IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nintendo-Difference recherche des plumes, Les anciens, ceux qui ont pas sautés le pas c'est le moment !
Draco
posté Dimanche 17 Avril 2016, 15:13
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut à tous,

On recherche depuis déjà un moment sans trouver des personnes, hommes ou femmes, prêt à venir nous aider sur l'actualité que ce soit ponctuellement ou journalièrement ! Le taff est franchement simple il consiste à écrire des news en respectant la ligne éditoriale du site tout en ayant votre style et en vous faisant plaisir et écrire si vous le souhaitez des tests et des dossiers ! Le travail est libre, mais il faut venir apporter chaque semaine une ou plusieurs contributions au site.

On galère à trouver des gens motivés qui savent écrire, c'est de plus en plus compliqué ! Le poste de rédacteur sur ND est ouvert à tous, à celui qui veut juste venir pour y écrire des dossiers sur le jeu vidéo (quelle que soit la console/format concerné), ou celui qui ne veut écrire que des tests ou que des news ou tout mélangé !

N'hésitez pas, même juste à tenter le coup si vous n'êtes pas sûrs, je m'adresse aussi aux anciens qui pour certains ont déjà fait partie du staff si vous souhaitez revenir avec un statut "libre" c'est possible ! Le but est de réunir une force de frappe assez forte pour qu'on puisse traiter toute l'actualité avec nos points de vue, écrire des dossiers sur l'univers du jeu vidéo (de près ou de loin), même quelqu'un qui veut tenir le dimanche une rubrique news qui résumerait l'actualité des consoles concurrentes c'est possible ! Si vous avez des idées pour participer à l'aventure ND n'hésitez pas à le faire, ce sujet est là pour ça smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 19 Avril 2016, 11:50
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bandes de chiens, alors ? Personne n'est chaud ? nerd.gif nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 19 Avril 2016, 15:55
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



C'est payé combien leo.png ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 19 Avril 2016, 17:25
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Tails @ mardi 19 avril 2016, 16:55) *
C'est payé combien leo.png ?

Merci, je voulais la faire mais j'ai pas osé, certains penseraient que je suis lourd à force damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 23 Avril 2016, 11:43
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu veux voir un truc gros et lourd en trois pièces ? ph34r.gif Quelle bande de rats, vous aimez écrire, venez le faire en public sur le site, voilà tout ! Quand on aura des millions, promis, je vous payerais... lamo.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:37