IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Coupe du Monde 2010] Le sujet officiel
Draco
posté Dimanche 23 Mai 2010, 19:17
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Vanky @ dimanche 23 mai 2010, 13:39) *
je sais pas si ca a été déja posté mais je me permet de balancer le lien de la derniere pub nike pour le mondial...3 min de bonheur ca vaut le détour!!

http://www.foot01.com/media/video/video-l-...dial-2010,53587


J'ai jamais vu une publicité aussi bien faite, aussi excellente ! Putain sérieux c'est du grand art là, ils ont osés des trucs vraiment géniaux !!! eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif Rien à dire sérieux, y a de l'humour, de la dérision, c'est bien filmé, bien pensé... cool punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 23 Mai 2010, 20:37
Message #22


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ dimanche 23 mai 2010, 20:17) *
Citation (Vanky @ dimanche 23 mai 2010, 13:39) *
je sais pas si ca a été déja posté mais je me permet de balancer le lien de la derniere pub nike pour le mondial...3 min de bonheur ca vaut le détour!!

http://www.foot01.com/media/video/video-l-...dial-2010,53587


J'ai jamais vu une publicité aussi bien faite, aussi excellente ! Putain sérieux c'est du grand art là, ils ont osés des trucs vraiment géniaux !!! eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif eek2.gif Rien à dire sérieux, y a de l'humour, de la dérision, c'est bien filmé, bien pensé... cool punk.gif punk.gif


clair que c'est trop bien niveau humour
j'adore la partie de rooney mrgreen.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 25 Mai 2010, 17:58
Message #23


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Raymond serait en passe de faire jouer en 4-3-3. Tain, depuis le temps qu'on lui dit que son schéma tactique était moisi. Faudra voir le résultat demain, mais c'est plus alléchant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 26 Mai 2010, 21:53
Message #24


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



bah le 4-2-3-1 de RD nous a qualifié pour la CdM on lui en demandais pas plus!

Le 4-3-3 de ce soir a tenu ses promesses, ça se bouscule quasiment à gauche avec evra-malouda-ribery, les défenseurs savent plus ou donner de la tète
Gourcuff impérial à son "nouveau" poste (sauf sur coup de pied arrété), reste à voir pour govou et anelka, moi je verrais bien Anelka à droite et Cissé en pointe
La défense ça tient mais à voir contre un adversaire plus offensif, moi je ferais plus confiance à Squillacci avec Gallas plutôt que Abidal
Et les remplaçants sont présents, squillacci, diaby, diarra, valbuena (qui marque j'aurais préféré un autre mais bon ^^)

Reste que sur coup de pied arrêté en défense j'ai tjr un peu peur et c'est pas la tunisie et la chine qui vont nous sortir les tripes mais bon j'y crois

Ce message a été modifié par Koobiac - Mercredi 26 Mai 2010, 21:56.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mercredi 26 Mai 2010, 22:23
Message #25


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Moi j'aime beaucoup la pub de Puma(anti algérienne en plus hahaha ptdr.gif )
Et puis ça déchire Gnarls Barkley

http://www.youtube.com/watch?v=vAX1UCpLBoA


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Mai 2010, 22:25
Message #26


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le petit Valbuena a marqué, première sélection, premier but et avec même pas une mi-temps complète, ca s'annonce pas mal pour lui, a confirmer...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Dimanche 30 Mai 2010, 19:01
Message #27


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Bon apparemment on devrait se taper la même compo que contre le costa rica ce soir.
J'aimerai bien voir Cissé ou Gignac en pointe pendant un match entier avec ce système.


Sinon quelques affiches sympas vu sur un forum:



mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Dimanche 30 Mai 2010, 22:01
Message #28


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



La main gauche d'Henry cool.gif

Bon sinon faut arrêter d'insister maintenant. Anelka et Henry ne servent plus à rien.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 30 Mai 2010, 22:02
Message #29


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Face à une Tunisie franchement mauvaise la france a fait un match franchement moyen, ca promet pour la CDM ptdr.gif ptdr.gif Je sais même plus s'ils passeront le premier tour tellement ils font peur, alors que j'etais dans la certitude que oui il y a encore 2 semaines !

