IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> [WII U] Super Mario Maker
Bayocorneillita
posté Dimanche 02 Octobre 2016, 17:44
Message #161


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



En bon fossoyeur, je déterre un peu pour ceux qui y jouent encore!
Voici mon solde:


King of the bob-ombs

5183-0000-02A5-2C04



La deuxième partie du niveau fait un peu plus suer...



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 03 Octobre 2016, 18:27
Message #162


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Justement je me demandais quelle était la proportion de joueurs actifs dans le monde sur Super Mario Maker (verison Wii U donc), Nintendo ne communique pas sur ces chiffres mais bon, en tout cas je testerais bien ton niveau si... je n'avais pas vendu le jeu pour m'acheter Mafia 3... snif :'(


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 03 Octobre 2016, 19:27
Message #163


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je sais que je continue à jouer très régulièrement à Super Mario Maker, c'est un peu devenu mon jeu "par défaut" sur WiiU et je dois dire que je ne m'en lasse pas.
J'ai d'ailleurs uploadé pas mal de niveaux depuis mon dernier passage, à vot' bon coeur donc ... J'ai pas posté ici parce que ça avait l'air mort et que j'ai aussi essayé de faire quelques niveaux classiques pas plus "ingénieux" que ça.
Par contre j'ai l'impression que c'est devenu hyper galère de récupérer des étoiles, c'est probablement signe que la communauté active se rétrécit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 04 Octobre 2016, 19:38
Message #164


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Draco @ lundi 03 octobre 2016, 19:27) *
Justement je me demandais quelle était la proportion de joueurs actifs dans le monde sur Super Mario Maker (verison Wii U donc), Nintendo ne communique pas sur ces chiffres mais bon, en tout cas je testerais bien ton niveau si... je n'avais pas vendu le jeu pour m'acheter Mafia 3... snif :'(


Justement, je n'ai pas l'impression que les serveurs se désemplissent; il a des ajouts réguliers. Par contre, il faut faire le tri entre le niveau troll pur jus (une sorte de "meme" dans super mario maker ) et l'insipide. Il vaut mieux donc aller directement dans le classement par étoiles ou les niveaux populaires. Ceux les plus intéressants sont souvent des hommages à la culture ciné/jeu. J'ai dernièrement découvert deux créations vraiment sympas sur les thèmes de Luigi's Mansion et Mission impossible que je vous recommande vivement tant ils sont inspirés.

Aussi non, le niveau ultime selon moi est celui-ci:
Super mario Vs mecha bowzilla de Kiavik

C662-0000-023A-620F

(je copie le code car il n'est plus présent dans le top)

Citation (R.Z. @ lundi 03 octobre 2016, 20:27) *
...
Par contre j'ai l'impression que c'est devenu hyper galère de récupérer des étoiles, c'est probablement signe que la communauté active se rétrécit.


Pas forcément, il y a un effet boule de neige, ceux qui ont reçu pas mal d'étoiles attirent le plus les nouveaux joueurs qui à leur tour confèrent des étoiles... Maintenant, tu peux avoir créé quelque-chose d'intéressant mais si c'est trop difficile, le joueur qui abandonne ne pourra évidemment pas récompenser l'auteur.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 04 Octobre 2016, 21:07
Message #165


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ mardi 04 octobre 2016, 20:38) *
Aussi non, le niveau ultime selon moi est celui-ci:
Super mario Vs mecha bowzilla de Kiavik

C662-0000-023A-620F

(je copie le code car il n'est plus présent dans le top)


Ah oui, celui là est complètement dingue !
Je crois que je l'avais vu passer en news sur un site ou autre, c'est vraiment impressionnant !

Citation (Bayocorneillita @ mardi 04 octobre 2016, 20:38) *
Citation (R.Z. @ lundi 03 octobre 2016, 20:27) *
...
Par contre j'ai l'impression que c'est devenu hyper galère de récupérer des étoiles, c'est probablement signe que la communauté active se rétrécit.


Pas forcément, il y a un effet boule de neige, ceux qui ont reçu pas mal d'étoiles attirent le plus les nouveaux joueurs qui à leur tour confèrent des étoiles... Maintenant, tu peux avoir créé quelque-chose d'intéressant mais si c'est trop difficile, le joueur qui abandonne ne pourra évidemment pas récompenser l'auteur.


En tout cas je trouve que ça va vraiment beaucoup moins vite qu'avant (et pourtant j'ai fait des efforts dernièrement pour créer quelques niveaux plus abordables [j'ai dit quelques, hein])
Mon ratio joueurs/étoiles reste relativement stable, et je constate surtout qu'il y a moins de passage.

Après c'est peut être parce que je joue moins souvent moi même, que je met donc moins d'étoiles aussi et que du coup j'ai droit à moins de retours (je sais que j'ai tendance à jeter un oeil aux créations des gens qui me mettent des étoiles et à les récompenser si elles sont sympa, je ne sais pas si c'est une pratique courante) ou alors que le jeu récompense les joueurs actifs en "passant" leurs niveaux plus souvent en 100 Mario voire tout simplement qu'on est plus dilué dans l'ensemble des niveaux crées par la communauté.
En tout cas avant je carburais à plusieurs étoiles par jour alors que là c'est la fête si j'en ai plus d'une par semaine.

(Au passage merci pour les étoiles, faudrait que je fasse un tour par ton profil la prochaine fois que je lance le jeu wink.gif )

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 04 Octobre 2016, 21:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 05 Octobre 2016, 06:22
Message #166


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ mardi 04 octobre 2016, 22:07) *
...
En tout cas avant je carburais à plusieurs étoiles par jour alors que là c'est la fête si j'en ai plus d'une par semaine.


Oui, aujourd'hui on a plus de chances de recevoir un "ban" qu' une étoile! mario.gif


Citation (R.Z. @ mardi 04 octobre 2016, 22:07) *
(Au passage merci pour les étoiles, faudrait que je fasse un tour par ton profil la prochaine fois que je lance le jeu wink.gif )


De rien, j'ai bien aimé le niveau des 4 challenges laissant le choix des armes et qui monte en intensité jusqu'au boss final. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:51