IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des rumeurs, Nintendo Direct & Co
R.Z.
posté Samedi 09 Juin 2018, 17:27
Message #41


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Mortifuce @ samedi 09 juin 2018, 15:49) *
Tu veux qu'on crée un topic des frustrations ? damnerd.gif


Merci, mais ça va, ton topic de l'E3 fera parfaitement l'affaire.
Après tout, en tant que fan de Nintendo, ce n'est pas possible de ne pas être frustré par un E3 ... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 09:01
Message #42


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Un Nintendo Direct serait censé arriver d'ici le 20 septembre au plus tard.

Ce qui apporte du crédit à cette hypothèse :
- c'est une période où les Nintendo Direct arrivent,
- ce serait une bonne façon de parler de l'arrivée du système en ligne,
- ce serait peu de temps avant le Tokyo Game Show 2018.

Je ne sais qu'en penser, Nintendo a déjà beaucoup communiqué ces derniers jours... Certes, uniquement sur Smash ou sur les jeux indés... À voir.

Source : https://gamingintel.com/nintendo/switch/rum...lace-very-soon/

Ce message a été modifié par Mortifuce - Mercredi 05 Septembre 2018, 09:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 07 Septembre 2018, 09:09
Message #43


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Suite au report du ND de cette nuit, l'on dit que Splatoon 2 avait prévu une importante mise à jour aujourd'hui... Qui a été reportée au 14 septembre.
La logique voudrait donc que le ND soit reporté à la même date.

On a hâte d'avoir des nouvelles de Samus sur son cheval damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 04 Janvier 2019, 18:00
Message #44


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Le prochain Nintendo Direct pour le 10 janvier ?
C'est la rumeur qui circule en ce moment.
C'est une date récurrente pour les ND en début d'année, donc pourquoi pas.

Je tairai les détails, les gens qui font des listes de 3 kilomètres sur tout ce qui va se passer, c'est souvent du domaine du fantasme.

Il n'y en a qu'un que j'aimerais retenir : Netflix sur la Switch. Avec ma Freebox, je ne peux regarder Netflix que sur la Wii, et fin janvier, ce ne sera plus possible. Depuis que la Wii m'a alerté là-dessus, je ne peux m'empêcher de penser que Nintendo et Netflix ont conclu un accord avec la Switch. On verra bien rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Saturday 05 January 2019, 23:47
Message #45


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Tiens, c'est marrant, cette année j'en ai un peu rien à faire qu'ils balancent un direct rapidement. Je m'attend pourtant à ce que Nintendo balance du lourd pour arriver à atteindre ses objectifs sur les trois mois restant après Noël quitte à vendre du rêve lointain en mode Sony mais je ne sais pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'imagine qu'avec tous les reports de l'année passée j'ai l'impression de déjà connaître le planning ... whistle.gif

Enfin bon, je suis quand même allé regarder la fameuse rumeur dont je n'étais pas au courant jusque là histoire de, et la majorité des trucs dedans ne me font ni chaud ni froid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 06 Janvier 2019, 09:20
Message #46


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



En effet c'est quand même archi probable de voir un Direct en janvier... et autour du 10 c'est logique vu le passé.
Une fois encore Nintendo nous laisse dans le flou sur cette année 2019 même si cette fois ci, contrairement à l'année dernière, on a quand même pas mal de jeux déjà annoncé.
Il manque surtout un planning au minimum jusqu'à juin pour y voir clair
En gros j'attend ce Direct pour avoir les dates de Yoshi et Fire emblem tongue.gif (et un peu plus d'explication / vidéo pour F.E)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 07 Janvier 2019, 10:04
Message #47


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Avoir des nouvelles en début d'année, c'est toujours sympa.
Par contre je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Bien sûr, des dates sur des annonces faites l'année dernière, comme Yoshi par exemple.
Des précisions sur Dragon Quest Builders 2 (en particulier une date), des nouvelles de Dragon Quest XI...
Des nouvelles du nouveau Pokémon ? Peut-être un peu tôt après la sortie de Pokémon Let's Go...
Je ne suis pas vraiment exigeant. J'espère juste que l'année 2019 sera un peu plus folle que 2018 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 10 Janvier 2019, 10:36
Message #48


