IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Communication un peu confuse autour de Bayonetta Wii U
La Rédaction
posté Samedi 21 Juin 2014, 09:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Communication un peu confuse autour de Bayonetta Wii U


Annoncé lors de l'E3 comme un joli bonus offert aux acheteurs de Bayonetta 2, la version Wii U du premier épisode n'en finit pas de nous embrouiller sur son mode de distribution et ses conditions d'accès. Nous pensions les choses réglées suite à un message de Nintendo sur Facebook qui expliqua...


Voir l'article complet :[NEWS]Communication un peu confuse autour de Bayonetta Wii U!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 21 Juin 2014, 09:09
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



C'est effectivement très confus tout ça. Enfin, si on a une édition limitée avec le 1 sur CD, quitte à payer plus cher, je suis preneur! La mémoire de ma WiiU commence à être pleine et je ne compte pas investir dans un DD externe dans l'immédiat... Pis toutes façons j'aime pas le démat'!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Samedi 21 Juin 2014, 09:35
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Qu'ils vendent le 1 au lieu de l'offrir ne me semble pas injustifié, après tout dépendra du prix (à 60€ je passe mon chemin).

S'ils trouvent le bon tarif, le package incluant Bayonetta 1 et Bayonetta 2 peut être très intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Samedi 21 Juin 2014, 10:59
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



C'est pour cela que c'est chiant l'éventuelle préco de bayo 2 à l'heure actuelle ... T'as une com tellement net et les sites de ventes ne sont pas à jour et ne précise pas l'info de la présence du 1 ou pas xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 21 Juin 2014, 11:35
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je parierai bien sur une version simple à 50-60 euros, une version spéciale à 70 euros, et une version eShop de Bayo 1 à 30-40 euros avec une réduc de 50% pour l'achat de Bayo 2.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 21 Juin 2014, 13:52
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je pense quoiqu'il arrive me prendre la version avec les deux jeux sur disque, même si ça va taper dnas les 80€. Par contre je pense qu'il va falloir attendre pour être sur de ce qu'il se passera, j'ai rarement vu des sites de vente sur internet être au point sur les offres de précommande plus d'un mois avant la sortie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 11:24