IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Shin Megami Tensei IV : une sortie proche et un prix
La Rédaction
posté Mercredi 30 Juillet 2014, 12:06
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Shin Megami Tensei IV : une sortie proche et un prix


Après de longs mois d'attente, Atlus vient tout récemment de dévoiler quelques informations intéressantes concernant la sortie de Shin Megami Tensei IV sur Nintendo 3DS. C'est donc au mois de septembre que le titre débarquera uniquement sur le Nintendo eShop européen au prix de 19,99 €. Atlu...


Voir l'article complet :[NEWS]Shin Megami Tensei IV : une sortie proche et un prix!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 30 Juillet 2014, 12:06
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon bah à ce prix il sera certainement mien.

Par contre il ne sera pas traduit j'imagine?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 30 Juillet 2014, 14:41
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Comme Nintendo ne prend finalement plus en charge l'édition en Europe, non le jeu ne sera pas traduit (les jeux Atlus sont de toutes façons rarement traduits par chez nous). M'enfin bon, trad ou pas, j'm'en fous un peu, je pense faire l'impasse dessus aussi longtemps que j'aurais de quoi m'occuper. Soit pendant un bon bout de temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 30 Juillet 2014, 15:10
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Trad ou pas, à ce prix, je ne vais pas le louper. D'autant qu'en général, je conserve mes jeux Atlus. Donc démat' ou non, ça ne me pose pas de problème.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 30 Juillet 2014, 15:59
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Bon, je sentirai moins passer l'achat d'une carte mémoire exprès pour, c'est déjà ça.

D'ailleurs, une idée de la taille qu'il prend ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 30 Juillet 2014, 16:08
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Xeen @ mercredi 30 juillet 2014, 16:59) *
Bon, je sentirai moins passer l'achat d'une carte mémoire exprès pour, c'est déjà ça.

D'ailleurs, une idée de la taille qu'il prend ?


http://lmgtfy.com/?q=size+SMT4+eshop nerd.gif


Sinon d'après http://www.nintendonerds.com/guides/3ds/3d...ck-sizes-retail , 1.81 GB soit 14 798 blocs nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 30 Juillet 2014, 21:44
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ca me fait mal de voir SMT IV avoir droit à une sortie Européenne digne d'un jeu de seconde zone (surtout au niveau du prix), mais vu le retard pris par le titre, la non-traduction et l'absence de sortie en boîte, ça aurait été du suicide de le vendre plus cher. J'imagine qu'Atlus a préféré s'aligner sur le prix e-shop américain où le jeu est bradé de manière quasi-permanente.
(Oui, je me plains parce que je trouve le prix insuffisant, il ne reflète pas la qualité du jeu ... mrgreen.gif )

Citation (Xeen @ mercredi 30 juillet 2014, 16:59) *
Bon, je sentirai moins passer l'achat d'une carte mémoire exprès pour, c'est déjà ça.


Je ne sais pas si ça a été le cas pour d'autres personnes, mais d'expérience je te conseille d'acheter de préférence les modèles recommendés par Nintendo. J'ai eu des erreurs à répétition avec une carte qui marche pourtant très bien avec tous les autres appareils sur lesquels je l'ai testée (Une SanDisc Ultra 16 gb, cat 10, 30mb/s, un truc correct à priori).

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 30 Juillet 2014, 21:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 08:31