IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Rumeur : une version Deluxe de Super Mario 3D World, un nouveau Paper Mario et des remasters de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy pour les 35 ans de Super Mario
La Rédaction
posté Lundi 30 Mars 2020, 20:28
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeur : une version Deluxe de Super Mario 3D World, un nouveau Paper Mario et des remasters de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy pour les 35 ans de Super Mario


Après l'annulation de l'E3 2020, la nouvelle présentation Indie World et le nouveau Nintendo Direct, qui se sont donc tous confirmés (voir nos récapitulatifs ici, là et ici), nous avons aujourd'hui de nouvelles rumeurs, cette fois-ci spécialement au suj...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeur : une version Deluxe de Super Mario 3D World, un nouveau Paper Mario et des remasters de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy pour les 35 ans de Super Mario !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
R.Z.
posté Jeudi 02 Avril 2020, 14:25
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai beaucoup de mal à croire à un "vrai" direct avant Juin.
surtout parce que je me dis que s'il y avait des choses à annoncer d'ici là ils auraient fait ce vrai direct à la place du mini, et que le mini étant passé je vois mal comment Nintendo arriverait à trouver des annonces pour remplir un direct classique en Avril et un autre en Juin.
Il reste la possibilité d'un autre direct thématique spécial Mario, mais à priori c'était prévu pour l'E3.

Pour moi les actionnaires auront droit à des promesses sur le contenu à venir et des excuses sur le manque de visibilité lié au virus, qui seront probablement mitigées par les ventes de fou que fait la Switch en ce moment (dans les 500k les deux dernières semaines au Japon je crois bien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 14:12