IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Battlefield 4 annnoncé, 17 min de gameplay, détournement topic grandes questions
mikeztarp
posté Jeudi 28 Mars 2013, 13:13
Message #1


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



En parlant de mieux, vous avez vu la démo de 17 minutes de Battlefield 4 ? Ca décolle les rétines. smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 28 Mars 2013, 22:27
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Y'a à peu près zéro évolution visuelle par rapport au 3 nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 28 Mars 2013, 22:34
Message #3


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Zéro évolution ? Ça se voit clairement que l'aliasing a été doublé en FSAA et que les textures sont bien mieux filtrées. Sans parler du moteur physique qui, d'après ce que j' ai pu voir, est largement amélioré avec à peu près tous les éléments du décor qui peuvent être détruits ou abîmés. Donc non, pas zéro évolution visuelle.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 28 Mars 2013, 22:51
Message #4


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Bah l'anti-aliasing, tu peux le forcer au max par les drivers, y'a rien de transcendant dans la vidéo techniquement (et c'est pas ça qu'on attend de ce jeu, je crois). Pour les éléments destructibles, c'est de loin l'aspect intéressant du jeu (le seul ?) mais c'est pas ça qui le rendra « meilleur techniquement » si derrière y'a pas un travail sur l'I.A. (d'après la démo, c'est mort) et la linéarité du jeu en solo.

Honnêtement, ils vont en vendre des brouettes comme les CoD (le multi de BF 3 est pas mal pour la détente en plus), et je doute pas du succès du jeu si le multi inclut la full destruction. Mais sans ça, le jeu va rien apporter du tout…

Sinon, ils viennent d'annoncer y'a pas deux heures la première extension du jeu (gratos pour les poulets qui vont préco).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 28 Mars 2013, 22:53
Message #5


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Pour moi la vraie question c'est de savoir si le jeu gardera le syndrome BF 3, stadire un jeu avec une campagne solo plan-plan (bon d'apr?s le trailer ?a va ?? peu pr?s) pour se concentrer sur le multi. J'ai fait l'impasse sur BF 3 ?? cause de ?a, donc j'aimerais un solo un peu plus soutenu.

EDIT : au passage je me suis permis de cr?er un nouveau sujet pour le jeu, je pense qu'il le m?rite.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 29 Mars 2013, 10:26
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



j'ai pas non plus vu d"évolution visuelle comparé au 3... je comprend pas pourquoi pleins de gens disent que c'est "magnifique", c'est exactement le même style que le 3 et techniquement c'est similaire en ultra huh.gif

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 29 Mars 2013, 10:26.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 29 Mars 2013, 12:11
Message #7


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ca fait un moment que j'ai pas eu le 3 sous les yeux, mais il me semble que c'est quand même mieux là. Du coup j'étais persuadé que ce serait un jeu next-gen mais vous me faites douter. huh.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 29 Mars 2013, 14:23
Message #8


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (mikeztarp @ vendredi 29 mars 2013, 12:11) *
Ca fait un moment que j'ai pas eu le 3 sous les yeux, mais il me semble que c'est quand même mieux là. Du coup j'étais persuadé que ce serait un jeu next-gen mais vous me faites douter. huh.gif


ça veut rien dire un jeu "next gen" quand tu vois que la ps4 serait moins puissante qu'un pc de 2012...

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 29 Mars 2013, 14:24.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 29 Mars 2013, 15:07
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ vendredi 29 mars 2013, 14:23) *
Citation (mikeztarp @ vendredi 29 mars 2013, 12:11) *
Ca fait un moment que j'ai pas eu le 3 sous les yeux, mais il me semble que c'est quand même mieux là. Du coup j'étais persuadé que ce serait un jeu next-gen mais vous me faites douter. huh.gif


ça veut rien dire un jeu "next gen" quand tu vois que la ps4 serait moins puissante qu'un pc de 2012...

Certains développeurs ont l'air de penser le contraire.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 29 Mars 2013, 15:26
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'ai l'impression de répéter une fois par semaine que les architectures d'un PC et d'une console, ça se compare pas si facilement leo.png.

C'est trop tôt pour le savoir, mais il est clair que la PS4 en a dans le bide (ça se voit sur la démo de Killzone 4), mais elle a aussi des limitations et c'est pas évident d'évaluer la chose.

Parce qu'un PC de 2012, ça peut vouloir dire un machin à 1900 €, genre i5 2400 avec une Geforce 660 (ce qui nique profondément les PS360 et fait tourner en ultra BF3 à 60 fps en 1080p) mais ça peut aussi vouloir dire un i5 3570K overclocké à 4,5 Ghz et accompagné d'un SLI de GTX 690 (ce qui coûte deux fois plus cher mais nique une PS4 en mettant BF3 à 100 FPS en triple écran (et je l'invente pas).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 30 Mars 2013, 12:37
Message #11


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Oui et puis il y a plusieurs nouveaux moteurs de jeu en développement (le Frostbite 3 en l'occurrence ici) qui n'auraient pas vu le jour sur les anciennes consoles. Moi aussi je préfère le PC, mais faut pas être snob non plus, les nouvelles consoles c'est une bonne chose. smile.gif

Exemple : l'Unreal Engine 4, ça m'étonnerait que la génération actuelle de consoles puisse faire tourner ça. Même beaucoup de PC de plus de trois ans auraient du mal à mon avis (le mien déjà il souffle comme un phoque avec les jeux sortis ce mois-ci en ultra).

Ce message a été modifié par mikeztarp - Samedi 30 Mars 2013, 12:47.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 30 Mars 2013, 13:04
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Epic a confirmé qu'ils ne feraient pas de conversion de l'UE4 pour la Wii U et qu'ils le réservaient pour les PS4/Xbox-next (mais que si des gens qui travaillent avec le moteur veulent le faire sur Wii U, c'est possible).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 01:04