IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des rumeurs, Nintendo Direct & Co
Mortifuce
posté Mercredi 07 Mars 2018, 15:20
Message #1


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'ai cherché un sujet sur le Nintendo Direct et je n'en ai pas trouvé, alors j'ai décidé de créer ce sujet, où l'on pourrait parler des Nintendo Direct à venir, et donc de tout ce qui a pu se dire avant la diffusion officielle du ND.

Pour quoi en parler maintenant ? Parce que la chaîne Youtube officielle de Nintendo a déjà préparé le terrain pour le prochain ND, qui sera diffusé demain soir à 23h (heure en France métropolitaine) : https://youtu.be/CBMxanh8llk

Un résumé de ce que j'ai pu trouver de plus exhaustif sur ce ND, mais qui date déjà de plusieurs semaines (ce message avait été posté sur ResetEra quelques jours après la diffusion du Nintendo Direct Mini de janvier) :

Citation
Spotlights:
* Plus de détails sur Nintendo Labo, y compris comment construire un Toy-Con, en plus de montrer un nouveau Toy-Con.
* Première mondiale pour Fire Emblem pour Nintendo Switch, arrive en automne.
* Nouvel IP : jeu d’action axé sur les Joy-Con, légèrement plus sombre que les jeux typiques de Nintendo, à venir cet été.
* Premier vidéo de Pokemon Rose et Pokemon Violet pour Nintendo Switch avec Ishihara de The Pokemon Company.

Titres:

Nintendo 3DS:
* Détective Pikachu, arrive le 23 mars, avec son amiibo XL
* Wario Land: la ruée vers l’or à venir cet été
* Les détails de Alliance Alive et la date de sortie
* Sushi Striker: Chemin du Sushido, à venir le 25 mai
* The Legend of Zelda: Link’s Re-Awakening, un remake complet du classique Game Boy, à venir le 3 août
* Dillon Rolling Western: Dead Heat Breakers, disponible de suite sur l’eShop
* Mise à jour du contenu de Battle Royale
* Box Boy Box Collection, tous les trois titres + amiibo Quby et Soundtrack, arrivant le 16 mars.
* 2 nouvelles couleurs New Nintendo 2DS XL

Nintendo Switch :
* Fire Emblem Warriors DLC détails et version
* Yoshi’s Flipside Story, à compter du 8 juin, de nouvelles figurines amiibo de Yoshi arriveront aux côtés du jeu.
* Rappel de Bayonetta 1 + 2, le 16 février, présentant tout le contenu
* Nouveau jeu de Nintendo Software Technology, à venir le 3 août
* Valkyria Chronicles 4 détails, à venir plus tard cette année
* Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption remastérisés, arrivant respectivement en été et en automne (RDRR arrive également sur PS4 / XBO / PC)
* Aksyss Games showcase, avec BlazBlue Cross Tag Battle et Gal Metal en Europe
* Xenoblade Chronicles 2 : présentaiton des DLC
* WarioWare: FreeStyle, nouvelle entrée WarioWare depuis WarioWare D.I.Y. sur Nintendo DS, détachez le Joy-Con pour plus de 250 nouveaux microgames. à venir le 13 juillet
* Détails sur Mario Tennis Aces, à venir le 6 avril
* Hyrule Warriors DE date de sortie, le 11 mai
* Third Party Spring showcase, incluant Wolfenstein II, Dark Souls Remastered et la collection Street Fighter Anniversary
* 2 nouvelles couleurs Joy-Con (Neon Purple et Neon Orange) le 3 août
* Splatoon 2 : nouvelles mises à jour, Première vague de contenu à venir le 23 février, le reste se déroulant toute l’année. Splatoon 2 sera supporté avec du nouveau contenu jusqu’en 2019
* Mario & Luigi: Peachy Keen, L’Aura de la princesse Peach a été divisée en sept âmes. À venir le 13 juillet.
* The World Ends With You -Final Remix-, à venir le 15 Juin, The World Ends With You II en cours de développement pour Nintendo Switch, restez à l’écoute pour plus de détails
* Projet Octopath Traveller, nouveau titre: Octopath: Le voyage est à vous, arrivée cet automne
* Nouvelle IP du développeur Chibi-Robo, Skip, à venir le 23 mars sur Nintendo eShop
* 3 nouveaux titres de Bandai Namco
* Une autre vidéo Switch showcase, comprend le rappel de Dragon Quest Builders, les héroïnes SNK, Mega Man 11, Donkey Kong Country Tropical Freeze


