IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> WiiU - Connexion TV ou PC - la taille idéale
Koobiac
posté Mardi 25 Septembre 2012, 13:48
Message #41


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 14:26) *
Et bon je suis le premier partisan de rendre ce forum un peu intéressant avec mes contributions que personne ne lit dans les ''jeux du moment''.


je les lis mais ça ne m’intéresse pas smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 25 Septembre 2012, 15:58
Message #42


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Xeen @ mardi 25 septembre 2012, 14:00) *
Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 11:23) *
AU contraire de quelqu'un qui essaierai vraiment de s'intégrer, faire des phrases en français, participer. Comme Koobiac qui au final même s'il sait qu'on lui chie dessus dans son style sms il est au moins parfaitement intégré à l'esprit du site et du forum.
Je crois pas qu'il ait gagné au change. Il a du perdre son innocence et quelques neurones. Je crois que c'est le prix à payer en allant sur ce forum.Ce qui est beau en tout cas, c'est qu'on en est à la page 2 et que globalement, il n'y a aucune réponse en regard du topic. En fait, si on devait segmenter le forum en seulement deux topics "culture, intelligence" et "les trucs totalement cons", on sait lequel aurait le plus de succès.
Au début je pensais vraiment pas que Koh-Lanta pouvait virer le principal thème du poste tongue.gif "WiiU - Connexion TV ou PC - la taille idéale"
Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 14:26) *
Oui enfin là vu comme c'est parti depuis la p1 je pense que ce topic est devenu complètement incontrolable mario.gif Et bon je suis le premier partisan de rendre ce forum un peu intéressant avec mes contributions que personne ne lit dans les ''jeux du moment''. Il faut dire aussi qu'il faut avoir une bonne culture iPad cool.gif.Hiper-Tofu (putain il y a même une phôte den son pseudo) > Bienvenu quand même, pour info ND file des 3DS à ceux qui tiennent un an dans le forum en postant au moins 10 messages/jour (pas mal comme idée non pour dynamiser le forum ? Par contre il faudra que Draco aille faire un peu la pute taz.gif ).
Bon, je vais faire un peu d'histoires, avec des fautes en prime ? Si tu à regarder ma signature, je suis fan des univers Ankama ? donc ? Dans les MMO il faut choisir un pseudo ? Donc Hiper-tofu est né : p, mais avec "i" puisque l'orthographe avec un "y" était déjà prise. Voilivoilou*Trop de points d'interrogation, tue le point d'interrogation.* #JDCJDR


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Septembre 2012, 16:07
Message #43


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bravo, joli cliffhanger, j'étais en haleine jusqu'au bout. Mais alors une question supp : pourquoi pas Yper-Tofu ? Ou Hypermarché ? (je suis sûr que ce pseudo n'est pas pris...).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 16:08
Message #44


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 14:26) *
Et bon je suis le premier partisan de rendre ce forum un peu intéressant avec mes contributions que personne ne lit dans les ''jeux du moment''. Il faut dire aussi qu'il faut avoir une bonne culture iPad cool.gif .


Bonne idée, ça. Attirer les joueurs iPad sur le forum ND. On va avoir un beau tas de gros noobs. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 25 Septembre 2012, 16:10
Message #45


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 17:07) *
Bravo, joli cliffhanger, j'étais en haleine jusqu'au bout. Mais alors une question supp : pourquoi pas Yper-Tofu ? Ou Hypermarché ? (je suis sûr que ce pseudo n'est pas pris...).

Bonne question, sur 35 millions de comptes créer chez Ankama, je suis sûr que c'est pseudo sont déjà prix, mais vu que tu es un troll je comprends ta question... *Info : Même le générateur aléatoire fourni des pseudos qui pourraient servir de mot de passe*, Autant aller jusqu'au bout du HS... CoolJeDi ?

Ce message a été modifié par hiper-tofu - Mardi 25 Septembre 2012, 16:33.


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 16:26
Message #46


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Rassure-moi... Tu fais exprès pour les fautes, là ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 25 Septembre 2012, 16:36
Message #47


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 17:10) *
Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 17:07) *
Bravo, joli cliffhanger, j'étais en haleine jusqu'au bout. Mais alors une question supp : pourquoi pas Yper-Tofu ? Ou Hypermarché ? (je suis sûr que ce pseudo n'est pas pris...).

Bonne question, sur 35 millions de comptes créer chez Ankama, je suis sûr que c'est pseudo sont déjà prix, mais vu que tu es un troll je comprends ta question... *Info : Même le générateur aléatoire fourni des pseudos qui pourraient servir de mot de passe*, Autant aller jusqu'au bout du HS... CoolJeDi ?


tu as démasqué CJ le troll au bout de 3 pages de posts seulement, tu es le prophète que le forum ND attendait punk.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 25 Septembre 2012, 16:38
Message #48


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 17:36) *
Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 17:10) *
Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 17:07) *
Bravo, joli cliffhanger, j'étais en haleine jusqu'au bout. Mais alors une question supp : pourquoi pas Yper-Tofu ? Ou Hypermarché ? (je suis sûr que ce pseudo n'est pas pris...).

