IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo Switch : des précisions sur la vidéo de présentation, rumeur sur un capteur infrarouge
La Rédaction
posté Lundi 24 Octobre 2016, 18:33
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo Switch : des précisions sur la vidéo de présentation, rumeur sur un capteur infrarouge


La vidéo de présentation de la Nintendo Switch ne dure que trois minutes, mais des fans ont tout de même trouvé le moyen de faire de longues analyses... et remarquer quelques « incohérences » ! La plus notable reste celle-ci, qui a é...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo Switch : des précisions sur la vidéo de présentation, rumeur sur un capteur infrarouge!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 24 Octobre 2016, 18:33
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



A mon avis c'est pratiquement certain même, ceci répond à une interrogation que je me posais le lendemain de la présentation de la console. Je reste cependant interloqué de voir que Nintendo risque de ne plus rien communiquer par la voie officielle avant janvier au minimum... alors qu'ils auraient pu tout au long des mois qui nous reste en montrer et en expliquer un peu plus chaque semaine.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 24 Octobre 2016, 19:19
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ce qui me fait peur, c'est que cette annonce a l'air d'être très précipitée vu le peu d'info que lâche Nintendo. Au final je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour eux d'attendre la fin d'année pour sortir la console avec Zelda, améliorer la machine, avoir un catalogue plus fourni (ou un planning mieux réparti). De toutes façons sur consoles de salon ils ont perdu depuis perpète quasiment toute leur clientèle.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 24 Octobre 2016, 19:20.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 24 Octobre 2016, 20:16
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



La fin d'année dans le sens de fin 2017 ???
Autant que la Switch sorte dans un an j'en ai rien à faire, autant attendre encore toute une année pour jouer à Zelda, là je dis NON ! grrr.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 24 Octobre 2016, 20:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 24 Octobre 2016, 20:44
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais enfin si c'est pour nous sortir un truc bancal sans jeux, c'est pas non plus la peine. Ils auraient mieux fait de faire tenir un peu plus la Wii U, vu leurs équipes et le temps de développements, je doute qu'ils aient de toutes façons eu le temps de faire quoi que ce soit sur Switch à part des portages de jeux Wii U (Zelda, Mario certainement prévu pour la Wii U etc.).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 24 Octobre 2016, 21:03
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 24 octobre 2016, 20:19) *
Ce qui me fait peur, c'est que cette annonce a l'air d'être très précipitée vu le peu d'info que lâche Nintendo. Au final je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour eux d'attendre la fin d'année pour sortir la console avec Zelda, améliorer la machine, avoir un catalogue plus fourni (ou un planning mieux réparti). De toutes façons sur consoles de salon ils ont perdu depuis perpète quasiment toute leur clientèle.

Je ne pense pas que ce soit de la précipitation. Au contraire, Nintendo a clairement dit que la sortie de la Switch avait été fixée en mars afin de permettre d'avoir un line-up suffisamment fourni. A priori, ils ont donc plutôt pris leur temps quitte à louper les fêtes de fin d'année.

Au final, ce que ça montre surtout, c'est que ce sont toujours des brelles en terme de timing et de communication. Le trailer a permis de jeter un os aux impatients, mais s'ils attendent réellement jusqu'à janvier pour communiquer sur le reste, c'est qu'ils veulent juste essayer de vendre un maximum de 3DS cet hiver. D'où sans doute, les mentions de la Switch en tant que console de salon et d'un éventuel successeur de la 3DS. Du moins je l'espère.

Citation (CooLJeDi @ lundi 24 octobre 2016, 21:44) *
Ouais enfin si c'est pour nous sortir un truc bancal sans jeux, c'est pas non plus la peine. Ils auraient mieux fait de faire tenir un peu plus la Wii U, vu leurs équipes et le temps de développements, je doute qu'ils aient de toutes façons eu le temps de faire quoi que ce soit sur Switch à part des portages de jeux Wii U (Zelda, Mario certainement prévu pour la Wii U etc.).

