IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une présentation de 50 minutes pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau diffusée le 26 septembre à partir de 15h au Tokyo Game Show 2020 Online
La Rédaction
posté Samedi 12 Septembre 2020, 23:55
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une présentation de 50 minutes pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau diffusée le 26 septembre à partir de 15h au Tokyo Game Show 2020 Online


Lors de l'annonce d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau ce mardi, Nintendo a précisé que de nouvelles informations sur le jeu seront révélées le 26 septembre prochain. Et quelques jours plus tard, Koei Tecmo a mis à jour son programme po...


Voir l'article complet :[NEWS]Une présentation de 50 minutes pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau diffusée le 26 septembre à partir de 15h au Tokyo Game Show 2020 Online!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Samedi 12 Septembre 2020, 23:55
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Est-il nécessaire de dire que je suivrai cette présentation ?

Même si je suis un peu partagé, et que je n'ai pas trop envie d'être "spoilé" même s'il ne s'agit que du début. Je suis surtout curieux de voir le gameplay, autrement que par de rares screenshots, et par rapport au contenu du jeu (celui de HWDE était énorme, mais son scénario permettait l'intervention de beaucoup de personnages différents).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 02:38