Source : https://www.resetera...99#post-3623567

Qu'est-ce que vous en pensez ? Qu'est-ce que vous attendez du prochain Nintendo Direct ?
Des jeux de Rockstar Games sur Switch, je dis pas non (même s'il s'agit d'un autre portage...).
Plus d'infos sur Pokémon, ça me permettra de donner plus d'arguments pour convaincre mon cousin à acheter la Switch tongue.gif
J'ai surtout hâte d'en savoir plus sur la date de sortie d'Octopath Travelers, à défaut d'avoir des news sur un Dragon Quest en Europe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 07 Mars 2018, 15:48
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Tu as tout faux, le prochain ND se concentrera sur l'annonce-surprise de Kyojin no Doshin 2 punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 07 Mars 2018, 15:56
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



En annonce de fin de Direct, je pressens Pokémon Hyrule, le crossover ultime, avec Link à dos de Leviator menant à bien sa quête consistant à capturer Ganon avec la Master Ball damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 07 Mars 2018, 20:29
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Un cross-over Nintendo / Koh-Lanta aurait quand même plus d'impact mario.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 08 Mars 2018, 06:31
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Présenté par Denis Brogniart ou par Tatsumi Kimishima du coup ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 08 Mars 2018, 08:51
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



A priori, ce serait plutôt leur fils, Jean-Sasuke Brogniart.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 09 Mars 2018, 10:10
Message #7


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je me demandais si ce sujet ne devait pas être fusionné avec celui du Nintendo Direct officiel, mais finalement je trouve qu'il a toute sa place ici, dans le sens où il nourrit les plus gros fantasmes des joueurs rolleyes.gif

Par rapport au dernier "leak" dont je parle dans le premier message, je vais faire un résumé des bons et mauvais points :

• 3DS :
- Bien vu pour Dillon, mais un peu plus tard qu'annoncé
- Bien vu pour Sushi Striker, mais là encore, annoncé plus tard
- La date du Détective Pikachu était juste mais on le savait déjà depuis quelques temps (ces prévisions dataient du mois de janvier, peu après le ND Mini)
- Déçu de ne pas avoir eu d'annonce d'un nouveau Zelda, ce re-awakening me laisse rêveur, Link's Awakening est le premier Zelda auquel j'ai joué et il m'a laissé un très bon souvenir.

• Nintendo Switch
- On parle pas de Bayonetta, sorti depuis quelques semaines déjà
- Il y a bien un Wario Ware, mais sur 3DS, raté tongue.gif
- Bien vu pour les détails de Mario Tennis Aces, mais encore une fois, annoncé bien plus tard !
- Hyrule Warriors DE qui sort une semaine plus tard que la date pressentie
- Bien vu pour la mise à jour de Splatoon 2, et j'imagine que le DLC est une bonne nouvelle (le fait qu'il soit payant, moins)
- Octopath Travelers qui ne semble pas changer de nom, et qui sort bien plus tôt qu'en automne, et ça, ça en fait une excellente nouvelle happy.gif
- Un "nouveau" titre de Bandai Namco, Little Nightmares Complete Edition, une bonne nouvelle de le voir chez Nintendo
- Rien sur Dragon Quest Builders car déjà sorti depuis, rien sur Megaman 11 et c'est bien dommage...
- Pas de nouvelles à propos de Yoshi non plus, ça m'étonne car on a eu un gros morceau à l'E3 2017 (annonce puis gameplay en Treehouse), et depuis plus rien...

Aucune annonce à propos de Pokémon, j'avoue que j'attendais un petit truc, ne serait-ce qu'un bout de vidéo d'une dizaine de secondes en fin de ND rolleyes.gif mais avec un autre nom que "Rose & Violet" ! Heureusement, Super Smash Bros est là pour échauffer les esprits quand même.
Rien sur Nintendo Labo mais après les 2 dernières vidéos assez complètes, je n'attendais rien de ce côté-là.
On attend toujours Fire Emblem...
Et rien concernant de nouvelles consoles 3/2DS ou de nouveaux Joy-Con, dommage pour ces derniers, je trouve ça sympa de savoir qu'on peut toujours plus customiser sa console happy.gif

