IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [3DS] The Legend of Zelda : A Link Between World, Discussions et avis
Kayle Joriin
posté Mercredi 20 Novembre 2013, 11:08
Message #1


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Mon exemplaire de Zelda vient d'arriver avec deux jours d'avance. Merci la Fnac ! aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 20 Novembre 2013, 18:18
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'ai également le mien en poche avec le petit coffre en goodies. punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 20 Novembre 2013, 18:26
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Et moi je l'ai eu hier, na! damnerd.gif
Sinon oui, merci la Fnac. Et merci Nintendo pour ce fantastique Zelda! aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Mercredi 20 Novembre 2013, 18:58
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Pareil et j'ai même déjà quelques heures de jeu derrière moi (et plusieurs donjons).


Une tuerie! J'ai eu du mal à lâcher la 3DS tant le jeu est plaisant. C'est joli, super fluide avec un effet 3D du plus bel effet! Le style visuel est nickel et reste très fidèle à l'original (avec des couleurs en prime) tout comme la bande son d'ailleurs qui est une vraie merveille!

Les donjons sont simple et relativement courts (pour l'instant en tout cas) mais s'adapte bien au format portable pour le coup donc pas vraiment un point négatif. La grosse nouveauté de cet épisode - à savoir le fait de pouvoir se plaquer contre les murs - est parfaitement intégré au jeu et ne fait qu'enrichir ce level design déjà excellent à la base.


Bref ces premières heures sont extrêmement prometteuses et j'ai hâte de voir la suite de cette légende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 06:53
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pareil je l'ai reçu hier.

Pour le moment j'adore même si je pense que ce jeu est avant tout destiné aux vieux geeks comme nous qui ont déjà torchés Zelda 3 il y a 20 ans. Car bon, difficile dans un autre sens de prêter attention à la multitude de références visuelles ou musicales de ce titre jouant quand même beaucoup sur la fibre nostalgique. Respect par contre pour le 60im/s qui saute à la figure dès les premières minutes, pas comme dans WW (leo.png).

Quelques trucs qui me dérangent néanmoins :

- le service de location. J'aime pas mais du tout. Le fait qu'il n'y ait plus d'objets dans le donjon raccourci quand même énormément le donjon en lui même et enlève pas mal le côté un peu surprise et fun de l'item que l'on va débloquer. Et bon se servir de l'excuse d'open world pour louer des objets, LOL quoi t'as le choix d'aller entre 2 donjons.

- le teleport de la sorcière : quasi dès le départ tu peux finalement te téléporter d'un point A vers un point B pour aller + vite. Très important en effet à cause de ce satané service de location qui se pète dès que tu meurs et que tu dois recharger mais on perd quand même un peu l'essence des Zelda par ce raccourci.

-le path-finding plutôt foireux, en gros dans un Zelda 2D dans chaque quête tu suis néanmoins un chemin plutôt linéaire, la non on te demande parfois de faire des allers-retour inutiles (genre Zora) pour ensuite arriver devant un donjon et te rendre compte que t'as pas le bon item et qu'il faut que tu retournes péter à l'autre bout de la carte. Alors je pense qu'ils ont fait ça en se disant, on s'en fout ils se téléportent, mais là encore j'aime pas ce choix même s'il est peut être assumé.

- jouabilité au circle pad. Je trouve que Link glisse un peu, rien de grave mais je préfère 100 fois une bonne croix pour un Zelda 2D.



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 10:10
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai également un petit moment dessus. Il est en effet très sympa et très fluide. Un excellent jeu d'action-aventure, donc. cool.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 10:23
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



grrr.gif

D'ailleurs à ce sujet histoire d'être bien lourd comme d'hab, je trouve que dans sa structure il lorgne encore plus vers l'ARPG que ce que vous appelez Zelda-like.

Par contre quasiment zero difficulté après quelques heures de jeu, quel dommage qu'on ait pas eu droit d'entrée au mode héroïque.

Encore une critique, en y repensant le début du jeu est quand même bien moins culte que celui de Zelda 3. Quand tu compares les 10 premières minutes, je me demande comment ils ont pu nous pondre un truc aussi mou du genou alors que dans Zelda 3 tu débarquais direct sous la pluie avec une musique juste énormissime, ton oncle qui se fait crever, chateau d'hyrule, tu sauves Zelda...

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 21 Novembre 2013, 10:24.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 11:34
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais enfin, ce n'est pas vraiment la structure qui différencie un Action-RPG et un "Zelda-like", mais plus les mécanismes qui soutiennent la progression. Dans Zelda, le coté RPG est négligeable car la montée en puissance du héros reste très limitée. C'est dommage d'ailleurs, car j'aimerais bien que Nintendo développe un peu plus cet aspect pour transformer la série en véritable Action-RPG.

