IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Resident Evil 6 is out, Sortie le 2 octobre, Draco est au taquet
Kayle Joriin
posté Vendredi 21 Septembre 2012, 22:28
Message #61


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



De toute manière, le seul vrai jeu de Zombis, c'est The Walking Dead. aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 11:30
Message #62


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non non, selon Famitsu, ce serait bien Resident Evil 6 :

Resident Evil 6 (Biohazard 6) (PS3/Xbox 360, Capcom): 10 / 10 / 10 / 9 - (39/40)

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Allez, Capcom édite Famitsu c'est sur pour que les testeurs ait mis une note pareille ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 11:52
Message #63


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



PTet que le jeu est pas si mauvais après tout hein. Paraît qu'il a une campagne principale qui peut grimper jusqu'à 30 heures.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 12:11
Message #64


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Avec un gameplay dont même CJ voudrait pas sur iPad, ça m'étonnerait que quelqu'un tienne 30 heures leo.png. Après, j'y ai pas encore joué nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 12:18
Message #65


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bha prend la démo meduz et revient me dire que tu contredit ce que tu viens de dire mrgreen.gif La démo je l'ai prise sur 360... c'est une honte, ils ont presque fait pire que RE 5 et en quelques sortes c'est pire ! Non sincèrement la licence est morte même si j'attendrais de jouer au jeu complet pour pouvoir le dire mais je ne l'acheterai pas, je vais me le faire prêter ou autre car interdit que je leur lache un copec pour cette bouse !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 12:22
Message #66


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Draco @ mercredi 26 septembre 2012, 12:30) *
Non non, selon Famitsu, ce serait bien Resident Evil 6 :

Resident Evil 6 (Biohazard 6) (PS3/Xbox 360, Capcom): 10 / 10 / 10 / 9 - (39/40)

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Allez, Capcom édite Famitsu c'est sur pour que les testeurs ait mis une note pareille ptdr.gif


39/40. Petits joueurs chez Capcom, comparé au 40/40 d'un des plus grand jeu vidéo de l'histoire : Nintendogs. Par ailleurs, ils ont mal noté le GOTY des GOTY, Steel Diver, en lui mettant uniquement un tout petit 30.

Au fait Draco, que penses-tu des films avec la belle Milla "Multipass" Jovovitch ?

Ce message a été modifié par Xeen - Mercredi 26 Septembre 2012, 12:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 12:35
Message #67


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ai ces films en horreur, on aurait tellement pu tenter de faire un film et une série à l'ambiance type The Walking Dead que voir un truc bourrin tout moisi, meme pas un brin horreur me hérisse les cheveux sur la tête ! A part le film Prince of Persia qui est merveilleusement inspiré, aucun film issu d'un jeu vidéo n'offre quelque chose de bon ! Tant qu'on confiera la réalisation de ce sfilms à des pseudo realisateurs rien ne changera !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 14:08
Message #68


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Citation (Draco @ jeudi 20 septembre 2012, 19:43) *
J'espère très sincèrement que PERSONNE ne l’achètera ou en tout cas le moins de joueurs possible parce que c'est pas possible d'avoir dans les mains une licence survival-horor qui a créé tant de plaisir par une histoire, un gameplay et une ambiance exceptionelle et d'en faire une vaste merde orientée action et bourrin... sérieux c'est le plus gros gachis des 10 dernières années Resident Evil... et il est grand temps que ca s'arrête circle.gif circle.gif


Bah du coup tu vois, moi, la démo m'a donné envie. Une sorte de Gears of Wars dans un univers un peu plus flippant ça me plaît, à mi-chemin entre Dead Space et Gears Of Wars.
Parfait quoi. Niquel aussi pour jouer à deux ! Pis il est zouli aussi.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 14:27
Message #69


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Draco @ mercredi 26 septembre 2012, 13:18) *
Bha prend la démo meduz et revient me dire que tu contredit ce que tu viens de dire mrgreen.gif La démo je l'ai prise sur 360...
Peux pas, c'est réservé aux pigeons qui paient pour le Gold sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 14:36
Message #70


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Aux pigeons damnerd.gif Ta mère c'est pas un pigeon sale poulpe ? mrgreen.gif De toute façon bientot Microsoft sera bien obligé de passer au gratuit ou de baisser drastiquement le prix de son Gold, car ca ne vaut pas le coup et avec la Wii U qui arrive et son service de jeux online gratuit et avancé (pas comme la Wii dont le online fait pitié) et la PS3 qui le propose depuis déjà longtemps je doute que les joueurs continuent de payer pour ... ça ! Alors que ca a toujours était gratos sur PC ils osent nous faire payer ca mario.gif et ca marche ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 14:39
Message #71


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Si les joueurs avaient pas payé, ça fait longtemps que le online MS serait gratuit et de même qualité ;p.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 15:31
Message #72