Autant j'ai toujours pensé que Nintendo aurait du continuer à soutenir la Wii U, autant le fait qu'ils l'aient lâché aussi rapidement indique au contraire qu'ils peuvent avoir quelques grosses cartouches pour le lancement de la Switch. Il y aura très certainement des portages (d'autant que la Wii U ne s'est pas bien vendue), mais on a plusieurs studios qui doivent avoir des projets bien avancés. Ne serait-ce que le nouveau jeu de Retro Studios ou le nouveau Mario 3D.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 24 Octobre 2016, 22:05
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mouais enfin tu me feras pas croire que le nouveau Mario n'est pas un transfuge de la Wii U. On n'a pas eu d'épisode canonique sur Wii U et s'ils le présentent déjà, ça sent bon l'enfilade (enfin on peut aussi s'attendre à une démo technique à la Zelda Wii U lorsque la console fut présentée et qu'on a jamais revu damnerd.gif).

Je croise les doigts pour Retro en tout cas...ça va faire 3 ans qu'on n'a plus entendu parler d'eux, ça commence à faire très très long...

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 24 Octobre 2016, 22:07.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 24 Octobre 2016, 22:31
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il y a fort à parier que la plupart des jeux de lancement de la Switch seront de toute manière des transfuges de la génération précédente (comme c'est sans doute souvent le cas lors d'un changement de génération). A fortiori dans le cas présent où la Wii U a été lâché prématurément. Il n'empêche que les jeux peuvent être à la hauteur du nouveau support.

Et l'épisode canonique de la Wii U, on l'a eu. Que ça plaise ou non aux chouineurs, c'était 3D World.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Octobre 2016, 06:08
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ lundi 24 octobre 2016, 23:31) *
Et l'épisode canonique de la Wii U, on l'a eu. Que ça plaise ou non aux chouineurs, c'était 3D World.

Non, c'était New Super Mario Bros Wii U mario.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 25 Octobre 2016, 09:23
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ lundi 24 octobre 2016, 23:05) *
Mouais enfin tu me feras pas croire que le nouveau Mario n'est pas un transfuge de la Wii U. On n'a pas eu d'épisode canonique sur Wii U et s'ils le présentent déjà, ça sent bon l'enfilade (enfin on peut aussi s'attendre à une démo technique à la Zelda Wii U lorsque la console fut présentée et qu'on a jamais revu damnerd.gif).

Je croise les doigts pour Retro en tout cas...ça va faire 3 ans qu'on n'a plus entendu parler d'eux, ça commence à faire très très long...


T'as du mal avec le concept de démo technique non? nerd.gif

Sinon non, les rumeurs qui parlaient d'une présentation la semaine dernière (qui ont vu juste donc) ont rapportées que le teaser de la Switch était prévu initialement pour septembre, mais que le Mario qu'on a vu n'était pas encore "montrable" à l'époque. Donc je ne pense pas que ça soit un portage Wii U, pas du tout.

Sinon comme dit KJ, 3D World est l'épisode 3D canonique. Et il est très très bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Octobre 2016, 11:45
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 octobre 2016, 07:08) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 24 octobre 2016, 23:31) *
Et l'épisode canonique de la Wii U, on l'a eu. Que ça plaise ou non aux chouineurs, c'était 3D World.

Non, c'était New Super Mario Bros Wii U mario.gif

Non, c'était Super Mario Maker. mario.gif

Citation (Timinou @ mardi 25 octobre 2016, 10:23) *
Sinon non, les rumeurs qui parlaient d'une présentation la semaine dernière (qui ont vu juste donc) ont rapportées que le teaser de la Switch était prévu initialement pour septembre, mais que le Mario qu'on a vu n'était pas encore "montrable" à l'époque. Donc je ne pense pas que ça soit un portage Wii U, pas du tout.

