IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici !
Draco
posté Dimanche 30 Octobre 2011, 18:44
Message #221


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bha c'est tout ce qui est semi-conducteurs, créations de cartes genre il est capable de te construire un détecteur de pluie ou ce genre de connerie mrgreen.gif Et ouais, Xeen s'habille comme ca pour agresser les vieilles dans la rue, le RPG ca coute cher mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Dimanche 30 Octobre 2011, 19:37
Message #222


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



La microélectronique, c'est de l'électronique à la dimension du micromètre (10e-6 m). C'est tout se qui touche les circuits intégrés à savoir une même puce contenant un système complet avec partie alim, stockage de données... Après le domaine est très vaste. Personnellement, je suis dans le domaine de la transmission/dégradation d'information d'un bloc fonctionnel de la puce à un autre afin que le système réalise son application. Je suis aussi désormais dans ce qu'on appelle la technologie 3D. En très gros, les circuits deviennent de plus en plus complexes à cause des applications et on arrive aux limites de la miniaturisation. Jusqu'alors, l'ensemble des blocs des circuits étaient en 2D c'est à dire à un même niveau de hiérarchie sur la puce. Avec la 3D, qui est une technologie émergente, on empile désormais les blocs les uns au dessus des autres.

Koobiac<<

Choqué que j'écoute du Booba ? Ceci dit, c'est rare. C'est plus en soirée entre potes, idem pour l'électro quand je sors. Autrement, je suis davantage sur DCD ou SToa.

D'ailleurs, voilà quelques liens pour ceux que ça intéresse par contre oui cela reste spécial. Cretains doivent ceci dit connaître Corvus Corax. Pour ce que j'ai cru comprendre, ils ont signé la BO d'un jeu PC qui s'appelle Dragon Age Origin (je connais pas).

SToa

http://www.youtube.com/watch?v=rg0ZhNE4UA0

http://www.youtube.com/watch?v=b-_7mn-cK_o

http://www.youtube.com/watch?v=SCQ8HJzPfFI...feature=related

DCD

http://www.youtube.com/watch?v=Furfjeove0M

http://www.youtube.com/watch?v=qVN-N839_Ro

http://www.youtube.com/watch?v=t9GrM20UenA

http://www.youtube.com/watch?v=L03AcdhQ_U8&feature=fvsr


Corvus Corax

http://www.youtube.com/watch?v=MGYYiOSkCSY

http://www.youtube.com/watch?v=HM5cXbsQfxI

Fferyllt

http://www.youtube.com/watch?v=o1lYzx7rMo0

http://www.youtube.com/watch?v=l0hZQ6jo_Tw...A325EFA7525CD11

Draco<<

Ceci dit en vrai, certaines personnes ont l'air méfiant quand je m'approche d'eux. Et une fois en me voyant, une vieille a serré contre elle son sac à main.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 30 Octobre 2011, 21:00
Message #223


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Xeen @ dimanche 30 octobre 2011, 19:37) *
Pour ce que j'ai cru comprendre, ils ont signé la BO d'un jeu PC qui s'appelle Dragon Age Origin (je connais pas).


smurf.gif stun.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 30 Octobre 2011, 23:22
Message #224


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ dimanche 30 octobre 2011, 22:00) *
Citation (Xeen @ dimanche 30 octobre 2011, 19:37) *
Pour ce que j'ai cru comprendre, ils ont signé la BO d'un jeu PC qui s'appelle Dragon Age Origin (je connais pas).


smurf.gif stun.gif


Oui, Xeen est fan de RPG. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 31 Octobre 2011, 01:31
Message #225


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'est parce que le jeu a eu plus de 13 qu'il ne le connait pas smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 31 Octobre 2011, 07:20
Message #226


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Non mais le RPG occidental, depuis Morrowind, j'ai laissé tombé. C'est rare que j'en achète ou que je suive leur actu relative. Et les quelques rares que j'ai fait (genre Jade Empire, Sudeki, Fable, Fable II, Mass Effect...) étaient guère intéressants. Si le meilleur RPG occidental que j'ai fait depuis Morrowind, c'est Oblivion et encore il lui est clairement inférieur en terme d'univers.