Je me rappelle que certaines annonces avaient fuité juste avant le Nintendo Direct mini et s'étaient avérées juste, en particulier le remaster de Dark Souls en guise de "one more thing", du coup le ND avait perdu un peu de saveur... Je suis bien content de n'avoir eu vent d'aucune rumeur juste avant ce ND, et surtout qu'il y en avait eu beaucoup trop pour qu'on puisse se faire une idée du faux et du vrai. Même s'il n'était au final pas fou fou à mon sens, c'était plaisant de le suivre et d'essayer de deviner ce qui allait être annoncé smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 09 Mars 2018, 17:46
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je suis quand même triste que la rumeur persistante sur un portage de GTA V ur Switch ne se soit pas avérée vraie jusque là.
C'est le seul épisode auquel je n'ai pas joué faute de machine adéquate.
Enfin bon, ça peut encore se réaliser, il devrait y avoir un autre direct avant l'E3.

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 09 Mars 2018, 17:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 09 Mars 2018, 18:01
Message #9


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Ca m'aurait beaucoup plu aussi. Idem pour Red Dead Redemption que je ne connais pas.
J'espère aussi que l'E3 nous apportera plus de titres majeurs, de la part de Nintendo autant que de celle d'éditeurs tiers. C'est l'E3, on a le droit de rêver !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 09 Mars 2018, 18:43
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



GTA V, je me demande vraiment ce qu'il donnerait sur Switch, surtout en mode portable. Car il faisait quand même cracher leurs tripes aux PS360 en fin de vie (donc bien maîtrisées). C'est d'un autre level que les portages qu'on a eu jusqu'à présent. Un Red Dead Redemption, par contre... Rockstar pourrait en effet sortir un petit remaster sur les consoles actuelles pour préparer l'arrivée du deuxième épisode.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mardi 13 Mars 2018, 11:53
Message #11


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Nouvelle rumeur, concernant Pokémon cette fois.
Le site Nintendo japonais aurait enlevé tous les Pokémon Direct archivés de son site. La dernière fois que cela s'est produit, un nouveau Pokémon Direct était publié un mois plus tard.
On parle donc d'un éventuel Pokémon Direct en avril.
Une autre rumeur dit que les traductions en Europe devraient être terminées entre avril et juin (aucune idée de la fiabilité de cette source cependant).

Je me renseigne sur ce jeu depuis que j'ai reçu une notification de la Fnac hier soir, qui me propose de précommander "Pokémon sur Nintendo Switch" pour 60€, à paraître le 31 décembre 2018, autrement dit dans le courant de l'année.
N'oublions pas que nous fêtons cette année les 20 ans de Pokémon, et qu'on nous a promis pour l'occasion une "année légendaire". Une année légendaire sans nouveau jeu Pokémon, c'est comme un Noël sans Pokémon RPG Switch sous le sapin rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 13 Mars 2018, 21:22
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Mortifuce @ mardi 13 mars 2018, 11:53) *
Une autre rumeur dit que les traductions en Europe devraient être terminées entre avril et juin (aucune idée de la fiabilité de cette source cependant).


Ca vient de Pokémon Trash (pour la France du moins) car des offres d'emploi de traducteurs auraient été repérées (et ces dates sont pour le début de la traduction, pas la fin): http://www.pokemontrash.com/3143-pokemon-c...calisation.html
Et vu qu'il n'y a rien d'autre de prévu que le jeu principal pour l'instant, à moins qu'ils ne nous balancent un spin off surprise à l'E3, ça me fait quand même penser que le jeu sortira bien cette année.

Citation (Mortifuce @ mardi 13 mars 2018, 11:53) *
Je me renseigne sur ce jeu depuis que j'ai reçu une notification de la Fnac hier soir, qui me propose de précommander "Pokémon sur Nintendo Switch" pour 60€, à paraître le 31 décembre 2018, autrement dit dans le courant de l'année.


