IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Fortnite, premier jeu UE 4
meduz'
posté Vendredi 13 Juillet 2012, 06:14
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608





On sait pas encore trop ce que sera le jeu (Epic brouille les pistes entre un sandbox en coop ou un survival), mais voici les premiers screenshots/renders. Ça sortira d'abord sur PC en 2013, et rien n'est certain pour les autres supports.


Ce message a été modifié par meduz' - Vendredi 13 Juillet 2012, 06:14.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 13 Juillet 2012, 12:21
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais, un jeu de zombis marrant un peu dans la lignée de Shaun of the Dead mais en jeu ! J'suis moyen fans de ce genres de graphismes car ces arts montre quand même vachement la direction artistique que prend le jeu !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 13 Juillet 2012, 15:48
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



La course aux graphismes môgnifiques n'a définitivement plus aucun intérêt depuis quelques années, pour l'instant et pour un bon moment encore. Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leurs histoires de nouvelles consoles et qu'ils se contentent de faire des jeux de qualité et d'innover de temps à autres (sans tomber dans le gadget obsolète-né façon Nintendo).

Ce message a été modifié par Ziell - Vendredi 13 Juillet 2012, 15:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 13 Juillet 2012, 16:21
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Rho l'aut' hé nerd.gif

Pour en revenir à ce jeu euuuh... pour ce qu'on en voit, ça a pas l'air méga original...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 13 Juillet 2012, 18:01
Message #5


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Ziell @ vendredi 13 juillet 2012, 16:48) *
La course aux graphismes môgnifiques n'a définitivement plus aucun intérêt depuis quelques années, pour l'instant et pour un bon moment encore. Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leurs histoires de nouvelles consoles et qu'ils se contentent de faire des jeux de qualité et d'innover de temps à autres (sans tomber dans le gadget obsolète-né façon Nintendo).


Tu sais, avant, les mecs faisaient la course à la puissance, mais avaient aussi des idées derrière. Un DKC qui décrochait la mâchoire en douze, y'avait quand même un très bon gameplay derrière. Idem pour de nombreux jeux PC à leur époque, qui enterraient tout sur leur passage, mais étaient bien fun (rien que Crysis 1, pour un exemple récent).

Donc juste savoir qui a la plus grosse ne sert plus à rien, on est d'accord, mais si y'a plus de gap graphique de temps à autre, ça va être chiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 13 Juillet 2012, 18:29
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Bien sûr ! Je dis juste que depuis que j'ai lâché mon dernier ordi capable de faire tourner des jeux décemment (en 2008 ou 2009, un Dell Inspiron), je n'ai franchement pas senti le coup de pied au cul que j'ai eu en découvrant effectivement, pour quelques exemples à la volée, DKC (bon exemple), puis Super Mario RPG (?! oui nerd.gif), puis MGS 2, Quake, Doom III, Far Cry, et puis Crysis... En fait voilà, je crois que c'est avec Crysis que j'ai commencé à réaliser que ça ne m'intéressait plus. Oui en fait c'est ça, je crois que ça ne m'intéresse plus nerd.gif Viveladeudé damnerd.gif
Simplement même si évidemment je ne fréquente pas les forums JV.com et compagnie, j'ai quand même l'impression que les djeuns d'aujourd'hui ont beaucoup moins matière à s'exciter sur les graphismes des jeux qu'on leur propose que nous au courant des deux dernières décennies (à commencer par les 90's forcément).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 14 Juillet 2012, 11:24
Message #7


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



C'est clair que je me souviens de débats interminables à la récré au collège sur qui avait les meilleurs graphismes entre la play et la 64, alors qu'aujourd'hui...
Pour revenir sur Fortnite, je ne suis pas convaincu par le style visuel, mais on verra ce que donne le gameplay.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 17 juin 2024, 01:39