EDIT : Pas étonnant que j'ai pas suivi l'actu de DAO. C'est un jeu Bioware et j'ai trouvé naze les titres que j'ai fait d'eux (le pire étant Baldur's Gate).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 31 Octobre 2011, 08:57
Message #227


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaellie
posté Vendredi 04 Novembre 2011, 17:00
Message #228


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Vendredi 04 Novembre 2011
Lieu : groland
Membre no 13 334



Pseudo : Gaellie
Prénom :
Age : 32
Boulot : manutentionnaire
Ville/pays : fos/mer,France
Contact MSN :
Situation :
Langues parlées/Écrites : un peu d'anglais
Taille : ??? cms
Poids : ??? kgs
Style(s) musique(s) préférée(s) : un peu tout
Mes 3 films préférés (dur dur) :
Mes 3 séries préférées :
Style Vestimentaire : branquignole



--------------------
"les avis c comme les trous du cul,tout le monde en a un"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 04 Novembre 2011, 18:58
Message #229


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (gaellie @ vendredi 04 novembre 2011, 17:00) *
Pseudo : Gaellie
Prénom :
Age : 32
Boulot : manutentionnaire
Ville/pays : fos/mer,France
Contact MSN :
Situation :
Langues parlées/Écrites : un peu d'anglais
Taille : ??? cms
Poids : ??? kgs
Style(s) musique(s) préférée(s) : un peu tout
Mes 3 films préférés (dur dur) :
Mes 3 séries préférées :
Style Vestimentaire : branquignole


c'est bien, tu gardes une part de secret pour qu'on puisse le découvrir au fur et à mesure damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 16:01
Message #230


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Pseudo : Gainji
Prénom : Benjamin
Age : 13 ans
Boulot : Collégiens
Ville/pays : France,Picardie, Oise(60),Pont Sainte Maxence
Contact MSN : fandesw@hotmail.fr
Situation : Chez ma mère en générale
Langues parlées/Écrites : Francais (très nul en Anglais )
Taille : 168 cm environ
Poids : 60 kilos environ
Style(s) musique(s) préférée(s) : Rock (Muse,Nirvana,30 seconds to mars)
Mes 3 films préférés (dur dur) : Star Wars !!! Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter
Mes 3 séries préférées : Glee ... (je regarde pas vraiment les série télé ^^)
Style Vestimentaire : euh ...


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 16:35
Message #231


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bienvenu, mais sinon tu joues à quoi ? leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 16:38
Message #232


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Citation (Donax @ dimanche 13 novembre 2011, 16:35) *
Bienvenu, mais sinon tu joues à quoi ? leo.png


Je joue aux MMORPG (Aion,j'attend avec impatience Star Wars The Old Republic et Guild Wars 2) et au RPG (Tales Of Symphonia ....)
J'adore aussi Zelda smile.gif


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 17:44
Message #233


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sois le bienvenu sur nos forums, en espérant que tu n'hésiteras pas à participer; à créer des sujets, bref à t'imposer dans ce forum de fous punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 17:55
Message #234


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Citation (Draco @ dimanche 13 novembre 2011, 17:44) *
Sois le bienvenu sur nos forums, en espérant que tu n'hésiteras pas à participer; à créer des sujets, bref à t'imposer dans ce forum de fous punk.gif


J'avoue que par rapport a vous j'ai l'impression d’être un toute petite chose en matière de jeux vidéo mrgreen.gif


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 18:18
Message #235


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Disons que, du haut de tes treize ans, tu risques de lire des choses un peu crues de temps en temps. Mais bon, si t'aimes la viande, ça ira thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 18:50
Message #236


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Ah aufaite au style vestimentaire : tous ce que je peut dire c'est que je m'habille pas comme une racaille ! dry.gif



--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 18:58
Message #237


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bha ca ne veut rien dire, on a Xeen ici, le pire des geeks que la terre ait jamais portée et il s'habille comme une racaille, limite même moi je traverse au trottoir d'en face si je le vois quoi ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 18:59
Message #238


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Un collégien qui écrit français !!! C'est louche, t'as appris ça où ? damnerd.gif

Draco > ptdr.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 13 Novembre 2011, 19:00.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gainji
posté Dimanche 13 Novembre 2011, 20:30
Message #239


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Dimanche 13 Novembre 2011
Lieu : Picardie,Oise(60)
Membre no 13 344



Citation (CooLJeDi @ dimanche 13 novembre 2011, 18:59) *
Un collégien qui écrit français !!! C'est louche, t'as appris ça où ? damnerd.gif

Draco > ptdr.gif



En cours ! mdr

Daco > Oui, mais c'est pour vous dire que je suis pas un "wesh wesh ma couille!" mrgreen.gif


--------------------
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".


"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to... suffering".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaellie
posté Mardi 15 Novembre 2011, 16:44
Message #240


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : Vendredi 04 Novembre 2011
Lieu : groland
Membre no 13 334



Salut a toi ganji et bienvenu. Sinon pour les autres j'arrive pas a afficher la photo ou icone de mon profile. Comment ça se fait? HELP ME PLEASE
<--------
Et voici un lien vers le site d'une boite française qui fait des effects spéciaux (équivalent d'ILM")pour des films [url="http://www.buf.fr/main.php"]

Ce message a été modifié par gaellie - Mardi 15 Novembre 2011, 16:47.


--------------------
"les avis c comme les trous du cul,tout le monde en a un"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 06:39