IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 14 15 16 17 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pokémon XYZ
Wart
posté Samedi 20 Décembre 2014, 16:39
Message #301


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Euh, question peut-être un peu con mais ça veut dire quoi le mode YOLO? huh.gif

Ce message a été modifié par Wart - Samedi 20 Décembre 2014, 16:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 20 Décembre 2014, 19:39
Message #302


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



YOLO = You Only Live Once.
Ca veut dire que j'y suis allé sans aucune préparation, en avant et on verra bien sur place. mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Firebrand - Samedi 20 Décembre 2014, 19:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 21 Décembre 2014, 10:36
Message #303


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ah ok merci! smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 21 Décembre 2014, 17:20
Message #304


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



YOLO, c'est aussi la forme web dégénérée de Carpe Diem. On y a gagné, y a pas à dire... mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 27 Février 2015, 23:39
Message #305


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pour ceux qui n'auraient pas réussi à obtenir leur Passe Eon sur ROSA, il est disponible pour un temps très limité (jusqu'à lundi en fait) par un code Cadeau Mystère: 2015LATIOSLATIAS
=> http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/un...ir-votre-passe/

Bizarrement, Serebii annonce autre chose... au cas où: POKEMON380381

Après vérification sur ma console, le premier (pourtant indiqué sur le site officiel) ne semble pas fonctionnel alors que celui de Serebii oui (bien que je ne reçoive rien en définitive vu que j'ai déjà le Passe Eon).

Sinon, il y a toujours la distribution des starters d'Unys dans leur évolution finale avec leur talent caché. Les codes sont:
- POKEMON497 pour Majaspic
- POKEMON500 pour Roitiflam
- POKEMON503 pour Clamiral

Et celle des starters de Johto (évolution finale, talent caché) est en cours pour les utilisateurs de la Banque Pokémon. Attention, si vous avez plusieurs cartouches ils sont automatiquement insérés dans le PokéLien de la cartouche dans la console sans nous demander de confirmation et il n'y a qu'une seule bordée de Pokémon par licence de Banque Pokémon. Si on les veut sur une cartouche particulière, mieux vaut ne pas se planter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 13 Avril 2015, 17:58
Message #306


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Les flyers pour la distribution du Dracaufeu chromatique avec sa Dracaufite Y sont disponibles chez Micromania. smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 04 Septembre 2015, 00:42
Message #307


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



9 mois... 9 putain de mois de recherche.... il s'est montré retors mais j'ai été plus patient que lui... mon Latios chromatique de l'aventure sur Pokémon Rubis Oméga en 5422 soft resets (chaque reset prenant au minimum 3 minutes, souvent plus lorsqu'on fait autre chose à côté). Enfin en poche le petit enfoiré.



Je peux enfin reprendre la route et bourrer le jeu. Je l'ai bien mérité. Le Champion d'Arène de Cimétronelle va prendre vraiment cher du coup. mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 04 Septembre 2015, 01:13
Message #308


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Firebrand @ vendredi 04 septembre 2015, 01:42) *
9 mois... 9 putain de mois de recherche.... il s'est montré retors mais j'ai été plus patient que lui... mon Latios chromatique de l'aventure sur Pokémon Rubis Oméga en 5422 soft resets (chaque reset prenant au minimum 3 minutes, souvent plus lorsqu'on fait autre chose à côté). Enfin en poche le petit enfoiré.



Je peux enfin reprendre la route et bourrer le jeu. Je l'ai bien mérité. Le Champion d'Arène de Cimétronelle va prendre vraiment cher du coup. mrgreen.gif




Tu sais, la vie, c'est court... un jour on se réveille et on se dit que... hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 04 Septembre 2015, 01:29
Message #309


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



... ton chiffre est très sous estimé. damnerd.gif Mais qu'est-ce que tu veux... j'suis têtu... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 04 Septembre 2015, 01:41
Message #310


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Les petites nuances qui font toute la différence sur une plus grande échelle de temps : si ton reset moyen t'a pris 4 minutes au lieu de 3, l'estimation passe de 11 jours à 15 jours passés à... redémarrer ta console.

Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu sais, la vie, c'est court... un jour on se réveille et on se dit que... hibouc.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Vendredi 04 Septembre 2015, 01:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 04 Septembre 2015, 07:03
Message #311


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



D'un autre côté en 9 mois t'as du passé davantage de temps aux chiottes damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 04 Septembre 2015, 11:14
Message #312


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ vendredi 04 septembre 2015, 02:41) *
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu sais, la vie, c'est court... un jour on se réveille et on se dit que... hibouc.gif

On se dit qu'en dormant moins, on pourrait passer davantage de temps à redémarrer sa console. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 04 Septembre 2015, 13:25
Message #313


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Ziell @ vendredi 04 septembre 2015, 02:41) *
Les petites nuances qui font toute la différence sur une plus grande échelle de temps : si ton reset moyen t'a pris 4 minutes au lieu de 3, l'estimation passe de 11 jours à 15 jours passés à... redémarrer ta console.


Le vrai chiffre tourne plutôt autour de 450 heures d'après le journal de la console. damnerd.gif
Je laisse le soin à ta "superbe" calcule MacOS de faire la conversion en jours. smurf.gif

Citation (CooLJeDi @ vendredi 04 septembre 2015, 08:03) *
D'un autre côté en 9 mois t'as du passé davantage de temps aux chiottes damnerd.gif


A voir: aux chiottes, on peut faire du reset aussi. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
estepan
posté Mardi 08 Septembre 2015, 14:36
Message #314


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : Mardi 08 Septembre 2015
Membre no 17 943



si tu n'avait pas passer les 4 minutes � redemarrer la console tu ne les aurait pas mieux investit ailleurs smile.gif




--------------------
samsung galaxy note 3 achat galaxy s5

Ce message a été modifié par estepan - Mercredi 09 Septembre 2015, 20:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 02 Novembre 2015, 17:08
Message #315


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Z'ont fait fort chez Nintendo. Le système de distribution de Hoopa est encore plus pourri que les précédents. mad.gif
Avant: il fallait aller en magasin pour récupérer un flyer avec un code. Tant qu'il y avait du stock, on te filait des flyers.
Maintenant: il faut toujours aller en magasin et récupérer un ticket imprimé (ticket de caisse) limité à UN PAR CLIENT! Et pas moyen de contourner, faut présenter sa carte de fidélité (faut rien acheter, heureusement). Tu as plusieurs cartouches? Dans ton cul! taz.gif taz.gif

Finalement, y'a que les joueurs honnêtes qui attendent l'événement qui se font entuber. Les autres l'ont depuis longtemps via PkHex. J'vous l'dis, ça va cloner sec pour le coup. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 02 Novembre 2015, 17:41
Message #316


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bah le souci avec la méthode d'avant, c'est que c'était dans la limite du stock disponible. J'ai eu le dernier ticket du Dracaufeu chromatique par exemple, et tous ceux qui ont suivi se sont fait niquer. Au moins maintenant, certes c'est un peu par personne, mais tout le monde peut avoir au moins un Pokémon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 02 Novembre 2015, 19:19
Message #317


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Si vraiment ça les importait, ils feraient la distribution via Wi-Fi ou avec la cartouche spéciale comme à l'époque de la 5G ou le Prismillon Motif Poké Ball au Pokémon Center de Paris au lieu d'emmerder tout le monde avec des codes. hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 22 Février 2016, 18:01
Message #318


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492






...... leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 22 Février 2016, 22:40
Message #319


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



ptdr.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 26 Février 2016, 22:27
Message #320


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pour rappel, les codes pour obtenir Mew sont disponibles à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 mars 2016 chez Micromania. smile.gif Par contre, faudra négocier un peu si vous en avez besoin de plusieurs (ils ont peur de se faire striker par l'audit automatisé s'ils en délivrent trop à la même personne).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 14 15 16 17 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:35