IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un nouveau Nintendo Direct annoncé pour le 7 septembre à minuit
La Rédaction
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 15:17
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un nouveau Nintendo Direct annoncé pour le 7 septembre à minuit


Ce n'était qu'une rumeur il y a quelques heures, mais c'est désormais confirmé : Nintendo diffusera un nouveau Direct le vendredi 7 septembre à minuit (heure de Paris). Il durera environ 35 minutes sera consacré aux prochains jeux à venir sur Switch et 3DS. ...


Voir l'article complet :[NEWS]Un nouveau Nintendo Direct annoncé pour le 7 septembre à minuit!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 15:17
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



J'attends rien de spécial pour ce Nintendo Direct... si ce n'est une date pour le futur Yoshi !

Ce que j'attends c'est une date de sortie occidentale pour DQ Builders 2 ainsi que des images et une date pour la version Switch de DQ XI. Mais pour cette dernière, ça viendra certainement plutôt de Square Enix directement (vers la fin du mois je l'espère !).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 15:57
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Cool !
Je ne croyais pas que ça arriverait si tôt, c'est une bonne surprise smile.gif
Des nouvelles de Yoshi oui, quelques annonces alléchantes pour 2019, avec un one more thing qui déchire !
Pour tout ce qui concerne les jeux Square Enix, je m'attends plutôt à des nouvelles pendant le Tokyo Game Show et au-delà, mais je n'aurais rien contre une annonce plus tôt bien sûr tongue.gif

Je me rappelle qu'on parlait d'un remake ou d'une suite de Link's Awakening sur 3DS... J'attends toujours tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 16:27
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Bon on va éviter de se mettre des attentes, je vais me dire d'avance que ça va être bof ahah

Mais j'avoue qu'un petit Link's awakening sur Switch, ça serait énorme ahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 16:38
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'espère juste qu'ils ne vont pas faire 25 minutes sur SSBU. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 05 Septembre 2018, 17:42
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



En fait c'est la réponse de Nintendo face à la déception que provoquent souvent les directs.
Ils ne changent rien, ils les annoncent juste au dernier moment pour que ces idiots de fans n'aient pas le temps de trop se chauffer.


Sinon comme tout le monde, j'attend une date pour Metroid, l'annonce d'un vrai nouveau Mario 3D, l'annonce d'un nouveau Zelda et du prochain Monolith soft sans oublier celle du fameux projet secret de Retro studio.
Le minimum syndical quoi.


Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 05 Septembre 2018, 19:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Jeudi 06 Septembre 2018, 01:19
Message #7


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Ils nous inoculeront du Mario party pendant une demi-heure, puis en fin de vidéo, ils vont nous achever en présentant le plateau de jeu cartonné compatible Labo. Une sorte de 3D chess à la Sheldon! leo.png

En bon optimiste, j'attends toujours pikmin 4 (dans les quatre minutes d'intermède). Allez, cette fois-ci c'est la bonne, on va découvrir quelle police sera utilisée pour le titre... damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goonpay
posté Jeudi 06 Septembre 2018, 08:50
Message #8


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 205
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Membre no 10



Je comprends pas trop pourquoi à chaque fois qu'un direct est annoncé, tout le monde attend des choses dont on sait qu'elles ne seront pas là. Enfin, si, je comprends l'espoir de chacun et oui, on ne peut pas exactement dire ce qu'il y aura mais en gros, on sait autour de quoi va tourner le direct puisque Nintendo a déjà déclaré par le passé que désormais, il se concentrait dans les Direct sur la présentation des jeux / produits à court terme (max moyen terme). Donc Yoshi, MP4, faut pas trop rêver. Encore moins pour un Pikmin ou "vrai" mario (je trouve pas Odyssey faux tongue.gif).
Et puis moi, éviter les effets d'annonce pour des jeux qui sortent dans 4 ans, ca me va bien franchement. Je reproche beaucoup à Sony pour ça, faire du business avec du vent m'est très désagréable. Du coup, désormais, je nourris mes espoirs PS4 qu'avec des annonces de moins de 6 mois.

Donc en gros, ce Direct, on aura évidement Smash Bros (pas autant qu'à l'E3 mais forcément présent). Pokemon aussi à n'en pas douter et peut-etre la grosse partie d'ailleurs avec l'explication du service Online. Probablement un peu de Splatoon et du New Super Mario et Super Mario Party. Rappel de Dragon Ball Fighterz en passant et du Nintendo Labo. Je serai pas supris que Mario Tennis lance un nouveau perso aussi. L'arrivée de Spyro sur Switch ne sera pas surprenante et pourrait être annoncée.
Petite relance aussi de Dark Souls et une date confirmée pour Diablo 3.
Cote 3DS, pas de surprise, on connait dejà les jeux et il n'y aura surement pas d'autres surprises.

