IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [XBLA] Magic the Gathering : Planeswalker 2014 & before, Strictement réservé aux joueurs de bon goût
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Mai 2010, 13:58
Message #21


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et t'as sucé les développeurs pour jouer toujours en premier. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 01 Janvier 2011, 11:51
Message #22


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Extension 3 de sortie punk.gif punk.gif punk.gif punk.gif punk.gif

KJ faudra probablement que tu réinstalles le jeu pour le lancer (ça freeze direct sinon).

Bon 3 gros decks supplémentaires et très très sympa (bcp plus que dans l'extension 2 pour ma part). Des énormités aussi s'ajoutent comme d'hab dans chacun des anciens decks (Bricolage pour l'artefact est tout simplement fumé).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 11 Mars 2011, 11:40
Message #23


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 annoncé sur PC/360/PS3 pour cet été ! Cela risque sonner la fin des extensions pour le premier. neutral.gif
Nouveaux Decks, nouveaux persos, nouveaux mode de jeu dont notamment un mode "Archenemy" dans lequel on joue à trois contre l'IA.

Ce serait bien que ce coup-ci il donne la possibilité de construire ses propres decks, ou au moins de les modifier en profondeur. Ceci dit, la rigidité des decks de DotP était avant tout destinée à équilibrer les parties en évitant un deck grosbilliste avec 70 cartes ultra-rares et en orientant les affrontements vers un style plus "Versus Fighting" dans lequel il faut connaitre les forces et faiblesses de son deck et de celui de l'adversaire pour gagner (et avoir du bol à la pioche évidemment). Sinon, un vrai mode aventure dans lequel on incarnerait un joueur de magic et où l'on pourrait acheter des boosters avec l'argent gagné lors de tournois, ce serait super. C'est un truc que j'avais vu dans un jeu Yugi-Oh, je crois. Et je trouvais ça assez génial.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 11 Mars 2011, 16:34
Message #24


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Premières images : http://www.gamekult.com/actu/duels-of-the-...0000091138.html


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 16 Mars 2011, 18:19
Message #25


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mouaip, pas convaincu de la nécessité d'un nouveau Magic, surtout que le premier propose plus de 20 decks différents avec pas mal d'optimisation sur les nouvelles cartes à rentrer ou non, ce qui fait d'ailleurs une grosse différence en versus. A la limite j'aurai préféré qu'ils continuent leurs excellentes MAJ de la première version (d'ailleurs j'espère bien que le deck du boss de la campagne de l'extension 3 sera dispo un de ces 4 grrr.gif). Là on va se retrouver à nouveau avec 6 decks perraves (comme au début) avec peu de cartes. Enfin tant que cela reste du Magic c'est toujours bon à prendre punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 15 Juin 2011, 16:10
Message #26


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ok archi convaincu d'un nouveau Magic sur le live leo.png . Après une heure de jeu dessus, il a l'air de l'enterrer à tous les niveaux mrgreen.gif.

Par contre comme d'hab, music et sound en off pour ceux qui tiennent à leurs tympans mario.gif. Niveau carte j'ai rencontré des énormités (CMB), je continue un peu d'avancer dessus avant de les lister.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 15 Juin 2011, 16:21
Message #27


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ Wednesday 15 June 2011, 17:10) *
Ok archi convaincu d'un nouveau Magic sur le live leo.png .

Encore un con vaincu ! punk.gif

J'ai hâte de me le chopper en rentrant. Bloque ton Week End CJ, on va geeker comme des farmers chinois.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 16 Juin 2011, 07:57
Message #28


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est énorme, putain !

Ils ont mis Draco dans la nouvelle édition !



lmaosmiley.gif smurf.gif ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 16 Juin 2011, 08:38
Message #29


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Et pour une fois qu'il est photogénique ptdr.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 16 Juin 2011, 08:38
Message #30


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 16 Juin 2011, 09:30
Message #31


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



mrgreen.gif

Citation (Kayle Joriin @ Thursday 16 June 2011, 08:57) *
C'est énorme, putain !

Ils ont mis Draco dans la nouvelle édition !

http://magiccards.info/scans/fr/m11/167.jpg

lmaosmiley.gif smurf.gif ptdr.gif

thup.gif

Citation (CooLJeDi @ Thursday 16 June 2011, 09:38) *
Et pour une fois qu'il est photogénique ptdr.gif


thup.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 12 Septembre 2011, 15:03
Message #32


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Première extension ce Mercredi pour 400 MSP ! Va falloir que je m'y remette. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 12 Septembre 2011, 17:54
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Le même jour que Radiant Silvergun cool.gif
Mercedi, soirée Live punk.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 12 Septembre 2011, 17:55.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 09:53
Message #34


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon les deux derniers decks sont pas trop fantastiques. Le vert pur est efficace mais dans le même style il me semble qu'on ait déjà fait un peu le tour de la question. Le blanc noir est un peu lourd à sortir, que des kills à 6 voir plus en mana, ça fait ch(i)er.

