IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Joy-Con Drift : le SAV français de Nintendo en passe de réparer ou remplacer gratuitement les manettes défectueuses
La Rédaction
posté Lundi 13 Janvier 2020, 16:43
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Joy-Con Drift : le SAV français de Nintendo en passe de réparer ou remplacer gratuitement les manettes défectueuses


Véritable point noir de non-fiabilité pour la Nintendo Switch, les Joy-Con font l'objet de nombreux mécontentements, et ce dès le lancement de la console en mars 2017. En effet, quelques jours seulement après sa mise sur le marché, la console souffrait d&eac...


Voir l'article complet :[NEWS]Joy-Con Drift : le SAV français de Nintendo en passe de réparer ou remplacer gratuitement les manettes défectueuses!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shadowfox
posté Lundi 13 Janvier 2020, 16:43
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : Mercredi 10 Avril 2013
Membre no 17 483



J'ai deux paires de Joy-con et une manette Pro qui driftent. Bref il ne me reste pas une seule manette de fiable. J'ai envoyé un mail avant de préparer un envoi SAV car aucun élément ne semblait confirmer la réparation gratuite sur le site du SAV. J'attends leur réponse ainsi que quelques retours de personnes ayant tenté le coup avant de leur envoyer les miennes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 13 Janvier 2020, 18:42
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



L'été dernier quelqu'un avait posté la solution consistant à lubrifier ses joystick au WD40 (juste un chouilla à déposer sur la "boule" avant de répartir en bougeant le stick) et pour moi ça a vraiment très bien marché alors que c'était la cata complète depuis plus d'un an.
Je crois que Bayocorneillita a essayé aussi, faudrait voir son retour à lui sur cette solution.

J'ai pu re-observer un mini-drift ces derniers temps, mais c'est vraiment à peine visible, je remettrai peut être un mini coup de bombe un de ces jours.

Je pense que c'est une solution à essayer avant d'envoyer sa manette deux semaines chez 'tendo pour une réparation qui d'après certains retours n'est pas toujours efficace dans la mesure où c'est assez discret et ne demande pas de manipulation de nature à remettre en cause la garantie.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 13 Janvier 2020, 18:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shadowfox
posté Mardi 14 Janvier 2020, 10:28
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : Mercredi 10 Avril 2013
Membre no 17 483



Si ça marche réellement, j'avoue ça m'aiderai, j'ai déjà du WD40 en stock pour enlever la vieille colle des boites de jeu, je vais attendre un retour avant d'essayer mais si ça peut régler le problème au moins de ma manette Pro ce serait génial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Jeudi 23 Janvier 2020, 10:18
Message #5


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



Pour info, j'ai envoyé mes deux Joy-Con hors garantie au SAV via la procédure classique. Les manettes ont été réparées et m'ont été renvoyées en moins d'une semaine. Le tout totalemnt gratos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:10