On pourrait par exemple choisir d'orienter l'évolution de Link en privilégiant la puissance, la magie ou l'agilité, plutôt que simplement récupérer des cœurs de vie supplémentaires. En fonction de l'orientation choisie, les donjons offrirait en outre des routes et des énigmes différentes. Ce serait une évolution plus que bienvenue dans la série.

De la même manière, ça un moment que j'entends des rumeurs sur une éventuelle orientation multijoueurs du prochain Zelda Wii U. Pour coller à cela, on pourrait très bien imaginer Link à la tête d'une petite équipe regroupant un membre de chaque race d'Hyrule (genre les descendants de chaque sage), chacun possédant évidemment des compétences spéciales qu'il faudrait utiliser pour traverser les donjons. En multi, chaque joueur pourrait alors contrôler un des membres de l'équipe, et en solo, il suffirait de switcher entre eux en fonction de la situation. En plus, cela créerait une dynamique de groupe intéressante en terme scénaristique.

Personnellement, c'est en tout cas le genre de nouveautés que j'aimerais vraiment voir débarquer dans la série.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 11:41
Message #9


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Pour l'instant je me contente d'essayer de faire un bon score au jeu des cocottes mais je galère pas mal à la première phase du coup j'ai atteint que trois fois la seconde (136 secondes environ).
C'est addictif cette connerie.


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 13:29
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 21 novembre 2013, 11:34) *
Ouais enfin, ce n'est pas vraiment la structure qui différencie un Action-RPG et un "Zelda-like", mais plus les mécanismes qui soutiennent la progression. Dans Zelda, le coté RPG est négligeable car la montée en puissance du héros reste très limitée. C'est dommage d'ailleurs, car j'aimerais bien que Nintendo développe un peu plus cet aspect pour transformer la série en véritable Action-RPG.

On pourrait par exemple choisir d'orienter l'évolution de Link en privilégiant la puissance, la magie ou l'agilité, plutôt que simplement récupérer des cœurs de vie supplémentaires. En fonction de l'orientation choisie, les donjons offrirait en outre des routes et des énigmes différentes. Ce serait une évolution plus que bienvenue dans la série.

De la même manière, ça un moment que j'entends des rumeurs sur une éventuelle orientation multijoueurs du prochain Zelda Wii U. Pour coller à cela, on pourrait très bien imaginer Link à la tête d'une petite équipe regroupant un membre de chaque race d'Hyrule (genre les descendants de chaque sage), chacun possédant évidemment des compétences spéciales qu'il faudrait utiliser pour traverser les donjons. En multi, chaque joueur pourrait alors contrôler un des membres de l'équipe, et en solo, il suffirait de switcher entre eux en fonction de la situation. En plus, cela créerait une dynamique de groupe intéressante en terme scénaristique.

Personnellement, c'est en tout cas le genre de nouveautés que j'aimerais vraiment voir débarquer dans la série.


Y'a un truc qui m'effraie en général dans ce genre de cas, c'est la simplification à l'extrême des énigmes. Comme on sait pas où en est le joueur, on fait des énigmes ultra simples qui nécessitent aucune compétence de Link, comme ça, quoi qu'il arrive, tout le monde peut passer. Typiquement, dans The Cave, au delà des zones spécifiques à chaque personnage, le reste c'est basique de chez basique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 13:55
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ jeudi 21 novembre 2013, 13:29) *
Y'a un truc qui m'effraie en général dans ce genre de cas, c'est la simplification à l'extrême des énigmes. Comme on sait pas où en est le joueur, on fait des énigmes ultra simples qui nécessitent aucune compétence de Link, comme ça, quoi qu'il arrive, tout le monde peut passer. Typiquement, dans The Cave, au delà des zones spécifiques à chaque personnage, le reste c'est basique de chez basique.

D'un autre coté, les énigmes d'un Zelda n'ont rien de fondamentalement compliquées. Après, c'est bien entendu aux développeurs de trouver le bon équilibre, mais je ne vois pas pourquoi les énigmes serait forcément simplifiées. L'idée ce serait finalement de créer plusieurs sets d'objets et/ou de compétences en fonction de l'orientation choisie, avec à chaque fois des cheminements associés. Un Link puissant pourrait utiliser la masse, bouger des blocs et serait plus résistant. Un Link agile utiliserait davantage les armes de jet ou le grappin, serait capable d'escalader des éléments décor ou d'esquiver plus facilement les coups. Un Link magicien se servirait bien entendu de ses sorts pour combattre et résoudre les énigmes. En bref, on aurait plusieurs manières d'appréhender le jeu en fonction de ses goûts au lieu d'avoir un personnage qui sait tout faire et un chemin unique.

