IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Hyrule Warriors : détails et images
La Rédaction
posté Samedi 24 Mai 2014, 21:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Hyrule Warriors : détails et images


Les informations disponibles dans le dernier numéro du magazine Famitsu au sujet d'Hyrule Warriors continuent d'être diffusées sur le net. Après les nombreux détails que nous vous révélions dans cet article, en voici d'autres, centrés sur le développement du jeu ainsi que sur son histoire, ...


Voir l'article complet :[NEWS]Hyrule Warriors : détails et images!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 24 Mai 2014, 21:01
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est vraiment de plus en plus intéréssant ce qu'on apprend sur ce jeu.

Je me demande quels personnages pourront être jouables. Les seuls autres personnages vraiment récurrents de la série me semblent être le roi d'Hyrule, Zelda et éventuellement les fées.

Il y a toujours la possibilité d'inclure des guerriers d'autres races, mais en dehors de ça, ils vont devoir choisir entre s'encrer dans une période donnée ou aller piocher des personnages secondaires un peu partout dans la série (en les ressortant des profondeurs de l'espace temps) .

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 24 Mai 2014, 21:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 24 Mai 2014, 21:53
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



C'est peut-être justement pour ça que le jeu ne sera pas inclus dans la chronologie officielle. Ça permet aux dev' de piocher qui ils veulent où ils veulent sans s'embarrasser de ce genre de détails... Et puis de toutes façons il y a toujours moyen de contourner les règles. Il n'y a plus de Kokiri ni de Zoras dans Wind Waker mais on en voit quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Samedi 24 Mai 2014, 23:59
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



J'espère vraiment qu'ils vont inclure Oni-Link en perso jouable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 25 Mai 2014, 01:03
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca me semble être un personnage vraiment pas assez connu pour être inclus. Il ne faut pas qu'il n'y ait que les fans hardcore de Zelda qui s'y retrouvent.
Mais j'avoue que son côté bien badass pourrait tout à fait convenir. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Dimanche 25 Mai 2014, 01:59
Message #6


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



J'vote pour tingle perso xD, dépaysement et wtf assuré avec lui ! des clones de link quand y'a le link normal oué bof ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 25 Mai 2014, 12:49
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Si Aonuma a été surpris, c'est qu'on s'y attendra surement pas…

Réfléchissons : un personnages à boobs qui pourrait être jouable… Telma? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 25 Mai 2014, 19:11
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ruto et Midona version grand modèle ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Dimanche 25 Mai 2014, 19:52
Message #9


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Au vu d'une certaine influence skyward sword, il y a un gros balourd qui avait apporté son aide lors de la troisième (si je me souviens bien) confrontation contre la bestiole noire qui était scellé ... J'ai plus du tout son nom en tête, il remplit le rôle de gros bêta(après un rapide google est ton ami son nom est hergo xD), qui se rends utile une fois, ça aurait pu surprendre aonuma je me dis ...

Ce message a été modifié par Pallanza - Dimanche 25 Mai 2014, 19:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 25 Mai 2014, 20:15
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moui… L'inconvénient d'Hergo, c'est que baaah… Il sert à rien. Alors autant les Sheikahs on en sait suffisamment pour créer un style de combat adapté, autant Hergo, ça donne pas envie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chicken poulet
posté Dimanche 25 Mai 2014, 20:50
Message #11


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : Lundi 28 Mars 2011
Membre no 12 824



En ce qui me concerne je vois bien Darunia. Mais beaucoup de personnages peuvent prendre part à la bataille, comme Le maître d'arme fantomatique de TP, celui (même s'il est vieux) de WW, l'oncle de Link d'ALTTP, des Zoras pour des combats aquatiques,pourquoi pas des piaf pour des combats aériens, Valoo le dragon, Jabu (moins probable). Dans ce riche univers il y a de quoi faire,ce qui rend d'ailleurs le jeu plus existant qu'il n'y paraissait au premier alors. Finalement vu l'histoire, seul Sheik parait impossible. Même si dans toutes mais suppositions, il ne faut pas respecter la timeline.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 25 Mai 2014, 21:28
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Et pourquoi Sheik paraîtrait impossible? Au contraire je dirais : les dernières infos parlent d'une princesse "introuvable" (ou un truc du genre), du coup elle pourrait justement reparaître sous forme de Sheik pour combattre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 25 Mai 2014, 21:35
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On pourrait aussi avoir un Sheik original. Différent de celui d'OoT.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Lundi 26 Mai 2014, 07:46
Message #14


