IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Erections régionales 2010, Le topic officiel
Pour qui voterez-vous ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Ziell
posté Dimanche 21 Mars 2010, 19:33
Message #41


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'y ai contribué, je sens que j'ai fait ma part du boulot, de rien punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 21 Mars 2010, 20:16
Message #42


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Très beau score du FN oO J espère qu on aura droit a un discours de Jean Marie Draco smile.gif Edit goodbye la Corse mais welcome la réunion !

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 21 Mars 2010, 20:18.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 21 Mars 2010, 22:08
Message #43


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai toujours pas vu un journal se poser la question du pourquoi il y a autant d'abstention. Dans beaucoup, ils sont content car ça a baissé à 47%. Bandes de cons grrr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 22 Mars 2010, 06:59
Message #44


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Dans les interventions politiques hier, ils disaient tous que c'est de la faute à la crise et/ou à la politique nationale (= Sarkozy) leo.png. Y'a juste Dany Coehn-Bandit (je sais pas comment ça s'orthographie) et Georges Frèche qui ont respectivement dit qu'il faut faire de la politique autrement ou que l'organisation politique telle qu'elle l'était au XXe siècle était désuète.

Après, entre les discours et le reste, hein leo.png...


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Mardi 23 Mars 2010, 21:29
Message #45


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



J'ai entendu un truc qui me semble assez lol, c'est que le FN ayant perdu pas mal de sièges, LePen aura encore plus de mal à réunir ses 500 signatures (alors qu'il en chie déjà pas mal d'habitude). Donc faudra ptet qu'il laisse pour cette fois son charismatique et non moins populiste rejeton prendre les manettes.

Et dans les autres conséquences à long terme, le sénat passera à gauche dans les temps qui viennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CloseBook
posté Lundi 05 Avril 2010, 09:21
Message #46


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Dimanche 04 Avril 2010
Lieu : Dans l'imaginaire
Membre no 11 895



Juste une p'tite question le topic c'est bien ERECTION régionales 2010 XD ou je change mes lunettes ?

Sinon j'peut pas voter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 05 Avril 2010, 09:23
Message #47


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est une simple faute d'inattention leo.png mais ça n'enlève pas tout le sérieux de ce topic d'expert débattant avec précision de sujets qu'ils maîtrisent de bout à bout nerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 05 Avril 2010, 09:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 05 Avril 2010, 09:40
Message #48


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Pas si inattention que ça damnerd.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 05 Avril 2010, 11:15
Message #49


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



vive l'Alsace aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 05 Avril 2010, 12:39
Message #50


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Vive la sœur à Ganondorf smurf.gif Pour répondre à cette histoire de signatures de la part des maires pour se présenter à une election c'est quand même la plus vaste escroquerie que la terre ait porté. C'est à dire qu'un parti ayant récolé 20% des suffrages aux elections de 2002 pourrait ne pas pouvoir se présenter à cause d'un système mis en place pour les éliminer. Et c'est ce genre de "République" que certains défendent ici lmaosmiley.gif c'est bien là le problème, pour certains la fin justifie les moyens. Ca fait peur ph34r.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 05 Avril 2010, 13:16
Message #51


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



non c'est sur que ce truc des 500 signatures c'est la misère tt comme le fait que les votes blancs soient pas comptés en France


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 05 Avril 2010, 14:50
Message #52


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ils sont pas médiatisés, mais ils sont bien comptés en France (et en Belgique aussi) wink.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Lundi 05 Avril 2010, 16:20
Message #53


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



QUOTE(Draco @ lundi 05 avril 2010, 12:39) *
Vive la sœur à Ganondorf smurf.gif Pour répondre à cette histoire de signatures de la part des maires pour se présenter à une election c'est quand même la plus vaste escroquerie que la terre ait porté. C'est à dire qu'un parti ayant récolé 20% des suffrages aux elections de 2002 pourrait ne pas pouvoir se présenter à cause d'un système mis en place pour les éliminer. Et c'est ce genre de "République" que certains défendent ici lmaosmiley.gif c'est bien là le problème, pour certains la fin justifie les moyens. Ca fait peur ph34r.gif



ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Et tu veux quoi, que la loi descende à 400 signatures juste pour laisser passer Jean-Marie ?

C'est normal que ce soit régulé un minimum, t'imagines le bordel que ce serait si tout le monde pouvait lancer une liste ?
Après ils ont fixé ça à 500 mais c'était pas fait exprès contre LePen. Donc aucune raison qu'ils abaissent la loi juste pour lui. C'est sûr que dès qu'il y a une barre, y'a forcément des gens qui sont sur le fil du rasoir.
Alors y'a deux solutions : soit on propose une alternative de régulation, soit on assume la loi.

Et puis, pour être un peu moins sur le fil du rasoir, il suffirait que le gros porc nationaliste commence à faire de la politique au lieu de faire du populisme bas-de-gamme. Je trouve ça bien, au contraire, que les élus puissent dire : "des candidats aussi dangereux que lui, on ne tolère pas. Point".

Ça fait un beau petit garde-fou contre les grandes gueules, qui, grâce à la démocratie, mettent en place des dictatures monstrueuses (suivez mon regard, à peu près 80 ans derrière nous).

Ce message a été modifié par Ganondorf - Lundi 05 Avril 2010, 16:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 06 Avril 2010, 15:07
Message #54


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Impossible de discuter avec un extrémiste tel que toi hibouc.gif tu confond tout, fait des comparatifs dangereux et faux. Sérieux soigne toi tu commences à faire peur là... Lenine et Staline ont commencé comme ça également weirdsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 06 Avril 2010, 18:49
Message #55


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Et Hitler?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mardi 06 Avril 2010, 18:56
Message #56


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Au moins autant, ouais. stun.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 06 Avril 2010, 19:28
Message #57


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mardi 06 avril 2010, 16:07) *
Impossible de discuter avec un extrémiste tel que toi hibouc.gif tu confond tout, fait des comparatifs dangereux et faux. Sérieux soigne toi tu commences à faire peur là... Lenine et Staline ont commencé comme ça également weirdsmiley.gif


ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Mercredi 07 Avril 2010, 01:21
Message #58


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



pareil ptdr.gif

Mais bon Draco si tu voulais etre un peu fairplay, t'irais voir qu'a chaque fois que j'ai parlé de ton gourou comme un adolf en puissance, je continuais en proposant mon alternative a tes aberrations.

Donc si ce que je dis est aberrant, tu peux proposer une alternative. Sinon, tu peux la fermer smile.gif

NB : Je viens de remarquer que quand on rajoute un n au nom de mon ami Draco, on se fait insulter par le forum. Je crie au forum bananier. :nerd:

Ce message a été modifié par Ganondorf - Mercredi 07 Avril 2010, 01:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 07 Avril 2010, 05:58
Message #59


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Faut utiliser ça : smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 07 Avril 2010, 09:39
Message #60


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On pourrait foutre ça comme nouveau smiley, tiens ! mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 15:33