Et le Japon qui perd contre l'angleterre en se mettant deux buts contre son camp, c'est quand même incroyable ptdr.gif les 3 buts de la rencontre ont été marqués par des japonais, sont forts mais que quelqu'un leur rééxplique les règles, faut uniquement marquer dans le but adverse nenerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 30 Mai 2010, 22:19
Message #30


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Anelka est énorme en mousquetaire smurf.gif


Bon y'a beaucoup moins de points positifs à retirer de ce match que celui contre le Costa Rica mais bon faut pas oublié que c'est des matchs préparatoires pour mettre l'équipe en place, y'a eu beaucoup trop de changement pour pouvoir y voir clair

Bon en vrac : Abidal fait tjr aussi peur en défense centrale, Toulalan me parait un peu ds le dur, le couloir gauche Evra-Malouda-Ribery ça gère, Gourcuff qui a du mal sur ses coups de pieds arrêtés (il a juste bien tiré celui qui amène le but),la bonne entrée de Diaby comme l'autre fois, Planus entrée assez mauvaise (trop de fautes),
Ma position s'affirme, je verrais bien Squillacci à la place d'Abidal, en pointe Cissé et à droite Valbuena/Gignac(qui se bat sur le terrain lui)/Anelka


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Dimanche 30 Mai 2010, 22:55
Message #31


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Evra devrait être moins offensif quand il y a malouda et ribery sur la gauche parce que les 2 actions dangereuses en première mi temps viennent de son côté.
Sinon Anelka faudrait lui expliquer qu'il est avant centre et pas Millieu offensif.

Dès que Ribery est sorti, on a eu zéro action, on a vraiment un problème offensif dans la création de jeu rolleyes.gif
Il nous manque un vrai 10 avec une bonne vision de jeu et un tueur dans la surface, on a que des attaquants qui ont besoin d'espaces pour êtres efficaces et vu que tout les adversaires de l'EDF jouent uniquement en contre, bah on a pas de solutions. ph34r.gif

Bref la même rengaine depuis 2 ans quoi sommeil.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 31 Mai 2010, 22:10
Message #32


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ dimanche 30 mai 2010, 23:02) *
es 3 buts de la rencontre ont été marqués par des japonais, sont forts mais que quelqu'un leur rééxplique les règles, faut uniquement marquer dans le but adverse

Ouais enfin, on leur a jamais dit qu'on changeait aussi de cage à la mi-temps. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 01 Juin 2010, 09:02
Message #33


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Le truc c'est qu'ils sont pas super doués avec leur corps. Ce qu'il faudrait ce sont des matchs de mecha-football, là ils pourraient arriver à des résultats. smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 01 Juin 2010, 21:53
Message #34


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



En 2002 le Japon avait quand même donné une bonne impression, on verra ce qu'il propose a ce mondial mais ce ne sont jamais des équipes faciles à jouer, la Corée du sud non plus ! Bon la France contre la chine, vos pronostiques ? ptdr.gif ptdr.gif La Chine ca c'est sur ne sait pas jouer au foot, ils ont pas pris un concurrent difficile sur ce coup là et même avec ça ils seraient capable de faire match nul (de le perdre ca c'est impossible par contre) sommeil.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 01 Juin 2010, 22:21
Message #35


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Attention les jambes Djibril. S'il faisait le doublé ce serait incroyable.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 02 Juin 2010, 08:03
Message #36


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mardi 01 juin 2010, 22:53) *
(de le perdre ca c'est impossible par contre)

Impossible n'est pas français ! punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 02 Juin 2010, 09:33
Message #37


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Inferno @ mardi 01 juin 2010, 23:21) *
Attention les jambes Djibril. S'il faisait le doublé ce serait incroyable.


putain tu m'as grillé, je parie sur un doublé nerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 02 Juin 2010, 19:12
Message #38


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Planus entorse, Gallas a des nausées, il doit être enceinte

tt va bien sinon damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 03 Juin 2010, 04:41
Message #39


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'aurai raison d'ici le 25 :
Citation (meduz' @ samedi 15 mai 2010, 23:00) *
La France passera pas le premier tour, sinon mrgreen.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 04 Juin 2010, 18:54
Message #40


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ mardi 01 juin 2010, 22:53) *
La Chine ca c'est sur ne sait pas jouer au foot, ils ont pas pris un concurrent difficile sur ce coup là et même avec ça ils seraient capable de faire match nul (de le perdre ca c'est impossible par contre mais si ils arrivent à perdre promis je vais faire un strip direct après le match au mistral en compagnie des mes amis de plus belle la vie ma série préférée) sommeil.gif

fixed


ok oublie pas la caméra nenerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Vendredi 04 Juin 2010, 18:55.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 17:27