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Une nouvelle rumeur reporte le Direct au 14 janvier.
Selon la source, l'autre source a dit n'importe quoi whistle.gif
Une nouvelle source évidemment très fiable, qui annonce (histoire de s'amuser un peu quand même) :
- Pikmin 4
- Donkey Kong 64 Remake
- Kid Icarus Uprising
- Paper Mario
- Des jeux Super NES et Game Boy sur la Nintendo Switch Online
- Mario Maker Deluxe
- Pokemon Gen 8

Oui oui, tout ça dans un seul Direct. C'est Noël, ça nous fait plaisir mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 10 Janvier 2019, 18:03
Message #49


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Mortifuce @ jeudi 10 janvier 2019, 10:36) *
Une nouvelle source évidemment très fiable, qui annonce (histoire de s'amuser un peu quand même) :
- Pikmin 4
- Donkey Kong 64 Remake
- Kid Icarus Uprising
- Paper Mario
- Des jeux Super NES et Game Boy sur la Nintendo Switch Online
- Mario Maker Deluxe
- Pokemon Gen 8


Une liste qui arrive à être aussi inintéressante qu'improbable, chapeau les leakers. ptdr.gif
Sérieusement, qui re-voudrait de cette vieille bouse de DK64, probablement le jeu Rare le plus raté dans son genre (remarque, Nintendo a bien osé resortir Twilight Princess sans rien corriger, alors bon ...). Un remake de Kid Icarus uprising ... le fantasme foireux des gens qui n'y ont pas joué et forcément rien compris (par contre s'il s'agit d'un nouvel épisode, faudra prévoir le slip de rechange). Un Mario Maker bienvenu mais décevant. Des jeux à peine moins vieux pour lr Switch Online.
bref, ce serait bien naze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Janvier 2019, 20:53
Message #50


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ jeudi 10 janvier 2019, 18:03) *
Un remake de Kid Icarus uprising ... le fantasme foireux des gens qui n'y ont pas joué et forcément rien compris

Ou juste le fantasme de ceux qui aimeraient pouvoir y rejouer avec une maniabilité correcte. nerd.gif
Et un p'tit doublage français en prime, histoire de mieux comprendre les dialogues dans le feu de l'action.

Au passage, la vidéo du believe :

https://www.youtube.com/watch?v=EQO2t1yJx9w


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 11 Janvier 2019, 19:40
Message #51


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Mortifuce @ jeudi 10 janvier 2019, 10:36) *
Une nouvelle rumeur reporte le Direct au 14 janvier.
Selon la source, l'autre source a dit n'importe quoi whistle.gif
Une nouvelle source évidemment très fiable, qui annonce (histoire de s'amuser un peu quand même) :
- Pikmin 4
- Donkey Kong 64 Remake
- Kid Icarus Uprising
- Paper Mario
- Des jeux Super NES et Game Boy sur la Nintendo Switch Online
- Mario Maker Deluxe
- Pokemon Gen 8

Oui oui, tout ça dans un seul Direct. C'est Noël, ça nous fait plaisir mrgreen.gif


La première source était plus crédible... elle avait au moins l'avantage de ne pas annoncer trop de nouveautés made in Nintendo, par contre c'était l'avalanche côté tiers.
Le seule truc qui décridibilisait totalement cette rumeur c'est le "trop" d'éléments annoncés. Pris individuellement il n'y avait rien d'étonnant, mais la masse rendait la prédiction foireuse.

Cette seconde prédiction est totalement WTF : pourtant bien plus courte mais qui va croire que Nintendo va annoncé sur un seul Direct 3 ou 4 nouveaux jeux fait maison?

Enfin tout le monde semble s'être bien planté sur la date.... moi le premier... j'étais persuadé qu'on aurait quelque chose avant le 15 janvier... ça me semble un peu serré maintenant....
Et l'annonce de la date de Yoshi mais un sérieux doute sur la réalité d'un Direct à court terme (même si je trouve qu'il y a un réel besoin de clarifier le planning jusqu'à juin....)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 15 Janvier 2019, 22:46
Message #52


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bonne "nouvelle" pour les fans de Nintendo et Dragon Quest, il semblerait que Square prévoie de sortir Dragon Quest XI S dans tous les territoires en 2019 (jusque là ce n'était confirmé que pour le Japon).
C'est Nintendo Soup qui aurait eu l'info exclusive confirmée par plusieurs sources fiables dans la distribution :

https://nintendosoup.com/report-dragon-ques...ldwide-in-2019/

Ils y vont avec les pincettes de rigueur précisant qu'ils ne savent pas si la sortie sera simultanée sur tous les territoires et que ce ne sont jamais que les plans actuels et qu'ils peuvent encore changer.
Enfin bref, ils ne se mouillent pas vraiment et c'était déjà le scénario le plus probable, mais ça reste rassurant, si ça se confirme ce sera un de mes gros jeux de l'année. punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 16 Janvier 2019, 09:55
Message #53