Après l'idée d'une équipe, c'est encore autre chose, mais cela ouvre de grandes possibilités d'interaction entre les différents personnages. Un peu comme dans un Lost Vikings par exemple. Ce sont d'ailleurs des choses qu'on a déjà vu dans la série de manière ponctuelle. Par exemple dans les derniers donjons de Wind Waker.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 16:33
Message #12


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Bon ben Zelda c'est définitivement d'la bonne!

Les donjons sont plus conséquents par la suite, un peu plus long et un poil plus complexes (rien d'insurmontable non plus on reste dans du très accessible) mais la qualité est vraiment là.

Le système de location est à double tranchant: d'un côté il offre plus de liberté dans la progression (à savoir le fait de pouvoir choisir l'ordre des donjons) mais en contrepartie limite les mécaniques des temples à un seul item (logique). Heureusement les énigmes repose en partie sur "Link peinture" et diversifie donc le level design. Après comme la dit CJ on perd l'effet de surprise de la découverte des objets et le sentiment de progression aussi peut-être... La location des objets étant extrêmement abordable il est possible d'avoir tous les items quasiment dès le début du jeu. C'est un peu bizarre mais ce système n'a pas que des désavantages même s'il est perfectible je pense. A mon avis le prochain Zelda WiiU va suivre cette route et continuer de casser les fondamentaux de la série.

Pour le reste c'est du haut niveau et l'on sent tout le savoir faire de Nintendo en parcourant le jeu. Après ça reste un Zelda très orienté donjon (comme ALTP finalement) mais comme leur durée est moindre l'ensemble est moins rébarbatif.

Perso je trouve que l'univers de cette version 3DS ne manque pas de charme avec plein de pnj (parfois assez drôle) et des dialogues vraiment sympa. Le jeu ne manque pas de vie contrairement à l'original dont l'overworld était bien fade (ça n'engage que moi). Enfin bref le jeu reprend les bases de Zelda 3 et corrige par la même occasion les défauts de celui-ci tout en apportant des nouveautés parfaitement intégrées.



Sinon j'ai testé la démo de Sonic Lost World sur 3DS et le gameplay est juste mille fois meilleure que la version WiiU. Sonic est dynamique, la homing attack est bien plus classique dans fonctionnement, le rythme n'est pas haché, courir sur les murs est un jeu d'enfant etc... Enfin bref le feeling est bien plus proche d'un Sonic traditionnel tout en conservant la structure propre à Lost World. Si la version WiiU avait eu une jouabilité aussi instinctive et un gameplay aussi dynamique elle aurait été excellente.
Seul "ombre" au tableau le jeu tourne en 30fps et après une partie de Zelda on le ressent clairement. Bon c'est vraiment histoire de chipoter car le jeu est bien réaliser pour une version portable (hormis les cinématique à la compression affreuse).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 18:00
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi je viens seulement de commencer Zelda ce matin (déjà eu le temps de fini le premier "donjon" en un trajet de bus, ça change ^^), et effectivement ça sent bon.

Par contre, y'a un truc qui me titille : Lavio, c'est qui? Parce que dans ses mimiques et dans sa voix au début, quand on le découvre chez nous, il me fait penser à un PNJ de TWW je crois, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça me rend fou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 18:16
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Lavio, c'est un lapin. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 18:24
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Onizuka 452 @ jeudi 21 novembre 2013, 16:33) *
Bon ben Zelda c'est définitivement d'la bonne!

Les donjons sont plus conséquents par la suite, un peu plus long et un poil plus complexes (rien d'insurmontable non plus on reste dans du très accessible) mais la qualité est vraiment là.

Le système de location est à double tranchant: d'un côté il offre plus de liberté dans la progression (à savoir le fait de pouvoir choisir l'ordre des donjons) mais en contrepartie limite les mécaniques des temples à un seul item (logique). Heureusement les énigmes repose en partie sur "Link peinture" et diversifie donc le level design. Après comme la dit CJ on perd l'effet de surprise de la découverte des objets et le sentiment de progression aussi peut-être... La location des objets étant extrêmement abordable il est possible d'avoir tous les items quasiment dès le début du jeu. C'est un peu bizarre mais ce système n'a pas que des désavantages même s'il est perfectible je pense. A mon avis le prochain Zelda WiiU va suivre cette route et continuer de casser les fondamentaux de la série.