En l’occurrence, ça ne veut pas nécessairement dire grand chose. Ils préparent la fiche produit au cas où. Et la modifieront au besoin. hibouc.gif

Citation (Mortifuce @ mardi 13 mars 2018, 11:53) *
N'oublions pas que nous fêtons cette année les 20 ans de Pokémon, et qu'on nous a promis pour l'occasion une "année légendaire". Une année légendaire sans nouveau jeu Pokémon, c'est comme un Noël sans Pokémon RPG Switch sous le sapin rolleyes.gif


Sauf qu'on vient de fêter les 22 ans de la franchise. Tu es un poil en retard. damnerd.gif
=> https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok...d_Blue_Versions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mardi 13 Mars 2018, 23:06
Message #13


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Citation (Firebrand @ mardi 13 mars 2018, 21:22) *
Ca vient de Pokémon Trash (pour la France du moins) car des offres d'emploi de traducteurs auraient été repérées (et ces dates sont pour le début de la traduction, pas la fin): http://www.pokemontrash.com/3143-pokemon-c...calisation.html
Et vu qu'il n'y a rien d'autre de prévu que le jeu principal pour l'instant, à moins qu'ils ne nous balancent un spin off surprise à l'E3, ça me fait quand même penser que le jeu sortira bien cette année.

Sur le tweet j'avais lu "translations to be completed", j'avais compris qu'elles devaient être terminées d'ici le mois de juin.

Citation (Firebrand @ mardi 13 mars 2018, 21:22) *
En l’occurrence, ça ne veut pas nécessairement dire grand chose. Ils préparent la fiche produit au cas où. Et la modifieront au besoin. hibouc.gif

Je sais bien que la date pourrait bouger... N'empêche que ça m'a mis la hype pour la journée mrgreen.gif

Citation (Firebrand @ mardi 13 mars 2018, 21:22) *
Sauf qu'on vient de fêter les 22 ans de la franchise. Tu es un poil en retard. damnerd.gif
=> https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok...d_Blue_Versions


Alors là, je, euh... Rien à ajouter, votre honneur ph34r.gif
J'aurais bien dis que j'avais confondu avec la date de sortie européenne mais les versions rouge et bleue sont sortie en 99 en Europe (et 98 aux Etats-Unis)...
N'empêche qu'ils ont dit que cette année serait légendaire. Donc je maintiens ma métaphore du sapin tongue.gif

Ce message a été modifié par Mortifuce - Mardi 13 Mars 2018, 23:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 28 Mars 2018, 09:59
Message #14


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Une rumeur se répand sur la toile, parlant d'un Pokémon Direct arrivant ce soir (certains précisent qu'on pourrait le voir à 23h, histoire de crédibiliser un peu le bousin).
On sera donc vite fixé sur cette rumeur rolleyes.gif
Toute la hype qui enflamme les fans viendrait d'un tweet, qui lui-même indique qu'il s'agit d'une rumeur.
Personnellement, je n'y crois pas. Beaucoup de rumeurs de ce genre ont déjà été répandues depuis le début d'année... Mais bon, ce topic est là pour ça tongue.gif
Si ça s'avère exact, la chaîne Youtube de Nintendo devrait préparer le live dans la journée/soirée...

[EDIT] L'auteur du tweet a lui-même calmé les ardeurs en disant que si un Pokémon Direct arrivait aujourd'hui, The Pokémon Company en aurait déjà parlé... Circulez- y'a rien à voir nerd.gif

Ce message a été modifié par Mortifuce - Mercredi 28 Mars 2018, 10:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Mars 2018, 11:31
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai renommé le topic. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 28 Mars 2018, 12:13
Message #16


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 28 mars 2018, 12:31) *
J'ai renommé le topic. whistle.gif

Ca a un rapport avec le fait que j'ai mis le mot "rumeur" dans chaque phrase dans mon précédent message ? mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Mars 2018, 13:49
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Entre autre. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 09 Mai 2018, 09:34
Message #18


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Le retour ! A un mois des festivités internationales (j'ai hâte !) voici ce que disent les légendes (du moment)...