Bonne question, sur 35 millions de comptes créer chez Ankama, je suis sûr que c'est pseudo sont déjà prix, mais vu que tu es un troll je comprends ta question... *Info : Même le générateur aléatoire fourni des pseudos qui pourraient servir de mot de passe*, Autant aller jusqu'au bout du HS... CoolJeDi ?


tu as démasqué CJ le troll au bout de 3 pages de posts seulement, tu es le prophète que le forum ND attendait punk.gif

Depuis la première page et avec l'autre post d'environ 30 pages x)

Ce message a été modifié par hiper-tofu - Mardi 25 Septembre 2012, 16:38.


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 25 Septembre 2012, 21:02
Message #49


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 16:58) *
#JDCJDR
Je Dors Contre Jean Dujardin et Reno ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 25 Septembre 2012, 21:41
Message #50


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Je dis ça je dis rien, n00b.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 21:47
Message #51


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ mardi 25 septembre 2012, 22:02) *
Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 16:58) *
#JDCJDR
Je Dors Contre Jean Dujardin et Reno ?

Les fantasmes belges, c'est violent.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 13:31
Message #52


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ceci dit, toutes les blagues sont bonnes quand elles sont courtes ou ne tire pas en longueur ! Koh Lanta ne fait plus rire personne ce qui serait pas mal c'est de se renouveller et de pas plonger dans l'humour peu subtil de CJ damnerd.gif Hyper-Tofu en tout cas, tu sais que pour t'intégrer c'est déjà fait, personne n'est méchant, faut juste avoir un peu de caractère pour prendre les attaques des uns et des autres comme de l'humour et en rire comme tu le fais plutôt que de te braquer (comme certains on pu le faire en quittant le forum). Ok tu fais des fautes d’orthographe importante mais je ne doute pas qu'à force tu sauras y remédier !

Et concernant la V.2 pour ceux qui se moquent, nous avons été lâché à chaque fois dans le codage du prochain site, ca fait 4 codeurs, et 4 personnes qui arrêtent, 4 ans de perdu. Je ne peux que constater que nos superbes idées de l'epoque sont peu a pris reprise par d'autres sites, GK en a sorti quelques-unes avec son nouveau site mais je ne peux rien y faire ! On a un budget limité qui ne permet pas de retenir le codeur qui s'attaque à notre nouveau site ! Certains anciens du staff connaisse le projet par coeur, visuellement notamment et savent tout le potentiel de cette version mais il est évident que sortir un novueau site urge même si fondamentalement c'est la qualité écrit d'un site, sa régularité et ses articles qui en font sa qualité et de ce point de vue-là on essaie toujours d'être les meilleurs. On réalise des News quantitatives, on sélectionnes nos infos, on fait attention à la qualité de nos tests et c'est déjà pas si mal. Il ne nous manque plus qu'un site graphiquement neuf aux applis intéressantes mais ca va arriver !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 13:43
Message #53


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Draco @ mercredi 26 septembre 2012, 14:31) *
Ceci dit, toutes les blagues sont bonnes quand elles sont courtes ou ne tire pas en longueur ! Koh Lanta ne fait plus rire personne ce qui serait pas mal c'est de se renouveller et de pas plonger dans l'humour peu subtil de CJ damnerd.gif Hiper-Tofu en tout cas, tu sais que pour t'intégrer c'est déjà fait, personne n'est méchant, faut juste avoir un peu de caractère pour prendre les attaques des uns et des autres comme de l'humour et en rire comme tu le fais plutôt que de te braquer (comme certains on pu le faire en quittant le forum). Ok tu fais des fautes d’orthographe importante mais je ne doute pas qu'à force tu sauras y remédier !

Ok. C'est que, je connais ND depuis presque 2-3ans...(avec GAMERADIO) mais je n'ai jamais été m'inscrire, donc avec "c'est quelques années" et "les commentaires" des articles, j'ai pu cerné surtout CJ comme un troll X), et je prend souvent avec humour... Même trop...


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 15:03
Message #54


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mercredi 26 septembre 2012, 14:31) *
Hyper-Tofu

Putain, on t'a dit qu'il était déjà pris celui-là. taz.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 15:27
Message #55


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 26 septembre 2012, 16:03) *
Citation (Draco @ mercredi 26 septembre 2012, 14:31) *
Hyper-Tofu

Putain, on t'a dit qu'il était déjà pris celui-là. taz.gif

Je suis à deux Yoshi de partir...


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yoshi 1
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 16:03
Message #56


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Mercredi 26 Septembre 2012
Membre no 13 615



Sérieux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yoshi 2
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 16:04
Message #57


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Mercredi 26 Septembre 2012
Membre no 13 616



Chiche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 16:11
Message #58


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



On applaudit bien fort Kayle Joriin. smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 17:42
Message #59


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



biggrin.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 18:59
Message #60


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Ô-o Vous avez vraiment envie que je disparaisse ?... Vous ne voulez vraiment pas que je bouscule votre vie peu trépidante... ? C'est quoi c'est deux Yoshi's... Je vous demande de vous arrêter !


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 17 juin 2024, 04:07