IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 3615 ma vie
quackshot
posté Mercredi 06 Octobre 2010, 23:32
Message #41


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 06 octobre 2010, 23:58) *
Citation (Draco @ mercredi 06 octobre 2010, 23:30) *
Ha et aujourd'hui j'ai failli être assommé par une vieille Gamecube rangée au-dessus de ma grande armoire qui pour une raison inconnue a basculé du haut de l'armoire et est tombé a 1 CM de ma tête, quelle perte ca aurait été pour vous damnerd.gif


fear2.gif

Elle va bien ?

'tain, tu m'as grillé xD j'allais dire "en effet, la gamecube c'est une si belle console nerd.gif"


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 09:26
Message #42


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



Saloperie de merde !

'tain plus que 584 messages??? on a perdu des posts depuis que j'ai disparu??

Ce message a été modifié par Ma-Xou - Jeudi 07 Octobre 2010, 09:27.


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 09:44
Message #43


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ma-Xou @ jeudi 07 octobre 2010, 10:26) *
Saloperie de merde !

'tain plus que 584 messages??? on a perdu des posts depuis que j'ai disparu??

Oui, depuis le Terrible Effacement rip_1.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 09:48
Message #44


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



eeeeeeeeeeeeeeeek c'était quand ça??? Draco s'est amusé avec le serveur?

mais sinon peu a changé ici, c'est joli!:) Tout le monde est encore là, à fond!

Sauf Dwarf, l'est où? huh.gif une crise de trop? mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Ma-Xou - Jeudi 07 Octobre 2010, 09:48.


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 11:36
Message #45


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je suis paume avec Dwarf, je sais plus si il est en Thailand, en Australie ou dans un autre pays paume d'asie.

Sinon il me semblait pas que le Terrible Effacement rip_1.gif avait un impact sur le nombre de messages poste par les membres. Ils ont juste disparu. Enfin c'est ce que je pense.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 18:04
Message #46


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ah moi j'ai rien perdu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 20:28
Message #47


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



bon bah d'accord, ptêt que je me trompe, pourtant je croyais être plus actif que ça. Possible que je confonde avec NX.

bah, OSEF !



--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 21:08
Message #48


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (Ma-Xou @ jeudi 07 octobre 2010, 21:28) *
bon bah d'accord, ptêt que je me trompe, pourtant je croyais être plus actif que ça. Possible que je confonde avec NX.

Ah ouais, quand même ptdr.gif C'est un sacré trou de mémoire, là !


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 07 Octobre 2010, 21:57
Message #49


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est clair mrgreen.gif Non non les messages ont juste disparus, je n'y suis pour rien mario.gif D'ailleurs Ma-Xou rappelle moi ton pseudo que tu avais sur NX, car tu avais changé ton pseudo comme quelques autres avec l'arrivée de ND si je me souviens bien !

Sinon je rassure les trolls, ma GameCube ne va pas bien, la lentille a sautée vu le choc et en plus c'etait ma version collector Tales of Symphonia avec la couleur Bleu/Verte mais bon je vais remettre ça en état et elle sera comme neuve aime2.gif damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 07:17
Message #50


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



Greg, si tu savais.... mrgreen.gif mrgreen.gif au moins je me rapelle du nom "NX" mrgreen.gif

Et Draco, c'était mégatrollducon... ou alors zérocreativité... ou même N-skater.... franchement.... temps en temps on est content de grandir un peu. à propos, raconte nous de ta GC mrgreen.gif

non faut que je me retienne, pas qu'on me haïsse à peine revenu hibouc.gif taz.gif damnerd.gif (content de revoir quelques smileys !)


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 08:50
Message #51


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Citation (Draco @ jeudi 07 octobre 2010, 22:57) *
Sinon je rassure les trolls, ma GameCube ne va pas bien, la lentille a sautée vu le choc et en plus c'etait ma version collector Tales of Symphonia avec la couleur Bleu/Verte mais bon je vais remettre ça en état et elle sera comme neuve aime2.gif damnerd.gif


Je prie pour que tu puisses la réparer. J'en rêvait la nuit de cette version de GC...

