IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira le 29 mai sur Switch avec un coffret collector, nouvelles infos, bande-annonce, vidéos et images
La Rédaction
posté Jeudi 26 Mars 2020, 19:48
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira le 29 mai sur Switch avec un coffret collector, nouvelles infos, bande-annonce, vidéos et images


Le Nintendo Direct du 5 septembre s'était terminé en beauté, avec l'annonce de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sur Nintendo Switch pour une sortie prévue cette année. Depuis, Nintendo et Monolith Soft étaient restés silencieux, et c'est enfi...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira le 29 mai sur Switch avec un coffret collector, nouvelles infos, bande-annonce, vidéos et images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 26 Mars 2020, 19:48
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Zut, je m'étais plus ou moins promis d'arrêter les collector, mais celui là est vraiment sexy avec son vinyle, je risque de craquer.
Bon, allez, avec un peu de chance je ne vais pas arriver à le précommander.

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 26 Mars 2020, 19:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 26 Mars 2020, 21:35
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je trouve le remaster bien plus convaincant que lors de la première vidéo. aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 26 Mars 2020, 22:40
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Quand je me rappelle que le premier contact avec Xenoblade Chronicles dans la Wii au delà de l'écran titre était un gros plan sur la tronche de Shulk... qui ne donnait pas franchement envie de jouer. leo.png Ca a l'air tout de même mieux fichu à ce niveau (heureusement oserais-je dire).

Par contre, merde... encore un gouffre à heures... taz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 27 Mars 2020, 16:20
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bon, il est dispo chez Fnac (110€+poster edit : c'est descendu à 100€) et Cromania (100€+porte clefs) en ce moment.
Sinon ce matin Amazon le faisait à 70 boules, il est parti en quelques minutes et je pense qu'ils s'en mordent les doigts.
Je l'ai pris à la Fnac parce que j'avais des bons d'achat, ça me reviendra "juste" au prix d'un jeu normal sur l'e-shop ... je suis si faible.
Mais bon au pire je peux annuler. damnerd.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 27 Mars 2020, 17:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 27 Mars 2020, 18:26
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ vendredi 27 mars 2020, 16:20) *
Mais bon au pire je peux annuler. damnerd.gif


Tu vas oublier. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 11:57