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Depuis le temps qu'on l'attend...
Pas sûr que les joueurs auraient attendu 2020.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 09 Février 2019, 21:16
Message #54


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



La rumeur du moment concernant Nintendo c'est un direct le 13 février, avec du MP trilogy, du Pokémon, du Pikmin 4, du Super Mario Maker 2 et un Zelda 2D.
Il paraît que le bonhomme qui balance ça a eu raison sur Pokémon Let's go.
https://nintendosoup.com/rumor-metroid-prim...intendo-direct/
V'là.
Mais au fond, à force d'annoncer un direct tous les mois, il y en aura bien un qui finira par avoir raison. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 10 Février 2019, 15:18
Message #55


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



c'est clair smile.gif
Nintendo n'a pas l'air de vouloir se presser en tout cas... et finalement ce n'est pas plus mal. Sur le 1er semestre 2018 les directs se sont enchainés et ils étaient au final assez creux et largement critiqué... c'est à ce moment qu'est arrivé l'idée que la Switch n'était qu'une machine à remake.
Au 2nd semestre il n'y a eu au final qu'un Direct (je ne parle pas des Direct dédiés à un jeu précis) en septembre et je pense qu'il a mis tout le monde d'accord.
Bref c'est toujours frustrant de ne pas voir de nouveaux Direct arriver mais au moins si ça permet d'enrichir le contenu c'est pas plus mal.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 10 Février 2019, 20:27
Message #56


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Un vrai Zelda 2D ça serait énorme, dans l’esprit de l’episode 3DS qui était exceptionnel.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 10 Février 2019, 22:25
Message #57


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Perso les Zelda 2D, bof, depuis Link's Awakening il n'y en a pas un seul qui m'ait vraiment convaincu.
Sinon il y a aussi la bonne vieille Emily Rogers qui y va de ses prévisions :
https://arcadegirl64.wordpress.com/2019/02/...impression=true
Nintendo aurait pas mal de jeux à annoncer cette année, dont deux portages WiiU, trois "petits" jeux e-shop mais aussi un second jeu Platinum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 11 Février 2019, 10:24
Message #58


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un Zelda 2D dans l'esprit de Tri Force Heroes ? C'est possible en effet. whistle.gif

Vu l'impact énorme qu'a eu Breath of the Wild, je pense qu'il va être difficile pour la Team Zelda de ré-enchainer sur un nouvel épisode majeur sur Switch qui réussirait à se démarquer suffisamment. Il est donc probable que nous ayons d'abord droit à un volet de "transition" qui pourrait prendre la forme d'un stand-alone à la Torna, d'un spin-off à la Majora's Mask, d'un nouveau remake HD (Skyward Sword par exemple) ou bien d'un Zelda 2D que je verrais alors plutôt orienté multijoueurs, comme Four Swords Adventures ou Tri Forces Heroes.

Personnellement, j'adorerais voir un épisode 2D à la Zelda II, mais je doute de plus en plus qu'ils se lancent dans un épisode solo "à l'ancienne". Les opus en 2D (ou plutôt en vue de dessus) ont survécu jusqu'à présent parce qu'ils étaient les plus adaptés aux consoles portables, mais cette limitation n'est plus vraiment d'actualité sur Switch. Sans compter qu'A Link Between Worlds n'a pas été un succès retentissant. J'ai donc tendance à penser que Nintendo ne va désormais utiliser cette formule que pour les épisodes multijoueurs.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 11 Février 2019, 11:25
Message #59


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Une autre rumeur vient d'être pondue, qui appuie l'hypothèse d'un Zelda 2D.
Venant d'un insider qui avait prédit Pokémon Let's Go et Animal Crossing, entre autres.
Au menu, un Nintendo Direct à venir le 13 février d'après ses dires ("le 13 est votre chiffre porte-bonheur"), qui parlera d'un Zelda donc, mais aussi d'un Pikmin 3 Deluxe, de Boxboy et de Mario Maker 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 11 Février 2019, 12:07
Message #60


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C’est vrai qu’un remake de Pikmin 3 semble bien plus réaliste qu’un nouvel épisode.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 12:31