IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [360] Mass Effect 3
mikeztarp
posté Dimanche 26 Février 2012, 13:02
Message #21


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Objectivement, ce DLC c'est de la merde. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 27 Février 2012, 13:19
Message #22


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Au fait j'aimerai trouver un endroit ou ils résume parfaitement l'histoire du premier et du second, en français, vous savez ou je peux trouver ça ? J'ai trouvé juste des petits résumé mais j'aimerai de vrais résumés quoi, comme ca fait un bon moment, je me rappelle de la trame principale mais j'ai pas mal oublié de choses, donc avant de faire le trois j'aimerai me remettre dans le bain, n'ayant pas le temps de me refaire l’épisode 1 et 2 smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 27 Février 2012, 13:55
Message #23


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Les articles consacrés aux deux jeux de Wikipédia en version anglaise tiennent la route, me semble-t-il. Après, y a une petite difficulté pour toi c'est que faut lire l'anglais smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 27 Février 2012, 15:24
Message #24


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Sinon sur http://videogamesheaven.net/ ils ont des walkthrough vidéo, normalement sans les phases de gameplay.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 27 Février 2012, 18:56
Message #25


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



moi c'est sur que je vais refaire le 1 et 2 avant le 3, j'avais déjà refait le 1 à la sorte du 2 nerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 27 Février 2012, 19:08
Message #26


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



A la sortie du 7, faudra que tu poses une année de congé pour tous les refaire. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 29 Février 2012, 01:07
Message #27


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



putain mais clair damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 12 Mars 2012, 23:32
Message #28


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors qui le fait ce jeu actuelle et sur quelle plate-forme ? Moi c'est sur PC et qu'est-ce que je me régale... je kiffe, pour moi c'est une pure réussite, avec du grand spectacle, des graphismes somptueux et une histoire toujours aussi bandante ! punk.gif A acheter ABSOLUMENT vous rateriez le jeu de l'année !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 13 Mars 2012, 00:03
Message #29


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Je le fais sur Xbox360 et j'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu mais quand même. Le côté RPG du premier épisode m'avais vachement plu et là ça tourne trop action. Alors certes ptet l'histoire du jeu veut ça mais ça tourne trop au Gears of War. Malgré tout l'ambiance, le design et les musiques du jeu me trouent le cul et c'est ça que j'apprécie le plus dans Mass Effect.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Mars 2012, 00:26
Message #30


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Personnellement, j'ai fait le deuil du coté RPG-Exploration depuis Mass Effect 2. J'avais beaucoup aimé le premier, mais l'évolution de la série ne me déplait pas, car contrairement à Dragon Age qui est tombé dans le bourrinage débile, Mass Effect a su trouver son équilibre. Le résultat ne plait peut-être pas à tout le monde, mais moi j'adore.

D'ailleurs Draco, j'ai enfin réussi à installer correctement l'édition collector et tous ses bonus. Ce n'était pas un problème avec le jeu, mais avec ma connexion internet. Je passais par un réseau public en attendant le déménagement de ma ligne ADSL et je ne pouvais pas accéder à certains serveurs. Aujourd'hui, j'ai enfin récupéré ma ligne et ça marche nickel.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 23 Mars 2012, 16:45
Message #31


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai enfin réussi à finir Mass Effect 2 en mode démentiel. punk.gif
Je vais maintenant pouvoir transférer ma sauvegarde 360 sur PC pour commencer enfin Mass Effect 3 avec mon Shepard Adepte Parangon. Pas trop tôt !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 23 Mars 2012, 19:13
Message #32


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi j'ai les deux premiers à faire.

Ca va me prendre combien de temps? fear2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 23 Mars 2012, 19:18
Message #33


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça m'a pris 60 heures pour finir ME2 en démentiel et avec la quasi totalité des missions annexes (dont celles des DLC du réseau Cerberus + Suprématie, Kasumi et le Courtier de l'Ombre).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 23 Mars 2012, 19:22
Message #34


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Et en y jouant comme un gland au niveau normal?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 23 Mars 2012, 19:28
Message #35


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Une vingtaine d'heures pour chaque, je dirais. Sauf le premier, il doit être un peu plus long, 25-30 heures.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 23 Mars 2012, 19:40
Message #36


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ouais, donc j'ai le temps quoi. Déjà que j'ai Red Dead Redemption à finir hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 23 Mars 2012, 23:39
Message #37


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Zegema @ vendredi 23 mars 2012, 19:13) *
Moi j'ai les deux premiers à faire.


idem mais faut que je les achète aussi damnerd.gif


sinon quelqu'un peut me dire en quoi la fin du 3 fait "polémique" sans spoil bien sur (si c'est possible sinon tant pis, j'veux pas savoir)

Ce message a été modifié par Koobiac - Vendredi 23 Mars 2012, 23:43.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 23 Mars 2012, 23:40
Message #38


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'ai pris les 2 à 9.5€ chacun sur Amazon y'a pas longtemps, sur PC. T'as même le 2 à 7.5€ en ce moment, mais il y restera pas longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 23 Mars 2012, 23:43
Message #39


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Zegema @ vendredi 23 mars 2012, 23:40) *
J'ai pris les 2 à 9.5€ chacun sur Amazon y'a pas longtemps, sur PC. T'as même le 2 à 7.5€ en ce moment, mais il y restera pas longtemps.


merci mais je cherche sur 360, j'ai déjà fait les 2 sur pc nerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 23 Mars 2012, 23:49
Message #40


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 23 mars 2012, 16:45) *
J'ai enfin réussi à finir Mass Effect 2 en mode démentiel. punk.gif
Je vais maintenant pouvoir transférer ma sauvegarde 360 sur PC pour commencer enfin Mass Effect 3 avec mon Shepard Adepte Parangon. Pas trop tôt !


Bon alors, ton avis sur ce jeu, je suis curieux de comparer ton avis au mien mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 23:53