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



Tant qu'on peut jouer avec Midona (aka le meilleur personnage créé par Nintendo avec Samus), je ne demande pas mieux !

Ah si ! Je veux pouvoir me changer en Goron et foncer dans un tas de 200 ennemis et les voir gicler dans les airs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 26 Mai 2014, 11:08
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je dois reconnaitre que Midona est aussi un de mes personnages préférées de la série, voire même de tout l'univers Nintendo. C'est grâce au couple qu'elle forme avec Wolf Link que Twilight Princess reste mon Zelda préféré, même si côté gameplay, ce n'est pas forcément le plus innovant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 26 Mai 2014, 11:44
Message #16


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Le couple Link/Navi de Ocarina of Time est bien meilleur... smileJap.gif Oh wait! fear2.gif
J'ai vraiment hâte de connaitre le casting en tout cas. D'un côté j'espère beaucoup de perso jouables, d'un autre je redoute le manque de cohérence trop flagrant... Mais bon, peut-être ont-ils réussis à constituer un casting riche, varié ET cohérent. Je croise les doigts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 26 Mai 2014, 13:24
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ lundi 26 mai 2014, 12:44) *
Le couple Link/Navi de Ocarina of Time est bien meilleur... smileJap.gif Oh wait! fear2.gif

?? ??

J'aimais bien Navi à l'époque, mais sans plus. Dans le même genre, je préfère ce que j'ai vu de Taya dans Majora's Mask, même je n'y ai que très peu joué. Midona, par contre, reste un des rares personnages de JV pour lesquels j'ai développé une vraie affection tout au long de la partie. Son design étrange, ses mimiques à la fois vicieuses et malicieuses, son cynisme et son petit côté fourbe. Je trouve que c'est vraiment le meilleur sidekick qu'ait jamais eu Link.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 26 Mai 2014, 14:37
Message #18


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je suis le seul à avoir aimé Fi dans Skyward Sword ?
En dehors du système d'aide moisi qu'elle incaranait, j'ai trouvé le personnage super intéressant (même si on était dans le cas hyper classique de la machine qui se découvre des émotions etc.).
Par contre Midona, à l'image du jeu dont elle est tirée m'a toujours laissé de marbre.

défoncer des hordes d'ennemis avec Fi en faisant des pointes des chassés etc je trouverais ça cool.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 26 Mai 2014, 14:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 26 Mai 2014, 15:18
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je n'ai toujours pas fini Skyward Sword (faudrait que je m'y remette leo.png), mais Fay ne m'a absolument pas marqué. Je serais même bien incapable de citer un passage marquant le mettant en scène. Le côté inexpressif du personnage n'a sans doute pas aidé. Elle est en cela l'exact opposé de Midona.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 26 Mai 2014, 15:59
Message #20


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Pour Navi, j'étais sarcastique. Je trouve perso que c'est un extrêmement mauvais "personnage" : elle ne sert que d'aide au joueur et n'a aucune personnalité, aucune histoire. Et même son rôle d'aide, elle le remplit mal avec des conseils trop présents, inzappables et souvent inutiles. Midona et Fey sont bien plus réussies : elles sont intéressantes ET utiles. Même la fée de MM est plus réussie : plus discrète, et avec son caractère propre.
Bref, pour en revenir au sujet, je doute de toutes façons que l'on ai Midona ou Fey en perso jouable, je vois mal comment pourrait être justifiée leur intégration...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 20:05