer le royaume foisonnant de l'époque des Prodiges pourrait constituer un vrai défi pour Nintendo. Même chose pour une suite dans laquelle on devrait reconstruire Hyrule tout en visitant des royaumes voisins, comme dans les Oracles.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 19 Février 2019, 01:31
Message #71


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Scalebound sur Switch, ce serait tout de même une belle prise de guerre.
... et accessoirement, un des seuls jeux de la Xbox 1 qui m’attirait, donc cool si c'est vrai... hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 21 Février 2019, 15:03
Message #72


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Une nouvelle rumeur concerne l'annonce prochaine du prochain Pokémon, twittée par un utilisateur qui a prédit la majorité des annonces du dernier Nintendo Direct.

https://twitter.com/muguwus/status/1098097825768980480

Juste 2 mots, "Pokémon bientôt", qui enflamme la toile qui cherche une date plus précise.
Le Pokémon Day étant le 27 février, il serait logique qu'une annonce soit faite à cette occasion, si cette rumeur s'avérait exacte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 21 Février 2019, 22:29
Message #73


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



D'un autre côté, plus l'année avance, plus on est sûr que l'annonce va avoir lieu bientôt. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 22 Février 2019, 18:12
Message #74


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bon, c'est pas exactement une rumeur,
mais je ne savais pas trop où le mettre.

Si vous avez des choses à dire à Atlus (SMT, Persona, EO etc.), vous pouvez le faire via ce sondage :
https://atlus.com/survey/

Les questions concernent SMT, Persona, EO, Catherine, Dragon's Crown et Trauma Center, y'a qu'à cocher toutes les cases "a Nintendo Switch port" pour bien répondre. mario.gif
Il y a un concours associé et on est censé être américain pour participer, mais ils ne demandent vraiment que l'état dans lequel vous vivez, donc si vous avez des connaissances au pays de l'oncle Sam, autant mettre l'état correspondant, au cas où.

Voilà Voilà, z'avez jusqu'au 7 Mars (sous je ne sais plus quelle horaire américain).

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 22 Février 2019, 18:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Février 2019, 18:19
Message #75


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Trauma Center aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 29 Mars 2019, 18:20
Message #76


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça commence à parler d'un Nintendo Direct pour Avril et ça viendrait de sources plutôt fiables :
https://nintendosoup.com/rumor-nintendo-dir...-in-april-2019/
Ça peut paraître tôt par rapport au précédent, mais omme il y a l'E3 en Juin, Mai ça ferait un peu tard et il serait étonnant qu'il n'y ait pas de communication d'ici là, sur SSB et Joker notamment.

edit :Hop, autre chose qui fait surface, la possibilité que Code: Vein sorte bien sur Nintendo Switch, déduction faite à cause d'un .pdf trouvé dans un coin du site de l'éditeur et du gros retard que se prend le jeu (mais vu son état l'an dernier ce serait une bonne chose paraît-il) :
https://www.resetera.com/threads/apparently...up-nope.109069/
Ben moi qui était très intéressé par le jeu jusqu'à ce qu'on l'annonce sur tout sauf la Switch, ça me ferait bien plaisir.


Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 02 Avril 2019, 20:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 17 Juin 2019, 20:04
Message #77


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est pas du tout une rumeur, mais je suis tombé sur une news de Nintendo Soup, qui prend sa source sur un topic de Resetera qui tient une liste régulièrement mise à jour des divers studios de Nintendo et de ce qu'ils font.
Ça peut servir pour estimer la crédibilité de certaines rumeurs ou pour s'amuser à fantasmer, genre sur les équipes de Mario 3D et Mario Kart qui n'ont pas de projet connu actuellement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 18 Juin 2019, 16:28
Message #78


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



J'ai vu ça sur reddit. Déjà c'est marrant parce que du coup on comprends les choix de certains jeux, le même studio qui s'est occupé de Splatoon 2 et maintenant le new Animal Crossing (on a reconnu le directeur de toute façon ahah), et les deux jeux ne proposent pas les saves dans le cloud. Du coup ça laisse entendre que le studio derrière MK8DX et Arms n'ont rien annoncé depuis ce dernier, donc que quelque chose est potentiellement en préparation. De toute façon, on sait que c'est pas eux qui font le jeu mobile, alors c'était assez probable.
Au moins c'est sympa d'avoir un historique récent de "qui a fait quoi" et ça permet de comprendre certains choix de développement, de choix de dates de sortie, et tout plein d'autres choses...

Ce qui m'a intrigué surtout, c'est de voir qu'un studio Nintendo a aidé Monolith pour Xeno X. D'habitude, c'est plutôt eux qui aident sur les projets Nintendo et pas l'inverse, ça m'a plutôt surpris. ça me fait dire aussi que d'une manière, Nintendo est lié à la création du jeu et qu'ils auront peut-être envie, pour la rentabilité, de ressortir le jeu sur Switch (plus que si c'était du "Only Made by Monolith"), peut-être d'ici peu puisque ce studio aura fini de bosser sur Fire Emblem. Je sais ça fait deux ans qu'on dit que le portage est possible, Takahashi a dit lui même qu'il aimerait, et puis rien n'empêche que ce soit un studio extérieur à Monolith, voire même à Nintendo, qui s'occupe du portage, si ce n'est qu'un simple portage sans ajout de contenu. Mais c'est assez peu probable comme ça, on est d'accord.
Quelqu'un avait proposé sur YouTube, que Monolith pourrait potentiellement en sortant Xeno X-2 sortir le jeu en bundle avec le premier avec, j'ai trouvé que c'était une idée très intéressante, et une approche intelligente dans le contexte de ce jeu et du public qu'il vise.
PS: il en est de même pour mirage session du coup, en plus le sortir juste après FE3H pourrait y contribuer...
PS2 (lol des barres ( helpme.gif )) : l'EPD 10 pourrait se mettre à bosser sur Pikmin 4 bientôt après Mario Maker 2...
PS3 (luuuuuul damnerd.gif ) : Grezzo sur un new remake Zelda en HD ? Skyword Sword finaly ?
Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par NekoTix - Mardi 18 Juin 2019, 16:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Juin 2019, 17:33
Message #79


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (NekoTix @ mardi 18 juin 2019, 17:28) *
Ce qui m'a intrigué surtout, c'est de voir qu'un studio Nintendo a aidé Monolith pour Xeno X. D'habitude, c'est plutôt eux qui aident sur les projets Nintendo et pas l'inverse, ça m'a plutôt surpris. ça me fait dire aussi que d'une manière, Nintendo est lié à la création du jeu et qu'ils auront peut-être envie, pour la rentabilité, de ressortir le jeu sur Switch (plus que si c'était du "Only Made by Monolith"), peut-être d'ici peu puisque ce studio aura fini de bosser sur Fire Emblem.

Ce sont les anciennes équipes de Nintendo Software Planning & Development. Ils s'occupent du suivi des jeux développés par les équipes "externes" ou les studios second party.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 18 Juin 2019, 19:11
Message #80


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Aïe. Le casseur d'espoirs damnerd.gif
Ils auraient pu préciser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:55