IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des voyageurs, Parce que "topic xautique", c'était pas clair.
Dwarfal
posté Samedi 24 Juillet 2010, 05:06
Message #121


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (NeOki74 @ vendredi 23 juillet 2010, 12:37) *
Je redescend tout le long jusqu'en Argentine, je me donne à peu près 6 Mois pour faire ça. Normalement je vais être obligé de reprendre un avion/bateau vers le Panama/Colombie à cause des FARCS qui trainent dans le coin.

Et puis apres l'argentine j'irais probablement en Australie ou bien directement en Asie selon le budget qu'il me reste, si je suis encore motivé, et si je suis encore en vie . smile.gif

Ça me tente bien l'amérique du sud, je pense que ce sera ma prochaine destination une fois que j'aurais fini de visiter les pays d'asie que je n'ai pas encore fait (cad beaucoup).

Par contre si t'es short niveau tunes je te déconseille l'australie, tout coute extremement cher ici, le mieux est d'aller directement en asie (sauf japon corée du sud et singapour) là tu pourra voyager bien plus longtemps et voir beaucoup plus de choses tellement les prix sont bas (et pour les billets d'avions les moins chers : http://www.airasia.com ).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeOki74
posté Lundi 26 Juillet 2010, 13:59
Message #122


Yeah Yeah Yeah
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 749
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Nantes
Membre no 52



Yep, c'est bien pour ça que je me pose la question... Je sens que je vais aller directement en Inde sinon je vais pas m'en sortir. Et ca devrait me faire une bonne bouffée d'air frais niveau budget smile.gif
Merci pour le site, je vais regarder ca .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Jeudi 29 Juillet 2010, 14:23
Message #123


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



L Inde , c´est chouette ! Pas cher, mais attention a ne pas déprimer vu le monde ! Ca peut faire un choc, et attention a l´eau aussi !

En direct d´Islande, c´est bien chouette ! Superbes paysages, des moutons partout, du camping sauvage a gogo, et on est tranquilles ! Par contre, la nourriture, c´est pas trop ca... Tout est importé des pays bas ou presaue XD


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Juillet 2010, 14:53
Message #124


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Myaah @ jeudi 29 juillet 2010, 15:23) *
et attention a l´eau aussi !

Ouais, ça mouille ! fear2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Jeudi 29 Juillet 2010, 18:14
Message #125


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (Myaah @ jeudi 29 juillet 2010, 15:23) *
Par contre, la nourriture, c´est pas trop ca... Tout est importé des pays bas ou presaue XD

Mange de la baleine, c'est typique au moins smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 30 Juillet 2010, 21:02
Message #126


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je reviens à l'instant de deux semaines de vacances, haaaa que ca fait du bien damnerd.gif Une semaine près d'Annecy, Lacs, ballade en forets tranquillos et une semaine en plein milieu d'une foret sans voisin a je ne sais pas combien de KM a la ronde et un bois profond de plusieurs centaines d'années et de plusieurs dizaines de kilmomètres carrés... truc de fou, plein de cerf, de renard, ballade en foret de fou... manquait que des femmes, j'ai bien cherché la sorcière du coin mais elle a été brulée en 1408 il parait, snif !

Bref je suis de retour pour vous jouer un mauvais to... hmm enfin j'suis de retour quoi dry.gif smurf.gif punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 09 Août 2010, 16:27
Message #127


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 29 juillet 2010, 19:14) *
Citation (Myaah @ jeudi 29 juillet 2010, 15:23) *
Par contre, la nourriture, c´est pas trop ca... Tout est importé des pays bas ou presaue XD

Mange de la baleine, c'est typique au moins smurf.gif



Ils en proposaient dans certains restos, et au marché, tu peux trouver du macareux à cuisiner smurf.gif

Mais en tout cas, c'est une destination que je recommande à tous ceux qui aiment le camping, les randos, les volcans et la géothermie biggrin.gif

Tiens, Draco, j'ai eu une petite pensée pour toi, toi fan de requins, j'ai pu voir un requin pèlerin tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Lundi 09 Août 2010, 18:07
Message #128


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (Myaah @ lundi 09 août 2010, 17:27) *
Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 29 juillet 2010, 19:14) *
Citation (Myaah @ jeudi 29 juillet 2010, 15:23) *
Par contre, la nourriture, c´est pas trop ca... Tout est importé des pays bas ou presaue XD

Mange de la baleine, c'est typique au moins smurf.gif


Ils en proposaient dans certains restos, et au marché, tu peux trouver du macareux à cuisiner smurf.gif

Et t'as goûté ?
Moi j'ai déjà mangé de la baleine (en sushi), c'était ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais. Ca faut pas le fugu nerd.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 09 Août 2010, 18:14
Message #129


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Non, parce que je préfère qu'ils changent leur activité économique de pêchage de baleines en whale watching, qui fonctionne très bien. Donc, moins on mangera de baleines, moins ils en pêcheront. Y'a pas tant que ça de petits rorquals.

Bref, j'ai regardé à quoi ça ressemblait, niveau visuel, ça ressemblait au boeuf XD


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 09 Août 2010, 19:58
Message #130


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Myaah @ lundi 09 août 2010, 19:14) *
Donc, moins on mangera de baleines, moins ils en pêcheront. Y'a pas tant que ça de petits rorquals.