Le reste, c'est du bonus mais pas le coeur du Direct selon moi. Toute façon, les Direct sont devenus des espaces de vente donc ne rêvons pas, sortons juste le porte monnaie biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Jeudi 06 Septembre 2018, 09:28
Message #9


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Kid Icarus: Uprising 2 damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 06 Septembre 2018, 10:02
Message #10


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je ne vois pas l'intérêt d'un Direct si ce n'est que pour nous parler de jeux qu'on connaît déjà.
Nintendo Labo en septembre, Mario Party en octobre, Pokémon en novembre, Super Smash Bros en décembre et Fire Emblem au printemps 2019, on connaît déjà tous les gros jeux Nintendo à venir.
Ca m'étonnerait qu'on nous annonce du Dragon Quest XI ou du DQ Builders 2 pour la fin de l'année (mais je ne suis pas contre une bonne nouvelle rolleyes.gif )
On aura certainement des précisions sur certains jeux à venir, peut-être en rapport avec le Nintendo Switch Online (d'autant plus que le Direct est reporté et sortira à une date encore plus proche du lancement du service en ligne), mais j'espère quand même quelques annonces sur des jeux arrivant en 2019.

Ce message a été modifié par Mortifuce - Jeudi 06 Septembre 2018, 10:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 06 Septembre 2018, 11:34
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Goonpay @ jeudi 06 septembre 2018, 09:50) *
Probablement un peu de Splatoon et du New Super Mario et Super Mario Party.

Pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi la présence d'un New Super Mario encore en rumeur serait plus probable que de nouvelles infos sur le prochain Yoshi, dont on a déjà vu plusieurs phases de gameplay et qui était initialement prévu pour 2018. Après, je pense qu'il y a un juste milieu entre l'espoir de voir MP4, Pikmin 4, Bayonetta 3 ou le prochain Retro Studios, et la conviction un brin pessimiste d'assister à simple rappel des jeux à sortir dans les trois prochains mois. D'autant qu'il est clairement fait mention des prochains jeux 3DS et que de ce côté là, il n'y a plus grand chose pour 2018. A mon avis, Nintendo donc va préciser son calendrier jusqu'à la fin de l'année fiscale.

Citation (Mortifuce @ jeudi 06 septembre 2018, 11:02) *
Je ne vois pas l'intérêt d'un Direct si ce n'est que pour nous parler de jeux qu'on connaît déjà.
Nintendo Labo en septembre, Mario Party en octobre, Pokémon en novembre, Super Smash Bros en décembre et Fire Emblem au printemps 2019, on connaît déjà tous les gros jeux Nintendo à venir.

Nintendo nous parle toujours de jeux qu'on connait déjà dans ses Direct. Les vraies nouvelles annonces constituent rarement l'essentiel du contenu. Et puis il y a des jeux qu'on connait, mais sur lesquels nous n'avons encore que très peu d'infos. Fire Emblem par exemple. Je ne serai donc pas contre un date de sortie et des nouveaux extraits de gameplay.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Vendredi 07 Septembre 2018, 06:14
Message #12


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Je suis d'accord avec K.J. ça fait un moment que les Nintendo Direct ne nous font plus autant de surprises sur les jeux first-party. À part Smash hein. Mais quanf arrivera ce direct je vais être comme d'habitude et mettre mes espérances très basses car ça peut potentiellement être pas si ouf (cf: E3). Oui c'est pas pareil, mais pour Nintendo si alors ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goonpay
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 08:43
Message #13


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 205
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Membre no 10



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 06 septembre 2018, 12:34) *
Citation (Goonpay @ jeudi 06 septembre 2018, 09:50) *
Probablement un peu de Splatoon et du New Super Mario et Super Mario Party.

Pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi la présence d'un New Super Mario encore en rumeur serait plus probable que de nouvelles infos sur le prochain Yoshi,


Fixed mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 12:50
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Goonpay @ vendredi 14 septembre 2018, 09:43) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 06 septembre 2018, 12:34) *
Citation (Goonpay @ jeudi 06 septembre 2018, 09:50) *
Probablement un peu de Splatoon et du New Super Mario et Super Mario Party.

Pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi la présence d'un New Super Mario encore en rumeur serait plus probable que de nouvelles infos sur le prochain Yoshi,


Fixed mrgreen.gif



Plait-il ? nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 09:18