IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Sonic Lost World : premier trailer
meduz'
posté Mercredi 29 Mai 2013, 15:54
Message #21


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Generator @ mardi 28 mai 2013, 19:50) *
Je suis le seul à trouver que ce jeu ressemble à Sonic Xtrem ? Pour rappel, voilà à quoi ressemblait ce Sonic prévu sur Saturn puis finalement annulé : http://www.youtube.com/watch?v=wzvS_beXtXk

Si on pouvait rayer de l'internet francophone tous les gens qui ont déjà écrit au moins trois messages commençant par « Suis-je le seul à », ça provoquerait chez moi un sourire de contentement jubilatoire pendant au moins une semaine.

ÉVIDEMMENT BANDE DE NULS QUE VOUS N'ÊTES PAS LES SEULS, ON EST DES MILLIONS À JOUER À DES JEUX VIDÉO ET À AVOIR UN AVIS.

Suis-je le seul à m'en rendre compte ? :genre:


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 29 Mai 2013, 16:01
Message #22


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je suis le seul à trouver que meduz' est un vieux râleur smurf.gif ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 29 Mai 2013, 19:21
Message #23


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Je suis le seul à penser qu'en l'état Sonic XTrem a bien fait de ne jamais sortir avec son gameplay inaproprié pour un Sonic ?

Pour être un peu plus parlant, je trouvais qu'il manquait tout ce que j'aime dans Sonic: des loopings, des courbes, de la vitesse. Toutes les images et videos de ce jeu montre un jeu ennuyeux. J'avais aussi testé un pseudo Sonic Xtrem sur PC basé sur ce qui avait été présenté sur la version Saturn: que c'était chiant !

Ce lost world par contre, là le trailer suscite complètement mon interet: retour sur un univers gnangnan (j'aime ça ^^ ), les petits animaux, des loops, de la plateforme assez recherché, de la vitesse. J'avais beaucoup aimé Mario Galaxy sur justement ce genre de phases rotatives et je suis content que Sonic sorte enfin de niveaux remake Sonic 1 style et Sonic adventure style.


en fait le truc que je trouve bien tout comme dans Mario Galaxy, c'est que ça semble être des niveaux pensés pour simplement jouer. On se fout de savoir si c'est crédible, si ça serait possible dans la réalité vrai. Non là on a des trucs completement tordus, improbable, juste au service du jeu.




Ce message a été modifié par Toad - Mercredi 29 Mai 2013, 19:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omer666
posté Mercredi 29 Mai 2013, 23:20
Message #24


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : Mardi 12 Janvier 2010
Membre no 11 382



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 29 mai 2013, 13:27) *
Citation (omer666 @ mercredi 29 mai 2013, 11:27) *
Tout le monde fait référence à Super Mario Galaxy (à raison, effectivement), mais saviez-vous que le fameux Sonic X-treme de la Saturn, annulé au dernier moment par Sega, se rapprochait très fortement de ce concept ? C'est peut-être d'ailleurs une explication au nom "Lost World"...
Vidéo de Sonic X-Treme sur Youtube


Citation (Generator @ mardi 28 mai 2013, 19:50) *
Je suis le seul à trouver que ce jeu ressemble à Sonic Xtrem ? Pour rappel, voilà à quoi ressemblait ce Sonic prévu sur Saturn puis finalement annulé : http://www.youtube.com/watch?v=wzvS_beXtXk

En tout cas, je suis super chaud pour ce nouvel épisode !


leo.png


Ah je l'avais pas vu celui-là tongue.gif peut-être à cause du "suis-je le seul", tiens tongue.gif
(Ou peut-être que je suis réellement débile, je devrais consulter)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 30 Mai 2013, 08:38
Message #25


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Toad @ mercredi 29 mai 2013, 20:21) *
Je suis le seul à penser qu'en l'état Sonic XTrem a bien fait de ne jamais sortir avec son gameplay inaproprié pour un Sonic ?

Pour être un peu plus parlant, je trouvais qu'il manquait tout ce que j'aime dans Sonic: des loopings, des courbes, de la vitesse. Toutes les images et videos de ce jeu montre un jeu ennuyeux. J'avais aussi testé un pseudo Sonic Xtrem sur PC basé sur ce qui avait été présenté sur la version Saturn: que c'était chiant !

D'un autre coté, si le projet a été abandonné, ce n'était peut-être pas pour rien. Généralement, quand on y fait référence, c'est d'ailleurs plus pour dire qu'il y avait un précédent à Super Mario Galaxy, pas pour vanter ses mérites vidéoludiques.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omer666
posté Jeudi 30 Mai 2013, 10:59
Message #26


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : Mardi 12 Janvier 2010
Membre no 11 382



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 30 mai 2013, 09:38) *
Citation (Toad @ mercredi 29 mai 2013, 20:21) *
Je suis le seul à penser qu'en l'état Sonic XTrem a bien fait de ne jamais sortir avec son gameplay inaproprié pour un Sonic ?

Pour être un peu plus parlant, je trouvais qu'il manquait tout ce que j'aime dans Sonic: des loopings, des courbes, de la vitesse. Toutes les images et videos de ce jeu montre un jeu ennuyeux. J'avais aussi testé un pseudo Sonic Xtrem sur PC basé sur ce qui avait été présenté sur la version Saturn: que c'était chiant !

D'un autre coté, si le projet a été abandonné, ce n'était peut-être pour rien. Généralement, quand on y fait référence, c'est d'ailleurs plus pour dire qu'il y avait un précédent à Super Mario Galaxy, pas pour vanter ses mérites vidéoludiques.

Ah bon ? Moi je croyais que ce jeu (et son annulation) servait plus d'excuse pour expliquer l'échec de la Saturn en occident. On a pas attendu Super Mario Galaxy pour troller dessus, au contraire.

Ce message a été modifié par omer666 - Jeudi 30 Mai 2013, 10:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 07:18