Pour le reste c'est du haut niveau et l'on sent tout le savoir faire de Nintendo en parcourant le jeu. Après ça reste un Zelda très orienté donjon (comme ALTP finalement) mais comme leur durée est moindre l'ensemble est moins rébarbatif.

Perso je trouve que l'univers de cette version 3DS ne manque pas de charme avec plein de pnj (parfois assez drôle) et des dialogues vraiment sympa. Le jeu ne manque pas de vie contrairement à l'original dont l'overworld était bien fade (ça n'engage que moi). Enfin bref le jeu reprend les bases de Zelda 3 et corrige par la même occasion les défauts de celui-ci tout en apportant des nouveautés parfaitement intégrées.

Concernant la location, plus j'avance et moins j'en saisis l'intérêt. Depuis que je suis mort un peu connement une fois, c'est là où j'ai compris qu'on perdait son inventaire. Mais depuis j'ai toujours tout l'équipement et au pire si je crève, je reboot une save si elle n'est pas très loin. Bref même en cherchant bien, excepté le fait qu'on peut faire 2 donjons dans l'ordre qu'on veut au lieu d'un je ne voie vraiment pas l'intérêt du truc. Peut être en avançant je saisirai les nuances mais pour le moment, en résumé : c'est de la merde.




--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Jeudi 21 Novembre 2013, 20:47
Message #16


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Faut avouer que l'intérêt est tout relatif (encore plus sur la longueur). Je pense qu'avec ce système ils voulaient simplement offrir une certaine liberté dans la progression, quelques chose de moins linéaire. Cela permet aussi de changer l'approche des donjons avec des mécaniques basé uniquement sur un seul item. Je ne sais si c'est directement lié mais j'ai l'impression que cela rend l'ensemble plus dynamique. On va dire qu'à la base il y a une volonté de bien faire et d'apporter quelque chose de différent (ce qui semble être le leitmotiv d'Aonuma ces derniers temps) à la série mais que dans les faits c'est pas forcément exploiter de la meilleure des manières...

Après ça n'entache pas la qualité globale du jeu donc perso j'm'en fous un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 22 Novembre 2013, 08:45
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Disons qu'à peu près tous les Zelda reposent sur des mécaniques se basant essentiellement sur l'item une fois découvert. Les mécaniques au départ d'un donjon sont bien souvent liés essentiellement à du level-design avec quelques énigmes éventuellement à base d'autres items mais très simples ou marginales. Là en fait on a un mix des deux dès le départ que je trouve plutôt déstabilisant. Au lieu d'être confronté à la découverte du donjon, on est direct parachuté sur des énigmes se basant sur l'item du donjon, ce qui est un parti pris une fois de plus mais que j'aime moins.

Sur la non-linéarité je ne suis pas convaincu non plus. Par exemple Zelda 3 était tout sauf linéaire dans le second monde, je me rappelle que dès que je débarquais dans l'autre monde, je me ruais sur le donjon 4 pour récupérer le forgeron et avoir l'épée au max directement. Bref je pense qu'il y a d'autres méthodes plus efficaces pour proposer quelque chose de plus ouvert...

Une chose aussi que je trouve plutôt moyen concerne l'architecture du jeu, les donjons s'enchaînent beaucoup trop vite dans le monde 1. Un Zelda Link's Awakening propose beaucoup plus de variété entre les donjons. Là franchement tu peux enchaîner direct sans aucun temps mort au final.

Bref pour le moment pour moi il n'y a pas photo, sur le fond de jeu Zelda LA> Zelda 3> Zelda MC > Zelda BW. Après le jeu reste hyper-agréable de part sa réalisation et son gameplay aux petits oignons mais je pense que si l'on appliquait ce même traitement de faveur sur les anciens Zelda, on serait tous d'accord.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 22 Novembre 2013, 13:00
Message #18


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je l'ai reçu hier avec le coffre, je vais peut-être essayer d'y jouer avant l'année prochaine.
Côté quêtes annexes et intérêt des PNJ, vous le trouvez comment jusqu'à présent ? Il y a des villes intéressantes comme dans les Zelda 3D ou bien c'est le même village sans intérêt que dans ALTTP ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Vendredi 22 Novembre 2013, 16:21
Message #19


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



C'est la même structure que Zelda 3 mais y a quand même beaucoup plus de PNJ que ce soit à Cocorico ou disséminés un peu partout. J'en suis pas bien loin mais y a quand même plein de petites quêtes ou jeux sympas.

D'ailleurs 238,77 secondes au jeu des cocottes mad.gif
(mais ça sert à que dalle, on gagne toujours que 100 rubis)


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 22 Novembre 2013, 16:42
Message #20


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Le coffre avec Zelda, il est dispo direct à la FNAC ou faut le commander?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 09:06