– Le service online de la Nintendo Switch, qui a été dévoilé un peu plus ce matin) sera opérationnel le 24 septembre.
– Nintendo abandonnerait la marque Console Virtuelle et la remplacerait par Nintendo Classics. Les jeux proposés seraient beaucoup moins chers qu’avant et devraient être lancés avec des jeux NES et GBA en août, avec des jeux SNES et N64 fin 2018/début 2019.
– La Conférence E3 2018 Nintendo durera 36 minutes et se concentrera uniquement sur les titres Nintendo Switch, le Treehouse Live étant utilisé pour annoncer et montrer des titres 3DS.
– La première révélation serait celle du jeu Spyro Reignited Trilogy qui sortirait bien sur Nintendo Switch.
– Fire Emblem aurait pour titre Lustrous Daybreak et sortirait en fin d’année.
– Yoshi serait sous-titré Flipped Around et disposerait de la même fonctionnalité Amiibo que Yoshi’s Wooly World. Il sortirait en août.
– Le prochain Paper Mario est le suivant ne serait pas développé par Intelligent Systems. Il sortirait en 2019.
– Un DLC pour le jeu Super Mario Odyssey serait la prochaine annonce. Wario et Waluigi seraient également des personnages jouables avec 70 lunes chacun.
– Activision sortirait un Amiibo Crash Bandicoot qui ajouterait un Mode plus difficile dans le jeu Crash Bandicoot N’Sane Trilogy et compatible avec le jeu Spyro Reignited Trilogy.
– Call of Duty : Black Ops 4 Battle Royale sortirait sur Nintendo Switch avec crossplay PC/Xbox One, mais pas l’opus principal.
– Super Sonic Racing serait révélé, avec du contenu exclusif sur Nintendo Switch.
– Un trailer de gameplay pour le jeu Metroid Prime 4 serait dévoilé.
– Pokémon Switch serait ensuite révélé. C’est une nouvelle version de jeux Pokémon Red/Blue avec des graphismes à mi-chemin entre Pokémon Sun/Moon et Pokken Tournament.
– Five Nights at Freddy sortir sur Nintendo Switch à l’automne, avec un contenu qui peut être censuré.
– La Conférence se finirait avec le jeu Smash Bros sur Nintendo Switch. Un trailer dévoilerait le Combattant Captain Toad, et l’autre révélerait Crash Bandicoot et Spyro. Le gameplay serait un mélange de Smash 4 et Melee, le jeu étant très coloré mais détaillé. Sa sortie serait programmée en septembre aux côtés du service en ligne. Enfin, les Combattants Ice Climbers seraient dévoilés durant le Treehouse Live…

Ce que j'espère vrai là-dedans : l'annonce d'un Paper Mario, plus d'info sur Metroid et Pokémon (on ne peut pas nous faire du teasing lors d'un E3 et ne pas donner de nouvelles à l'E3 suivant).
J'aimerais aussi une annonce pour Spyro mais ça me semble un peu tôt.
Tout ça pour dire : vivement l'E3 ! lmaosmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 09 Mai 2018, 12:31
Message #19


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça me paraît plutôt crédible, surtout parce que ce serait un peu décevant ... mrgreen.gif
Pour Spyro au contraire ça expliquerait le délistage de dernière minute dans je ne sais quel boutique. Le jeu n'étant pas en exclu chez Sony sa non-sortie sur Switch n'avait aucun sens, surtout vu que la licence colle bien au "public Nintendo" et qu'Activision était resté sur WiiU jusqu'au bout avec ses Skylanders.
L'inclusion de Crash/Spyro dans Smash, ça paraît saugrenu mais surtout parce que c'est des jeux occidentaux, sinon ça a toujours plus de sens en soi que l'inclusion de Cloud dans Smash 4. whistle.gif
Dans le tas ce qui me ferait plaisir c'est des DLC pour Super Mario Odyssey, sauf s'ils ne contiennent pas de nouveaux modes.
Pour Pokémon un "reboot" aurait tout son sens.
Sinon ce serait quand même hyper attendu, et je veux toujours mon GTA !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 09 Mai 2018, 15:13
Message #20


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Mortifuce @ mercredi 09 mai 2018, 10:34) *
– Pokémon Switch serait ensuite révélé. C’est une nouvelle version de jeux Pokémon Red/Blue avec des graphismes à mi-chemin entre Pokémon Sun/Moon et Pokken Tournament.


Citation (R.Z. @ mercredi 09 mai 2018, 13:31) *
Pour Pokémon un "reboot" aurait tout son sens.


Ouais, mais non. Il y a une surexposition de la 1ère génération qui déjà a bénéficié de multiples clins d’œil pour le moins appuyés: de nombreuses Mega Evolution en 6G, les formes Alola en 7G, la Team Rainbow Rocket en post-game dans USUL, etc... sans parler du TCG. C'est bon, du Kanto on en a assez bouffé. Ras le bol. Une région inédite, please (ou alors la partie sud de Kalos, pourquoi pas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 04:39