IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Project X Zone 2 : Brave New World annoncé
La Rédaction
posté Lundi 13 Avril 2015, 08:05
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Project X Zone 2 : Brave New World annoncé


Un membre de NeoGAF avait déjà partagé l'information la semaine dernière via un leak mais Bandai Namco Entertainment vient de confirmer la nouvelle officiellement aujourd'hui via Famitsu : le grand cross-over Project X Zone, sorti sur Nintendo 3DS en 2012 au Japon puis en...


Voir l'article complet :[NEWS]Project X Zone 2 : Brave New World annoncé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 13 Avril 2015, 08:05
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Qu'un jeu de ce genre soit annoncé au niveau mondial dès son annonce est assez surprenant, et plutôt agréable pour une fois. J'avais en tout cas passé quelques bonnes heures sur le premier, mais dûes à 95% au fan service, soyons honnêtes. Avec une formule améliorée et un casting encore plus fou, pourquoi pas!

Edit : j'avais un doute mais après vérif, Chris et Jill de RE étaient déjà dans le premier. C'est Leon le nouveau perso!

Ce message a été modifié par Wart - Lundi 13 Avril 2015, 08:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 13 Avril 2015, 09:33
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Je ferai pas la connerie de le prendre. Déjà que c'était complètement stupide de ma part de retenter l'expérience avec le second épisode (on va dire que je lui ai laissé sa chance à cause du casting Sega, surtout pour Touma / Zephir / Reanbell). Ils auraient pu améliorer Namco X Capcom mais ils ont réussi à faire pire. Tant niveau scénario que niveau events sur les maps. Parce que le côté, "héros vainquent ennemis, puis grand méchant apparaît par surprise, accompagné de 100 ennemis supplémentaires qui prennent plus de 1H30 - 2H à se farcir avec un gameplay ultra répétitif et mou", cela fait depuis le niveau 20 (sur 60) de NXC que ça dure.

Sinon, Strider n'est pas un nouveau perso. Il était dans le cast de Namco X Capcom. C'était d'ailleur ça qui m'avait fait acheter le titre à l'époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 13 Avril 2015, 11:32
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'attendais l'intervention de Xeen nous expliquant que ça allait être de la merde. ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 13 Avril 2015, 11:52
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Moi aussi! mrgreen.gif

Edit : hey, 1000ème post sur le forum, cool! hibouc.gif

Ce message a été modifié par Wart - Lundi 13 Avril 2015, 11:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 03 juin 2024, 17:01