IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Nintendo Switch de Sonic Forces, le côté obscur de la force ?
La Rédaction
posté Mardi 14 Novembre 2017, 13:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch de Sonic Forces, le côté obscur de la force ?


Sonic Mania, sorti il y a peu, nous a offert une dose de nostalgie bien maîtrisée et fort agréable. Mais ce n’est un secret pour personne, les jeux Sonic sont capables du meilleur (enfin, du bon) comme du pire. Donc avec cette deuxième sortie la même anné...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch de Sonic Forces, le côté obscur de la force ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Mardi 14 Novembre 2017, 13:57
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Clairement pas le meilleur opus 3D (Sonic Colors parait si lointain...) mais pas deplaisant pour autant. Et puis le prix doux (25/30 euros) fait passer la pilule plus facilement.

Par contre le portage Switch est vraiment soigne surtout en mode portable où il est clairement un des jeux 3D les plus nets de la machine.

Je regrette simplement que le surplus de puissance en mode dock n'est pas pas du tout ete utilisee. Le jeu est identique en tout point dans les 2 modes et c'est regrettable.
Une augmentation de framerate ou de resolution semblait possible et je pense sincerement que le 720p/60fps etait jouable sur TV.
Le manque de temps surement... (le dev de la version switch ayant commence logiquement plus tard)

PS: je ne comprends pas mais les accents crees un bug dans mon message du coup je les ai tous vires...

Ce message a été modifié par Onizuka 452 - Mardi 14 Novembre 2017, 14:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:30