IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [Hands-on] On a testé Chibi-Robo ! : Zip Lash
La Rédaction
posté Mardi 30 Juin 2015, 16:05
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [Hands-on] On a testé Chibi-Robo ! : Zip Lash


Nous avons pu tester l'ensemble des jeux Nintendo présentés ou dévoilés lors du Nintendo Digital Event en ouverture du salon de l'E3 2015. Parmi les jeux que nous avons pu essayer de fond en comble : Chibi-Robo ! : Zip Lash sur Nintendo ...


Voir l'article complet :[NEWS][Hands-on] On a testé Chibi-Robo ! : Zip Lash!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Mardi 30 Juin 2015, 16:05
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



Un peu expéditif comme hand-on... Moi j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui ne m'intéressais pas a première vue.
C'est un jeu de plateforme 2D qui a l'air assez riche avec plein de choses à récupérer dans les niveaux et des amélioration à obtenir pour le grappin/fouet.
Le Gameplay est vraiment bien, après en effet faut voir le contenu et la difficulté.
Et le défilement n'est pas spécialement horizontal, il suffit de regarder la vidéo postée dans l'article
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 30 Juin 2015, 21:47
Message #3


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Moi c'était tout l'inverse justement, il m'intriguait (j'aime bien l'épisode GC) et cette session de jeu m'a assez refroidi. Le fait de pouvoir ramasser et collectionner plein d'objets n'est pas une richesse de gameplay (maniabilité) hein leo.png
Après concernant les upgrades, j'ai juste eu le zip lash, c'est pour ça que je dis que j'attends d'en voir plus.
Sinon j'ai jamais dit que c'était exclusivement en défilement horizontal et on est d'accord sur le fait qu'il y a des passages où l'on doit prendre de la hauteur. Cependant tu conviendras que malgré tout tu as plus de défilement horizontal que vertical dans le level design des niveaux.
PS: C'est dans les documents de Nintendo que le terme de "défilement horizontal" était utilisé. J'y tiens pas plus que ça nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 03:29