IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

87 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Wii U, Le sujet officiel pour parler de la Wii U
Koobiac
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 14:01
Message #481


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



désolé ô grand prophète wacko.gif sad.gif weirdsmiley.gif stun.gif fear2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 14:04
Message #482


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est mieux ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 14:07
Message #483


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Speciale pleureuse Bayonetta 2 ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 14:12
Message #484


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



ptdr.gif

"if nintendo didn't step in bayonetta 2 wouldn't exist...but the main architect of this exclusivity is koobiac" punk.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Vendredi 14 Septembre 2012, 14:13.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 14:21
Message #485


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 14:47
Message #486


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 14 septembre 2012, 14:58) *
T'es un marrant, Xeen. Tu parles comme si PG n'avait que l'embarras du choix coté éditeur. S'ils sont allés vers Nintendo, c'est peut-être que seul Nintendo a bien voulu soutenir leur projet. Comme SEGA, avant. En outre, si le premier Bayo n'a pas fait des ventes fabuleuses, c'était peut-être à cause de la concurrence. Sur Wii U, il n'y en a pas. La voie est libre. Et on peut être à peu près certain que Nintendo mettra le paquet niveau com', lors de la sortie du jeu.


Pas vraiment. Il me semble que lorsqu'il est sorti sur PS360, c'était plutôt calme niveau actu (en tout cas sur les deux machines, sur Wii, je me rappelle plus). C'est surtout que Bayo, de toute manière, c'est un BTA classique/DMC avec fille habillé SM à la place d'un mec en imper rouge ou d'un ninja (on peut pas résumer cela autrement), et l'ambiance est assez spéciale.

Certes, cela a été l’argument massue "gamer" de Nintendo, ça fait chier beaucoup de joueurs et les mecs vont certainement pas suivre (sauf si fanboys total de Bayonnetta). Maintenant, c'est pas Bayo II jeu qui va lancer la carrière de la Wii U auprès des gamers Nintendo surtout vu ce qu'il y a à côté. C'est sûr que sur Wii U, niveau concurrence, hormis Ninja Gaiden III, il y a pas beaucoup de titres du genre à l'heure actuelle. Mais je pense pas non plus que le titre fasse un score mirobolant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 15:04
Message #487


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La concurrence, ce n'est pas uniquement les jeux qui sortent au même moment, tu sais. Après c'est sûr que Bayo, c'est particulier comme ambiance. Et surtout c'était une nouvelle licence. Pour Bayo 2, faut déjà attendre de savoir si le jeu est bon, mais je me fais pas trop de soucis. Quant aux ventes, s'il était sorti sur PS360, il se serait pris DmC, God of War et Castlevania LoS 2 dans la gueule. L'option Wii U est donc loin d'être stupide et ne pourra que s'avérer bénéfique pour la console.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 15:45
Message #488


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Puis, de manière plus large, c'est bien pour le jeu vidéo : en supposant que les dév' se sortent les doigts, ils pourront faire un truc techniquement impressionnant (même si ça sera un jeu de première génération) et contribuer ce que la référence technique soit plus haute thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 16:44
Message #489


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115





--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 17:41
Message #490


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



En tout cas, cela montre au moins une chose : SEGA, c'est terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 17:46
Message #491


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En tant que développeurs, ils sont hors-jeu depuis longtemps, mais il leur restait encore l'édition. J'ai adoré leur association avec PlatinumGames (Madworld, Infinite Space, Bayonetta, Vanquish), mais si même ça c'est terminé... SEGA est bel et bien mort, en effet. sad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 15 Septembre 2012, 01:48
Message #492


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Nan mais si ça continue on pourrait peut-être voir Shenmue 3 sortir sur Wii U. smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 15 Septembre 2012, 08:43
Message #493


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



lmaosmiley.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Samedi 15 Septembre 2012, 09:32
Message #494


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Donax @ samedi 15 septembre 2012, 02:48) *
Nan mais si ça continue on pourrait peut-être voir Shenmue 3 sortir sur Wii U. smurf.gif


Rêve pas trop. S'ils avaient vraiment voulu faire un Shenmue 3, ils auraient pu le faire depuis longtemps. En plus, autant Shenmue était original à l'époque, autant maintenant... Je suis même pas sûr qu'avec les fonds, SEGA serait capable de faire un épisode correcte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 17 Septembre 2012, 11:41
Message #495


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tain... En me baladant sur des forums généralistes, je me suis rendu que pas mal de personnes n'ont encore rien compris à la mémoire embarquée de la Wii U. Certains pensent qu'il s'agit d'une carte SD (8 ou 32 Go), d'autres d'une clé USB. Bref, on se fout de la gueule de Nintendo qui fait des vidéos pour expliquer dix fois la même chose, mais y a quand même une grosse population de mongols en face.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 17 Septembre 2012, 12:25
Message #496


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'te l'fais pas dire sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 17 Septembre 2012, 12:33
Message #497


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ce qui est très con c'est que Nintendo, s'adressant un peu plus aux gamers qu'avec la Wii, n'ait absolument pas pensé à un disque dur embarqué plus conséquent.

Car même en premium si on veut faire de l'instal de jeux ou du DL, au bout de 5,6 t'auras plus d'espace. Après je sais que vous allez me dire qu'on peut mettre un DD par dessus, mais putain qu'est-ce que c'est pas pratique, pas esthétique ni économique (perso mes 2 DD sont utilisés à autre chose que pour stocker des jeux).

J'attends le pack Master avec un DD de 500 Go et 2 GP l'année prochaine punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 17 Septembre 2012, 12:43
Message #498


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



CJD : Ouais mais avec un disque dur plus conséquent, on aurait payé plus cher et ça aurait encore plus gueulé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 17 Septembre 2012, 12:53
Message #499


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Soit dit en passant, rien n'indique qu'on pourra installer ses jeux sur le DD. Vu le débit de lecture de la Wii U, on devrait logiquement avoir des temps de chargement suffisamment réduits pour ne pas avoir besoin d'install.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 17 Septembre 2012, 13:03
Message #500


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



D'après ce que j'ai compris, l'installation sera possible mais pas indispensable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 23:36