IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Résultats du concours Super Mario Maker
La Rédaction
posté Mardi 13 Octobre 2015, 12:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Résultats du concours Super Mario Maker


Le concours créatif Super Mario Maker ayant pris fin dimanche soir, nous avons joué et rejoué aux différents niveaux des participants pour pouvoir enfin vous donner vos notes et surtout les noms des trois gagnants. Il ne s'agit pas de vous faire plaisir en vous disant que...


Voir l'article complet :[NEWS]Résultats du concours Super Mario Maker!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Octobre 2015, 12:25
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Wow, merci, je m'y attendais pas, surtout qu'il y avait du niveau chez les derniers entrants !

D'ailleurs j'ai eu des remords après l'avoir publié et j'ai modifié quelques trucs, du coup je conseille plutôt la version 1.1 aux curieux :
E719-0000-009D-0EBB

Enfin bref, merci encore et félicitations aux autres participants. Je crois que j'ai joué à la plupart des niveaux et ils étaient franchement réussis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Mardi 13 Octobre 2015, 12:37
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Félicitations aux gagnants (ainsi qu'à tous les autres participants). Y'avait de très bons stages
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viewtiful_Jojo
posté Mardi 13 Octobre 2015, 12:51
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : Dimanche 11 Octobre 2015
Membre no 17 967



Bravo au vainqueurs du concours !
Vivement le prochain pour qu'on puisse prendre notre revanche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 13 Octobre 2015, 13:05
Message #5


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



et ben c'était serré tout ça !
y'a du niveau sur ND


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Mardi 13 Octobre 2015, 15:02
Message #6


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



Bravo a tous !
J'ai pas encore testé tous les niveaux mais y'a l'air d'y en avoir des super donc je le ferai.
C'est marrant de voir a quel points les avis des 4 testeurs sont différents sur certains niveaux, du coup c'est vraiment bien comme système de notation plutôt que de laisser une seule personne décider.

Et sinon mon pseudo s'écrit pas comme ça smurf.gif

Ce message a été modifié par Tchettane - Mardi 13 Octobre 2015, 15:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 13 Octobre 2015, 15:53
Message #7


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Bravo à tous les participants pour cette débauche de créativité! Merci à l'équipe de nintendo-difference (c'est la première fois que je gagne un prix pour avoir joué en travaillant ou travaillé en jouant, je ne sais plus trop...) et encore merci à tous ceux qui ont joué.

{[ Je déroule mon papyrus tout en versant une larme cristalline qui vient peu à peu troubler mon anisette.
Je tiens également , en toute humilité, à remercier Monsieur Tomonobu Itagaki de m'avoir momentanément confié son skill.
.............................
...............................
glouglou........power-up.......
.................................
J'enfile mes supers sandalettes....
....................
Et finalement, je dédie cette création vidéo-ludique à toutes les petites filles du soleil dont leur devise est : "le matin va venir". ]}


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 13 Octobre 2015, 16:11
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Félicitations aux gagnants
Ça donne envie de tester tous les niveaux proposés.
Bonne initiative ce concours!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 13 Octobre 2015, 16:24
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Yep félicitation à vous tous, la quasi totalité étaient vraiment inspirés et bien trouvés, Miyamoto doit être fier de la relève nerd.gif Pour Mika19, tu as eu le plus faible score mais il faut reconnaître qu'il y avait face à toi des mecs coriaces alors ne perd pas espoir et rente la prochaine fois. Nous essayons de vous organiser un prochain concours avec des lots plus importants.

Vous préféreriez quoi entre des jeux eShop/physique et des goodies rares sur Super Mario de l'époque Snes/N64 ? (style figurines, produits dérivés et cie, venant spécialement de notre collection privée) ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 13 Octobre 2015, 16:48
Message #10


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Personnellement j'ai trouvé qu'il y avait un très bon niveau en général, certains niveaux créés sont vraiment chouettes, reposant sur de bonnes idées ou des concepts amusant(mention SirDek) Ce qui faisait la différence était ceux qui arrivaient à tenir un ensemble cohérent entre le concept, le design général, et une difficulté progressive et bien pensée. En tout cas bravo à tous les participants!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kenestra
posté Mardi 13 Octobre 2015, 18:31
Message #11


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : Dimanche 11 Octobre 2015
Membre no 17 966



Salut,

Bravo à tous est félicitation au gagnants

Pas encore eu le temps de tous testé, encore en prise de tête avec un bug.
Vivement le prochain concours.

Bon jeu à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 13 Octobre 2015, 21:28
Message #12


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Bayocorneillita @ mardi 13 octobre 2015, 16:53) *
Bravo à tous les participants pour cette débauche de créativité! Merci à l'équipe de nintendo-difference (c'est la première fois que je gagne un prix pour avoir joué en travaillant ou travaillé en jouant, je ne sais plus trop...) et encore merci à tous ceux qui ont joué.

{[ Je déroule mon papyrus tout en versant une larme cristalline qui vient peu à peu troubler mon anisette.
Je tiens également , en toute humilité, à remercier Monsieur Tomonobu Itagaki de m'avoir momentanément confié son skill.
.............................
...............................
glouglou........power-up.......
.................................
J'enfile mes supers sandalettes....
....................
Et finalement, je dédie cette création vidéo-ludique à toutes les petites filles du soleil dont leur devise est : "le matin va venir". ]}


ptdr.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 13 Octobre 2015, 22:05
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



On ne sez moque pas impunément d'Itagaki ! Draco desaproved this message. hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 13 Octobre 2015, 22:30
Message #14


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Draco @ mardi 13 octobre 2015, 23:05) *
On ne sez moque pas impunément d'Itagaki ! Draco desaproved this message. hibouc.gif


"qui aime bien châtie bien" Je fais justement partie de ceux qui ont aimé sa dernière production devil's third <= mot tabou
(je dois être le seul à l'avoir acheté en France).

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Mardi 13 Octobre 2015, 22:59.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 14 Octobre 2015, 00:37
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



A priori, on est 3 à l'avoir fait sur ce forum. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 15:55