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Si les gens etaient moins centrés sur eux-même, ils feraient moins de gosse et vivraient mieux au lieu de crever ave cla surpopulation ambiante et ses 7.5 milliards d'humains, si les gens étaient moins cons on aurait cessé de détruire notre planète en faisant chacun des efforts et en poussant bien avant nos politiques à choisir la raison plutot que le business si blablabla.... damnerd.gif si les gens étaient moins cons ils auraient boycotés le lvie payant (on y arrive) et aurait la meme chose sans payer mrgreen.gif Moralité, l'espèce humaine est conne, dirigée par quelques personnes plus intelligentes qui profitent de cette masse de débile pour mener la grande vie sur leur dos ! Peut-on leur en vouloir ? Je ne crois pas mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 26 Septembre 2012, 19:31
Message #73


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Draco @ mercredi 26 septembre 2012, 16:31) *
Si les gens etaient moins centrés sur eux-même, ils feraient moins de gosse et vivraient mieux au lieu de crever ave cla surpopulation ambiante et ses 7.5 milliards d'humains, si les gens étaient moins cons on aurait cessé de détruire notre planète en faisant chacun des efforts et en poussant bien avant nos politiques à choisir la raison plutot que le business si blablabla.... damnerd.gif si les gens étaient moins cons ils auraient boycotés le lvie payant (on y arrive) et aurait la meme chose sans payer mrgreen.gif Moralité, l'espèce humaine est conne, dirigée par quelques personnes plus intelligentes qui profitent de cette masse de débile pour mener la grande vie sur leur dos ! Peut-on leur en vouloir ? Je ne crois pas mrgreen.gif


http://www.youtube.com/watch?v=BydYgfCmekQ


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 01 Octobre 2012, 16:22
Message #74


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bon Draco les premières reviews, très mauvaises, viennent de tomber. Genre 5 chez GK, 4,5 chez Gamespot, 6 chez Eurogamer, entre autres. On attend ta longue tirade sur ce ratage made in Capcom mrgreen.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 01 Octobre 2012, 17:10
Message #75


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ mercredi 26 septembre 2012, 20:31) *
Citation (Draco @ mercredi 26 septembre 2012, 16:31) *
Si les gens etaient moins centrés sur eux-même, ils feraient moins de gosse et vivraient mieux au lieu de crever ave cla surpopulation ambiante et ses 7.5 milliards d'humains, si les gens étaient moins cons on aurait cessé de détruire notre planète en faisant chacun des efforts et en poussant bien avant nos politiques à choisir la raison plutot que le business si blablabla.... damnerd.gif si les gens étaient moins cons ils auraient boycotés le lvie payant (on y arrive) et aurait la meme chose sans payer mrgreen.gif Moralité, l'espèce humaine est conne, dirigée par quelques personnes plus intelligentes qui profitent de cette masse de débile pour mener la grande vie sur leur dos ! Peut-on leur en vouloir ? Je ne crois pas mrgreen.gif


http://www.youtube.com/watch?v=BydYgfCmekQ


ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Blayrow : et le 17 de jv.con alors? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 01 Octobre 2012, 21:11
Message #76


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Pétage de cheville sévère!!!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 01 Octobre 2012, 22:45
Message #77


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Jeuxvideo.com et Gamekult donnent deux avis strictement opposé sur le jeu ! Selon moi JV.com s'est fait suce rla bite par Capcom pour avoir osé mettre une bonne note à ce navet ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 02 Octobre 2012, 05:26
Message #78


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'est comme Famitsu qui file 39 au jeu c'est n'importe quoi xD

Le jeu se fait demolir un peu partout, le pire c'est que la note de GK n'est meme pas un cas isole, comme quoi c'est vraiment de la merde ce jeu ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 02 Octobre 2012, 09:01
Message #79


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Draco @ lundi 01 octobre 2012, 23:45) *
Jeuxvideo.com et Gamekult donnent deux avis strictement opposé sur le jeu ! Selon moi JV.com s'est fait suce rla bite par Capcom pour avoir osé mettre une bonne note à ce navet ptdr.gif ptdr.gif


De toute manière, la note minimale sur JV, c'est 16. Donc, si un titre a cette note, il est en général pourri. J'avais remarqué aussi qu'en général, de très bons titres sont souvent notés entre 9 et 11.

Ceci dit, faut faire gaffe de temps en temps, Sleeping Dogs est une merde absolue, le pire GTA jamais développé, et il a eu des notes correctes à peu près partout (8 en moyenne). Les seuls d'ailleurs a avoir démoli le jeu, c'est Game One (j'avoue avoir été surpris sur ce coup là). Le jeu est à chier mais comme il rappelle à certains nostalgiques Shenmue pour le côté HK, tous ces défauts sont passés à la trappe.

Ce message a été modifié par Xeen - Mardi 02 Octobre 2012, 09:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Octobre 2012, 09:13
Message #80


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



De toute manière, Xeen raconte de la merde. Donc Spleeping Dogs est un super bon jeu. CQFD. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:26