EDIT : C'est moi qui suis désolé Donax ^^"
Vraiment pas fait gaffe là... Je suis en cours...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 09:54
Message #52


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Foine @ vendredi 08 octobre 2010, 09:50) *
Citation (Draco @ jeudi 07 octobre 2010, 22:57) *
Sinon je rassure les trolls, ma GameCube ne va pas bien, la lentille a sautée vu le choc et en plus c'etait ma version collector Tales of Symphonia avec la couleur Bleu/Verte mais bon je vais remettre ça en état et elle sera comme neuve aime2.gif damnerd.gif


Je prie pour que tu puisses la réparer. J'en rêvais la nuit de cette version de GC...



--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 10:28
Message #53


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si tu pouvais être aussi diligent sur les articles de ND. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 10:32
Message #54


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 08 octobre 2010, 11:28) *
Si tu pouvais être aussi diligent sur les articles de ND. smurf.gif

Merci KJ grâce à toi j'ai appris un nouveau mot : je connaissais pas du tout diligent ! ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 13:25
Message #55


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je vais etre paye pour bosser sur mon projet. Jusqu'a 150 000 yens net (~1300 euros). Vive le doctorat damnerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 13:50
Message #56


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Pas mal ! (enfin je dis pas mal... Mais je connais pas les standard japonais... Mais mon frère a eu 1500 net pendant sa thèse sans compter les cours qu'il donnait... Mais je sais aussi que certaine thèse son pas du tout payé donc....)

Tu fais ta thèse sur quoi au fait ? XD


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 13:59
Message #57


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sur la reproduction en captivité des mouches amazonienne... intéressante thèse vraiment qui finira au fond d'un tiroir et lui avec hibouc.gif

N-Skater c'etait, voila Ma-Xou, tu sais qu'on a toujours les liens pour le forum de NX ? Mais je ne le diffuserai pas, je ne veux pas de moments de nostalgies surtout quand je me souviens qu'il y avait plus de 10.000 visites chaque jours mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 14:15
Message #58


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Foine @ vendredi 08 octobre 2010, 11:32) *
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 08 octobre 2010, 11:28) *
Si tu pouvais être aussi diligent sur les articles de ND. smurf.gif
Merci KJ grâce à toi j'ai appris un nouveau mot : je connaissais pas du tout diligent ! ^^


J'ai eu peur que tu me demandes si c'était un synonyme de "patron japonais". smurf.gif

Citation (Draco @ vendredi 08 octobre 2010, 14:59) *
Sur la reproduction en captivité des mouches amazonienne... intéressante thèse vraiment qui finira au fond d'un tiroir et lui avec hibouc.gif

Ne plaisante jamais avec un sujet de thèse ! Tu pourrais tomber sur un truc qui existe vraiment...
Parmi les trucs les plus improbables que j'ai vu il y avait une thèse sur "La sociologie du goût des morilles" et une légende urbaine sur un mec qui faisait une étude de la phase gazeuse des fèces de lapin.
Mais le truc le plus énorme dans le domaine scientifique ça reste quand même les papiers que publient les médecins sur les cas qu'ils rencontrent. On m'avait par exemple fait suivre un abstract qui raportait l'histoire poignante d'un fermier d'Europe de l'Est (Pologne ou Hongrie, je sais plus) qui s'était fait hospitalisé suite à des blessures anales plutôt étranges... Le fermier avait laissé parler la truie qui était en lui, si tu vois c'que j'veux dire. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 14:16
Message #59


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Donax @ vendredi 08 octobre 2010, 14:25) *
Je vais etre paye pour bosser sur mon projet. Jusqu'a 150 000 yens net (~1300 euros). Vive le doctorat damnerd.gif


1300 ? Putain comme c'est rance damnerd.gif. Même en France un thésard payé par le ministère de la recherche gagne plus damnerd.gif damnerd.gif. Alors je ne te parle même pas des thésards sur contrat industriel qui se choppent du 2000€ net/mois ac 13ème mois.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 14:27
Message #60


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 08 octobre 2010, 15:15) *
Citation (Foine @ vendredi 08 octobre 2010, 11:32) *
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 08 octobre 2010, 11:28) *
Si tu pouvais être aussi diligent sur les articles de ND. smurf.gif
Merci KJ grâce à toi j'ai appris un nouveau mot : je connaissais pas du tout diligent ! ^^

J'ai eu peur que tu me demandes si c'était un synonyme de "patron japonais". smurf.gif

Allez... N'ayons pas peur de passer pour un con (c'est déjà fait de toute manière... smurf.gif ) Mais j'ai pas pas du tout compris ta blague là...

EDIT: à moins que ce soit un truc avec genre l'accent japonais qui transformerais dirigeant en diligent ??????


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 16:55