IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pokémon X et Y : de nouvelles méga-évolutions dévoilées et plus
La Rédaction
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 08:40
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pokémon X et Y : de nouvelles méga-évolutions dévoilées et plus


À deux jours de la sortie de Pokémon X et Pokémon Y (même si certaines boutiques proposent déjà les jeux, en ne respectant pas la date de sortie officielle, comme d'habitude), le magazine japonais CoroCoro a dévoilé trois nouvelles méga-évolutions et les évolutions finales des starters, t...


Voir l'article complet :[NEWS]Pokémon X et Y : de nouvelles méga-évolutions dévoilées et plus!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 08:40
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Sympas les doubles-types des starters, même si tous ne sont pas intéressants ils ont le mérite d'être originaux. Et cool pour Méga Tyranocif!!
Par contre si je me base sur les différents tests et pokédex qui fleurissent un peu partout, ma crainte est fondée : la nouvelle génération comporte peu de pokémon, une grosse soixantaine, et (très) peu de légendaires. Il est vraiment dommage que les méga évolutions aient pris le pas sur les vraies nouveautés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 10:14
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon, perso j'ai opté pour X pour Xerneas, mais je négocierai surement avec les pokéfans du forum pour chopper certaines bestioles exclusives à Y. Genre Chacripan (Meow, Meow !).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 10:54
Message #4


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Tu joues à Pokémon toi? pense.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 11:05
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bah, je vais m'y mettre avec celui là, oui.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 13:18
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Très bonne initiative... smileJap.gif

Bon sinon je viens de me rendre compte que les doubles-types des starters au niveau final forment un nouveau rapport de force en triangle : combat bat ténèbres qui bat psy qui bat... combat (bon ok c'est évident mais parfois je suis lent wobble.gif ). Du coup il aurait été intéressant d'équilibrer les starters, plutôt que de leur coller un deuxième type lui aussi puissant contre le starter dont ils sont déjà plus forts à la base. Genre plante/ténèbre, feu/psy et eau/combat. Là on aurait eu des doubles types inédits ET un trio de starter intéressant. M'enfin bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 11 Octobre 2013, 20:20
Message #7


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Version X pour moi-même aussi.

Pour Mega Galeking, c'est assez intéressant qu'il perde son autre type. Certes il perd par la même occasion le stab sur les attaques roches, mais surtout ça lui les faiblesses x4 qu'il se tapait. Et cerise sur le gateau, son talent le rend plus résistant face aux attaques normalement super efficaces contre lui. on connait pas encore ses nouvelles stats, mais ça pourrait etre très intéressant au final punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 12 Octobre 2013, 12:19
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'avais pas suivi l'actu du jeu outre mesure, mais je viens de me rendre compte en y jouant qu'il n'est qu'à moitié en 3D relief. Cette loose quand même... Sinon pour le moment, ça à l'air sympa, mais pas aussi beau que j'espérais.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 12 Octobre 2013, 17:05
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Voui, d'après GF, c'est pour "embellir encore plus les combats"...

Boarf. Après tout, ils doivent avoir leurs raisons.

Par contre j'avais un peu peur quand j'suis arrivé à la deuxième ville (à environ 10 mètres de la première) que tout serait super linéaire et sans rien entre les villes, mais apparemment non, ouf.

Les combats sont vraiment classes, j'aime bien. Pis c'est cool de revoir des pokémons anciens dans les hautes herbes...

Et toutes les p'tites nouveautés qui font plaisir : les rollers qu'on a super rapidement, les déplacements moins rigides, les vêtements, ou même des trucs tout cons comme le fait qu'on se baisse quand on parle à un enfant... c'est juste super plaisant en fait, on dirait que GF a enfin compris qu'il fallait faire évoluer la série.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 12 Octobre 2013, 18:40
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ samedi 12 octobre 2013, 13:19) *
Sinon pour le moment, ça à l'air sympa, mais pas aussi beau que j'espérais.


Ca ne sera jamais du niveau d'un Kid Icarus Uprising ou d'un Resident Evil Revelations. Mais à titre personnel, j'aime beaucoup le design que je trouve très réussi... et donc le jeu beau même si techniquement ce n'est clairement pas ce qui se fait de mieux.
Par contre, je ne sais pas si Masuda & Co. a utilisé aussi la France comme base de caractères des personnages car il y en a un paquet qui sont hautains et imbuvables. Si c'est le cas, j'ai peur de l'image qu'il a de nous. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 12 Octobre 2013, 18:41
Message #11


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Un MMO serait la plus grosse évolution qui pourrait rapporter des masses de brouzoufs à nintendo. Mais ils peuvent pas le faire pour pas rendre les enfants dépendant et accros. Sinon j'attends ma version pour me lancer dedans. nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 24 septembre 2024, 15:59