On peut penser que c'est un "portage" dans le sens il était sans doute initialement prévu pour la Wii U et aurait a glissé sur Switch en cours de route. Après, cela se discute en termes de timing, car Captain Toad est sorti fin 2014, tandis que la Switch a été pour la première fois évoquée en mars 2015. Peut-être donc que la Team Mario 3D s'est mise à bosser sur l'épisode Switch immédiatement après Captain Toad. Néanmoins, je suis tenté de penser que les premières idées de ce nouveau Mario ont germé dès la fin du développement de 3D World et qu'à l'époque, c'était bien la Wii U qui était envisagé comme support.

On ne saura sans doute jamais (à moins de voir débarquer des "Kimishima Asks"). En revanche, ce qui semble plus crédible, c'est que le futur jeu de Retro Studios a bien été initialement prévu sur Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 25 Octobre 2016, 13:26
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 octobre 2016, 12:45) *
Citation (CooLJeDi @ mardi 25 octobre 2016, 07:08) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 24 octobre 2016, 23:31) *
Et l'épisode canonique de la Wii U, on l'a eu. Que ça plaise ou non aux chouineurs, c'était 3D World.

Non, c'était New Super Mario Bros Wii U mario.gif

Non, c'était Super Mario Maker. mario.gif



Non c'était aucun des trois grrr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Octobre 2016, 16:42
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mardi 25 octobre 2016, 14:26) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 octobre 2016, 12:45) *
Citation (CooLJeDi @ mardi 25 octobre 2016, 07:08) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 24 octobre 2016, 23:31) *
Et l'épisode canonique de la Wii U, on l'a eu. Que ça plaise ou non aux chouineurs, c'était 3D World.

Non, c'était New Super Mario Bros Wii U mario.gif

Non, c'était Super Mario Maker. mario.gif


Non c'était aucun des trois



damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Octobre 2016, 18:19
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Timinou @ mardi 25 octobre 2016, 10:23) *
T'as du mal avec le concept de démo technique non? nerd.gif

Toi par contre t'as l'air d'avoir du mal tout court. Retourne te faire prendre en leuvrette sur GK, c'est beaucoup plus divertissant que de te voir ici avec ton ton de petit roquet punk.gif
Par contre oui, j'avais oublié Mario Maker qui est beaucoup plus représentatif que les autres Mario sur cette gen (suite d'un épisode 2D dont tout le monde s'en branle depuis le second sur Wii et pourtant je l'ai trouvé sympa et suite de 3D Land qui n'a pas non plus l'envergure d'un Mario ''Générationnel'' on dira). Mais on avait déjà eu cette conversation en fait cool.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 25 Octobre 2016, 18:22
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 octobre 2016, 19:19) *
Citation (Timinou @ mardi 25 octobre 2016, 10:23) *
T'as du mal avec le concept de démo technique non? nerd.gif

Toi par contre t'as l'air d'avoir du mal tout court. Retourne te faire prendre en leuvrette sur GK, c'est beaucoup plus divertissant que de te voir ici avec ton ton de petit roquet punk.gif


On doit pas avoir la même vision du monde mon bon CJD nerd.gif

Bon et sinon c'est étonnant de ne pas t'y voir plus souvent, vu que t'es aussi doué qu'eux pour esquiver les questions gênantes tout en insultant ton interlocuteur nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Octobre 2016, 18:44
Message #16


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non j'ai autre chose à foutre de ma vie que de trainer avec des loosers sur GK, je lis juste un peu les forums quand je suis aux chiottes aime2.gif

Mais pour en revenir à ton post initial, cest sûr que répondre ''qu'avoir du mal avec les démos techniques'' c'est vachement pertinent rolleyes.gif

Alors au lieu de me prendre de haut (et ce n'est pas la première fois), et tu pourrais t'abstenir vu la qualité de ton intervention, développe un peu plus je t'en prie.



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 25 Octobre 2016, 18:48
Message #17


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Quel forum de merde, tout le monde se déteste. leo.png Seul le caractère ultra-fédérateur de Draco et la justesse systématique de ses analyses maintiennent tout ce beau monde à quai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 25 Octobre 2016, 19:18
Message #18


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 octobre 2016, 19:44) *
Non j'ai autre chose à foutre de ma vie que de trainer avec des loosers sur GK, je lis juste un peu les forums quand je suis aux chiottes aime2.gif

Mais pour en revenir à ton post initial, cest sûr que répondre ''qu'avoir du mal avec les démos techniques'' c'est vachement pertinent rolleyes.gif

Alors au lieu de me prendre de haut (et ce n'est pas la première fois), et tu pourrais t'abstenir vu la qualité de ton intervention, développe un peu plus je t'en prie.