Allez mon coup de cœur est :



A l'époque je le jouais dans un réanimator, du coup tour 4 ça rentrait en jeu, très jouissif biggrin.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 10:38
Message #35


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Akroma aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 11:20
Message #36


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C/C de feignasse. smurf.gif

Citation (Kayle Joriin @ jeudi 15 décembre 2011, 11:17) *
Mouaif... Autant les deux premiers decks étaient excellents, autant les deux nouveaux sont assez bidons, je trouve. J'ai débloqué toutes les cartes du deck Anges/Démons et c'est plutôt moyen. Quelques combos sympas, mais rien de bien impressionnant et la construction du deck est quand très artificielle. Quant au deck Sylvin, je l'ai pas encore monté à fond, mais c'est un vert classique orienté créatures.

J'espère en tout cas qu'ils vont pas continuer sur cette mode des duos de decks à 240 points. C'est quand même nettement moins intéressant que les extensions.


Sinon, Akroma, je suis pas fan. C'est le genre de carte sans aucune imagination qu'un auteur te chie en cinq secondes. Du genre « Allez, j'vais chier une créature légendaire en lui foutant toutes les capacités de bases, des stats pas dégueulasses et coût de lancement bien lourd pour compenser. L'utilisation de genre de carte ne demande aucune finesse et elle tue à moitié la partie dès qu'elle sort (surtout contre un jeu rouge ou noir). Bref, du grosbill sans intérêt.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 12:10
Message #37


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 15 décembre 2011, 12:20) *
C/C de feignasse. smurf.gif

Citation (Kayle Joriin @ jeudi 15 décembre 2011, 11:17) *
Mouaif... Autant les deux premiers decks étaient excellents, autant les deux nouveaux sont assez bidons, je trouve. J'ai débloqué toutes les cartes du deck Anges/Démons et c'est plutôt moyen. Quelques combos sympas, mais rien de bien impressionnant et la construction du deck est quand très artificielle. Quant au deck Sylvin, je l'ai pas encore monté à fond, mais c'est un vert classique orienté créatures.

J'espère en tout cas qu'ils vont pas continuer sur cette mode des duos de decks à 240 points. C'est quand même nettement moins intéressant que les extensions.


Sinon, Akroma, je suis pas fan. C'est le genre de carte sans aucune imagination qu'un auteur te chie en cinq secondes. Du genre « Allez, j'vais chier une créature légendaire en lui foutant toutes les capacités de bases, des stats pas dégueulasses et coût de lancement bien lourd pour compenser. L'utilisation de genre de carte ne demande aucune finesse et elle tue à moitié la partie dès qu'elle sort (surtout contre un jeu rouge ou noir). Bref, du grosbill sans intérêt.

Oui mais c'était comme ça que les cartes se distinguaient à l'époque de la première parution de la carte. Les mecaniques de jeu ont beaucoup évolué pour avoir des cartes très intéressantes sans afficher un grosbilisme flagrant comme ça. D'ailleurs c'est probablement grâce à de ce genre de cartes qu'on a des effets bien marrant qui permettent de se débarrasser des gros thons comme ça. tongue.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 15 Décembre 2011, 13:52
Message #38


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Une troisième fournée de decks est prévue, avec un tricolore bleu/rouge/vert très rapide et un deck chevaliers, à voir...Sinon Akroma a très peu d'intérêt en limité mais dans les jeux combos c'est une des meilleurs créatures de Magic. D'ailleurs j'ai viré pour la jouer l'ange a 7 manas qui detruit un permanent en arrivant et le gros thon à 8 manas qui fait 1 dégat/ mana noir.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 12 Janvier 2012, 18:37
Message #39


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La troisième fournée de decks est déjà plus intéressant que la seconde. Par contre la bestiole qui rend tous les autres chevaliers indestructibles, c'est quand même mega abusé. Si t'as le malheur d'avoir un jeu sans carte anti créature, t'es dans la merde. Le vert bourrin ne peut rien faire, par exemple.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 12 Janvier 2012, 19:40
Message #40


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pas encore testé, d'ailleurs je suis en ce moment sur Orc Must Die. Tu joues online ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 18:55