Bah tu te rends pas compte ? t'as peut-être gâché ta seule chance de manger de la baleine avant que ça disparaisse !
Imagine ce que t'aurais pu dire à tes petits-enfants !
"Mamie ju, t'as déjà vu des baleines ? <:3
- Mais oui ma petite, j'en ai même mangé ! damnerd.gif
- Waaaaaaaaah punk.gif "

... Enfin plus sérieusement, cool que ça t'aie plu en tout cas. thup.gif


Sinon, les vacances à draco ont l'air cool aussi... :o


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 09 Août 2010, 21:22
Message #131


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ouais mais bon, après faut interroger ta conscience de citoyen de la planète aussi.
Tu povais manger du phoque aussi, acheter sa peau dans les magasins à touristes, ou encore une fourrure de renard arctique... Et puis bon, après avoir visité le Whales Museum, qui te raconte en détails comment se passait la chasse à la baleine, t'es plus dégoûté qu'autre chose de ce gâchis et de cette cruauté humaine, blah cryingsmiley.gif

Mais bref, c'était vraiment bien ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 23:43
Message #132


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bye-bye les zouzous! coucou.gif

Je pars demain pour tokyo où je squatte 4j chez un pote, après quoi je pars pour un hotel pas encore réservé vers kitakyushu en attendant que mon dorm ouvre. Mon doctorat commence le 21 septembre,

A bientôt quand j'aurais le net, soit la semaine prochaine, soit celle d'après si tout va bien. leo.png



--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 11 Septembre 2010, 10:44
Message #133


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Donax @ vendredi 10 septembre 2010, 00:43) *
Bye-bye les zouzous! coucou.gif

Je pars demain pour tokyo où je squatte 4j chez un pote, après quoi je pars pour un hotel pas encore réservé vers kitakyushu en attendant que mon dorm ouvre. Mon doctorat commence le 21 septembre,

A bientôt quand j'aurais le net, soit la semaine prochaine, soit celle d'après si tout va bien. leo.png


bon voyage, j'aimerais bien être à ta place punk.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 11 Septembre 2010, 17:50
Message #134


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bien arrivé à tokyo, l'A380 c'est vraiment sympa! Un peu plus de place ça fait du bien, et sinon, Emirates offrent pas mal de film et le lecteur est vraiment cool. J'ai pu finir de regarder l'Agence Tout Risque que j'avais pas terminé lors de mon vol Paris-Dubai lors de mon vol Dubai-Narita grave au curseur.

Je m'attendais à beaucoup mieux en voyant l'aeroport de Dubai. C'est quelconque voir sans intérêt si on cherche pas à se payer un truc inutile à 10 000€...


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 05:04
Message #135


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Bienvenue gros

leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 28 Septembre 2010, 21:39
Message #136


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



C'est très mauvais emirates, je regrette vraiment d'avoir voyagé avec eux et de ne pas avoir connu air asia avant. Quel intérêt de faire une escale a dubaï à part nous montrer comment ils foutent leur fric en l'air pour un aéroport démesuré (le plus grand du monde ?) mais sans aucun intérêt ? Air France ou Thai Airways font Paris Bangkok sans escale...En plus sur mes 3 vols avec eux (Paris > Dubai > Bangkok > Sydney) j'ai eu 2 fois des écrans défectueux avec un staff incapable de faire le moindre effort, c'est les 1038€ (et 80€ de TGV...) que j'ai le plus gâché en un an que je suis parti, tout ça pour un billet open dont je n'ai même pas utilisé le retour !!! (ça m'aurait couté plus cher de repartir à sydney que de faire bangkok biarritz avec les compagnies qui vont bien)

tl;dr, en résumé emirates c'est de la merde. Et je peux rentrer chez moi pour 250€ avec air asia et ryanair

Je pars aux Philipines dans une semaine biggrin.gif Il me tarde de voir les rice terraces, ça vaut le coup d'oeil.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 29 Septembre 2010, 04:18
Message #137


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'aurais pris Air France si ces cons permettaient d'avoir une franchise bagage a 30Kg et qu'ils vendaient aussi des billets aller simple moins cher ou aussi cher que leurs billets aller-retour.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 23 Février 2011, 09:59
Message #138


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Je remonte le topic !

Bon, ça y est, on a décidé de nos vacances !

à Pâques : on s'envole pour la Malaisie, histoire de faire quelques trekks dans la forêt vierge et de se retrouver les jambes pleines de sangsues !

en été : on va faire un roadtrip en Afrique du Sud/Namibie/Botswana, histoire de dormir au milieu des lions sans aucune barrière autour de soi, mis à part la paroi de la tente damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mercredi 23 Février 2011, 10:23
Message #139


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Myaah @ Wednesday 23 February 2011, 09:59) *
Je remonte le topic !

Bon, ça y est, on a décidé de nos vacances !

à Pâques : on s'envole pour la Malaisie, histoire de faire quelques trekks dans la forêt vierge et de se retrouver les jambes pleines de sangsues !

en été : on va faire un roadtrip en Afrique du Sud/Namibie/Botswana, histoire de dormir au milieu des lions sans aucune barrière autour de soi, mis à part la paroi de la tente damnerd.gif

Les cartes, oublie pas damnerd.gif

Donax : Mécréant ! profite bien biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 23 Février 2011, 10:26
Message #140


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Je ne sais pas si j'en trouverai en Malaisie mais normalement, y'en aura au moins une d'Afrique du Sud !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 23:56