IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Devil's Third : nouvelles informations, vidéos et images
La Rédaction
posté Vendredi 24 Juillet 2015, 13:30
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Devil's Third : nouvelles informations, vidéos et images


Nintendo vient de publier la vidéo traduite en français d'une entrevue au sujet de Devil's Third dans laquelle le développeur Tomonobu Itagaki (Dead or Alive, Ninja Gaiden) revient sur le travail réalisé sur ce jeu gore et sanglant cla...


Voir l'article complet :[NEWS]Devil's Third : nouvelles informations, vidéos et images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 24 Juillet 2015, 13:30
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je commence à sérieusement remettre en cause mon achat du jeu depuis l'annonce de la disponibilité du mode multijoueurs sur PC en free-to-play.
Dans le fond, c'est une bonne idée pour remplir les serveurs (j'espère quand même que les joueurs WiiU et PC pourront jouer ensemble), vu que le jeu n'a pas l'air promis à un succès grandiose sur WiiU.
Mais si le contenu et les modalités d'évolution sont identiques, ça voudrait dire qu'on paye 50? pour une campagne solo très moyenne si on en croit les retours ... En plus du handicap de devoir jouer au jeu au stick droit face à des mecs au clavier-souris.

Là je commence à être carrément dubitatif. Et puis les kinder pour récupérer des armes ... mouais.

C'est un peu dommage parce que j'étais relativement hypé par le jeu, mais je ne mettrais pas 50? dans un nanar potentiellement sympathique, si c'est bien le seul atout de la version WiiU.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 24 Juillet 2015, 13:37
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je ne verrais aucun intérêt à ça si les deux univers ne pouvaient pas se rencontrer ! Si on a le jeu en avance pour le tester tu auras un test avant la sortie du jeu du coup tu pourras savoir sur quel pied danser.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 24 Juillet 2015, 16:13
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ vendredi 24 juillet 2015, 14:30) *
(j'espère quand même que les joueurs WiiU et PC pourront jouer ensemble)

Non. Ce ne sera pas le cas.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 15:45