C'est quand même ouf de te voir me reprocher de te prendre de haut vu les habitudes que tu as non? Faites ce que j'dis, pas ce que j'fais?

Sinon pour en revenir avec cette histoire de démo technique, y'a quand même deux trucs notables :

- D'une part, c'est un peu normal qu'on ait "jamais revu" la démo technique de Zelda, puisque c'était précisément une démo technique, jamais destinée à finir en jeu donc.

- D'autre part, le Mario qu'on a vu dans le trailer n'a pas vraiment l'air d'une démo technique : on voit du gameplay (alors que les démo techniques ont largement tendance à être cinématographiques), et c'est pas particulièrement impressionnant ni beau. Quitte à faire une démo technique, autant en faire une au moins de la qualité de celle de Zelda, justement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 25 Octobre 2016, 19:21
Message #19


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Nerveux le CJ eek.gif

Sinon même si le sujet à déjà tourné en boucle sur ND (et ailleurs) je trouve aussi que ces histoires de Mario canoniques c'est un peu du bullshit, au final dans l'histoire ce n'est pas Nintendo qui canonise tel ou tel épisode mais les joueurs.
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais SM3DW a nécessité quasiment de deux fois plus des ressources pour le développer, ce qui pour le comptable de Nintendo en fait un épisode aussi délirant que si ils avaient décidé de bâtir la chapelle Sixtine.
Après que la mise en scène ne convienne pas aux joueurs c'est une autres histoire. Les goûts et les couleurs restent un débat interminable. Le truc de cet épisode c'est qu'aucun des épisodes précédents ne pourraient pourtant prétendre n'avoir autant respecté le cahier des charges Mario. Cet épisode (auquel je rejoue régulièrement) est d'une efficacité rarement atteinte dans un Mario, toutes les meilleures idées sont dedans, et son côté SMW n'est vraiment pas pour me déplaire.
Au final j'ai l'impression que ce qu'on lui reproche ce de ne pas avoir mis la caméra au bon endroit, un peu comme si la vue de dos était la seule qui pouvait suggérer l'aventure et l'exploration et par addition hasardeuse, l'ambition.
Alors que la vue isométrique réglait les problèmes liés à la distance des obstacles (moins bien que Galaxy ceci dit AMHA), SM3DW se paye la réputation du Mario du pauvre, alors qu'il propose une finesse de level design jamais atteinte. J'ai d'ailleurs refait SMG2 il y a peu et je le trouve en dessous de SM3DW.
Le prochain Mario me fait un peu peur pour sa jouabilité mais ca je verrai jot-con en main... à moins que ce ne soit qu'une demo technique damnerd.gif Conspiration !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Octobre 2016, 21:54
Message #20


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon vous êtes tous trop ***, je me barre rejoindre Mikeztarp, Diddu, JoSz et j'en passe. Adieu.

Non je plaisante.

En tout cas rien ne tournait sur Switch durant la présentation, on a eu droit qu'à du concept et rien d'autre. J'attends perso l'officialisation des jeux, on a déjà bien rigolé avec Bethelsda et 2K, on va peut être arrêter de faire des plans sur la comète.

Je me rappelle néanmoins qu'à chaque présentation d'une nouvelle console, on était bardé de démos (Zelda 64, GC, Mario 128 etc.) alors que tout le monde s'attendait à des jeux définitifs sortant sous peu et au final ils ont jamais vu le jour (ou alors sous une autre forme qui n'avait plus rien à voir). Je me faisais juste la remarque, la prochaine fois je fermerai ma gueule avant de me faire agresser gratuitement, ok.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 25 Octobre 2016, 21:59.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 09:19